CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trilogie Dead or alive

calouboy
calouboy
Niveau 10
17 août 2005 à 15:48:54

ça y est je l´ai enfin vue cette trilogie et c´est fameux, juste un bémol pour le 3eme épisode

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2005 à 18:44:33

J´ai vu les éditions minces a 14.99 euros dans mon magasin habituel mais il n´y avais plus que le II et le III j´ai donc passé mon chemin.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
17 août 2005 à 19:35:03

Le premier est bien délirant mais trop long...
Je n´ai pas vu le deuxieme
J´ai commencé a regarder le troisième mais j´ai arrété au bout de trois quart d´heure de film tellement c´était nul ( le scénario, les effets spéciaux, la caméra...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 18:26:45

Je viens de voir le premier (enfin), c´est pas comme si je connaissais pas les folies de Miike mais il y a quand même de sacrés trucs dans celui-là :ouch:

La "baignade" de la fille est vraiment immonde, quant à la fin on m´avait prévenu :rire: j´en suis à penser qu´après les coups de feu ce ne peut être qu´un trip qu´ils s´imaginent :rire:

Bien sympa ce film en tout cas, il su me surprendre (le coup de la voiture).

En fait ce que je me demande c´est ce qu´est l´endroit ou est enterrée la mère de Ryun cette sorte de plage sans fin...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2005 à 18:28:09

Un cimetière chinois ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 18:43:14

Non c´est plutôt une sorte plage/marais où les gens qui n´ont pas les moyens y ont enterré leurs proches.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2005 à 18:48:17

C´est sûrement ça, vu qu´ils sont tous des émigrants chinois pauvres.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 18:52:12

Ouai enfin c´est bizarre car ça semble peu profond sur des kilomètres...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2005 à 18:53:42

Mais il pleut dans cette scène, la terre s´innonde.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2005 à 18:54:32

Enfin passionant tout ça, j´adore ce film et je parle de la pluie :snif2:

Tu vas te voir le deuxième ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 18:55:58

Oui il parait qu´il est meilleur et que le troisième est naze par contre...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2005 à 19:00:27

Le troisième est naze je trouve aussi, mais à force de dire qu´il est naze ça va être dur que tu sois déçu.

Le 2ème j´adore, très different du 1er je suis sûr qu´il te plaira. Je considère pas que l´un soit meilleur que l´autre mais ils sont les deux tout aussi excellent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 19:01:22

Oki je prend donc rendez vous.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2005 à 19:03:26

On va dire que je penche plutôt pour le deuxième pour une bonne est simple raison :

:spoiler:

la scène où Sho Aikawa se déguise en kappa (canard tortue avec une grosse mite), magnifique :snif:

FIN du :spoiler:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 19:05:17

Déja là le coup de l´Ibis du Japon j´étais :rire:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 janvier 2006 à 03:37:17

Je viens de m´enchaîner le 1 et le 2.
Je savais pas trop comment j´allais les prendre, étant donné que j´avais depuis quelques temps une baisse d´intérêt pour Miike.

Bah je les ai encore plus appréciés que la première fois. 2 très grands films pour moi en fait.
Même si j´ai une admiration sans faille pour Riki Takeuchi et surtout Sho Aikawa, je me rappelais qu´ils étaient à ce point impressionnant.
Les musiques sont vraiment excellentes, et je rerererépète qui si quelqu´un trouve les ost, ce serait le plus beau jour de ma vie. Le thème principal du 2 est vraiment beau.
Tout comme le film d´ailleurs, vraiment très émouvant par moments.

Un truc qui m´a étonné par contre, c´est la qualité de la mise en scène. Rarement décrite comme un point fort chez Miike (c´est plutôt son audace qui monopolise les avis), mais franchement j´ai été bluffé, surtout pour le 2.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 04:00:43

Ah l´ost, aucune trace jusqu´à présent.
Il y a particulièrement le thème de fin du premier que je ne me lasse jamais d´écouter. Sinon pareil, le thème principal du 2 est très beau.

Tu penses revoir le 3ème film dans la foulé ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 janvier 2006 à 04:03:04

Non, ça risque de tout gâcher là. :-(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 04:31:37

Je me disais bien^^

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:17:55

"Le thème principal du 2 est vraiment beau."
Je viens de le trouver!
Oiseau Bleu, je t´Aime.
Par contre le track s´appelle "04 birds.mp3" et y a pas les autres. :-(
Enfin y a la 1 mais j´ai même pas réussi à me rappeler à quel moment on l´entend.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment