( je hais aussi pas mal la vantardise, ce qui explik la prise de tete sur le forum arts graph, avec le mec qui a fait le dessin d´american history^^)
Sugar, j´suis fan de la traduction du pseudo!! On peut voir " pig" comme cochon, voire cochonnet, bref un truc gentillet!! Ou on peut aussi le voir comme " goret", " porc", " porcasse", . ..^^ visions moins poétique du mot!!