CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trilogie Dead or alive

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:27:59

Tiens là je me rend compte qu´il y a deux personnes ici qui me semblent avoir de la bonne et rare musique à partager

Hojo_ et 750XX.

Si vous vous reconnaissez, voici mon adresse MSN :

ndjitap@hotmail.com

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:57:20

Je t´ai ajouté à mon MSN mais je t´ai loupé aujourd´hui. J´espère que la prochaine fois sera la bonne. J´en profites pour redire à Hojo et Moog - et les autres aussi - que si vous voulez aussi échanger des ost, faites-moi signe. Attention, je vous demanderais une preuve d´achat du cd en question pour toutes les ost que je vous passerais^^.

Rudy, tu l´auras compris, je suis le grand, l´unique 750XX.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:05:45

A bon entendeur...
Je vais te faire une petite liste.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:29:50

Bon, ça serait plus logique de mettre ça sur le topic ´regles du forum´ par exemple, mais au moins ici, les intéressés auront pas à remonter x pages pour voir la liste.
La voici, ma liste.
Il doit en manquer une trentaine qui trainent à droite à gauche, mais voici ce que j´ai sous la main :

FILMS

Nos années sauvages
Lover´s concerto
Sympathy for Mr. Vengeance
Battle royale
Les cendres du temps
Chungking express
Les anges déchus
Happy together
Donnie Brasco
Zebraman
Millenium actress
Arion
A scene at the sea
Porco Rosso
Sonatine
Hana-bi
Princesse Mononoké
L´été de Kikujiro
Dolls
When the last sword is drawn
Le château ambulant
Rurôni Kenshin : Seisô hen
Azumi
Steamboy
Joint Security Area
Old boy
Macross plus
Ghost in the shell 2 : Innocence
Bichunmoo
Mari Iyagi
Le tombeau des lucioles
Les incorruptibles
Printemps, été, automne... et printemps
The road home
Pas un de moins
Musa/La princesse du désert
Casshern
Ran
Hero
2046
Le secret des poignards volants
Il était une fois en Chine
Green snake
Akira
Epouses et concubines
Le dernier samouraï
Memories of murder
Tetsuo
Gemini
Bullet ballet
Bienvenue à Gattaca

SERIES

Musashi
Shinsengumi

ANIME

Full metal alchemist OST 1
GTO OST 1 & 2
Dragon Ball Z
Les mystérieuses cités d´or OST 2
Naruto OST 1, 2 & 3
Neon Genesis Evangelion OST 1 & 2

JEUX VIDEOS

Ikaruga
Heroes of might and magic IV
Nobunaga´s ambition ^^
Starfox
Starfox 64
Starfox adventures
Ico
Final fantasy tactics
Ace combat 5
Zone of the enders
Baten Kaitos
Blue stinger
Circle of moon
Dark Chronicle
Radiata stories
Shadow hearts 2
Shenmue
Star ocean 3
Star ocean
Stella deus
Tales of Symphonia
Zelda Ocarina of time
Unlimited saga
Xeenosaga 2

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:39:49

Bon, moi c´est moins penché ciné asiat :

28 Days Later
2009 Lost Memories
Adaptation
Batman
Battle Royale
Bubba Ho-Tep
Carnivàle
Casino
Conan the Barbarian
Crouching Tiger, Hidden Dragon
Dawn of the Dead
Dawn of the Dead 2004
Fight Club
Gummo
Hero
I, Robot
Ichi the Killer
Infernal Affairs
A Scene at the Sea Dolls
Hana-bi
Joe´s Apartment
Kill Bill vol.1
Kill Bill unreleased
Return of the King
Master and Commander
Monkey Island 3
Napoleon Dynamite
Ocean´s Twelve
Oldboy
Predator 2
Rocketeer
Romeo and Juliet ( Zefirelli)
Shaun of the Dead
SpongeBob Squarepants
Straship Troopers
Starsky and Hutch
Grave of the Fireflies
Howl´s Moving Castle
Kiki Delivery Service
Laputa
Tonari No Totoro
Mononoke Hime
Nausicaa
Porco Rosso
Terminator 3
Terror tract
The 13th Warrior
The Bourne Supremacy
The Chronicles of Riddick
The Godfather Trilogy
The Life Aquatic with Steve Zissou
The Party
The Quiet Family
The Wizard of Oz
The Incredibles
Samourai Fiction
Total Recall
Y Tu Mama Tambien
800 Balas
Thief of Baghdad
1941

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:42:43

M´intéressent chez toi :

Sympathy for Mr. Vengeance
Zebraman
Joint Security Area
Ran
Il était une fois en Chine
Green snake
Memories of murder
Tetsuo
Gemini
Bullet ballet

Faudra parler de ça sur MSN. Là j´ai déconnecté parce que je me casse.

Kaso
Kaso
Niveau 9
05 juin 2005 à 03:27:13

Moi des BO j´en ai pas des masses, parcontre pour les votres je suis preneur :hap:

J´ai :

FILMS

Nos années sauvages ( Wong Kar Wai)
Chungking express ( Wong Kar Wai) - CHAN Frankie & A. GARCIA Roel
Les anges déchus ( Wong Kar Wai) - CHAN Frankie & A. GARCIA Roel
In the Mood for Love ( Wong Kar Wai) - Shigeru Umebayashi
2046 ( Wong Kar Wai) - Shigeru Umebayashi
Ran ( Kurosawa) - Takemitsu
Pulp Fiction ( Tarantino)
Powaqqatsi ( Godfrey Reggio) - Philip Glass
Le Parrain ( Coppola) - Nino Rota
Bichunmoo ( Kim Young-jun) - Kim Seong-jun
Sonatine ( Kitano) - Hisaishi
Le Voyage De Chihiro ( Studio Ghibli) - Hisaishi
Kikujiro no natsu ( Kitano) - Hisaishi
A Zed And Two Noughts ( Greenaway) - Nyman
Gattaca ( Niccol) - Nyman
The Piano ( Jane Campion) - Nyman
Lost In Translation ( Sophia Coppola)

BO incomplètes mais que je compte bien les finir un de ces quatre:

Lock stock ( Guy Ritchie) [incomplet]
Dead or Alive 1 ( enregistrement par Hojo-sama)
Full Metal Jacket ( Kubrick) [incomplet]
The draughtsman´s contract ( Greenaway) [incomplet] - Nyman
Ravenous ( Bird) [Incomplet] - Nyman & Albarn
The Deer Hunter ( Cimino) [incomplet]
Sword of doom ( Okamoto) [incomplet] - Masaru Sato
Seppuku ( Kobayashi) [incomplet] - Takemitsu
Shining ( Kubrick) [incomplet]
Reservoir Dogs [incomplet]
Rashomon ( Kurosawa) [incomplet] - Fumio Hayasaka
Koyaanisqatsi ( Godfrey Reggio) [incomplet] - Philip Glass

JEUX-VIDEO

Resident Evil 1 ( PS1) [incomplet]
Fallout 1 [incomplet]
Deus Ex
Kengo 2
Way of the samuraï 1
Way of the samuraï 2
Comand & Conquer 1 [incomplet]
Final Fantasy VII - Nobuo Uematsu
Final Fantasy VIII - Nobuo Uematsu
Parasite Eve
Parasite Eve 2
B17
Road Rash 1 ( PS1)
Operation Flashpoint [incomplet]
SuddenStrike [incomplet]

SERIES/ANIMES

Bubblegum Crisis Tokyo 2040 - OST 1
The Persuaders [thème principal]
Naruto OST [3 CD]
Bleach

AUTRES

The Best of Toru Takemitsu

flavius93
flavius93
Niveau 8
05 juin 2005 à 13:57:25

bon je tenais a dire que je suis content d´avoir trouvé un topic sur miike, et que j´ai enfin vu celui que j´attendai le plus: izo..

ouah. g vu 8 film de miike, j´ai bien entendu trouvé certains bien barges, mais c´est RIEN a coté de izo... putain, encore sur le cul.
ca doit etre son chef doeuvre definitif, en tt ka mon preferé de miike, estethiquement subblime, uune hitsoire;.. oua, une fin comme dab, voir pire, et surtou...ben je sais pas une ambiance etrange et absurde, mais cette foi sans humour, qui fait que c´est incroyable. rien que le titre: izo, l´entrejambe est un homme demon incomprehensible, met tout de suite dans le bain. le generiqueSPOILER ou un spermatozoide se balalde, et on apsse direct a la mort du dit izo SPOILER est fazntastique, les decors, effets pseciau, combats(il doit bien charcler une centaine de personnes) et la bande annonce...ben elle montre RIEN!!!! serieu fo el voir, son plsu fou, son plus barré, et je l´ai lu quelque part, son 2001 a lui. il a fait le film fou definitif, beaucoup plus hermetique que ses anciens delires, mais tellement... ben definitif quoi. il fo absloument que vous le voyez.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:02:16

Argh ça donne envie! Toujours pas de date de sortie?

flavius93
flavius93
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:09:17

eh bien non, et vu la tronche du film, ca m´etonnerai que ca sorte. heureu de t´avoir donné envi.

ils ont osé nous sortir ce film de fou qu´est gozu, mais izo a coté...ahhhh je retourne le mater tout de suite.

juste un truc pour prouver le nivo d´absurdité minimum du film. a la fin de chaque scene, un mec en costard vient chanter une chanson avec sa guitare... un peu a la mary a tout pri, mais..serieusemen. ah oui et aussi izo est le heros le plus classe de miike. il ne fera pas mieux de sitot, je vous le dit.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:55:14

Hé bien si, Izo est prévu en France avant la fin de l´année. Ben ouais, c´est hype Miike maintenant.
Et pour ce qui est de faire mieux, attendez un peu Yôkai daisensô pour voir...

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:35:41

une question,
c´est dans dead or alive ou il y a un chef de clan yakuza qui utilise une louche pour J**R en B**** ? ??

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:37:25

Non, ça c´est dans Gozu.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:32:12

D´ailleurs, dans les 2 films, il joue le boss des yakuzas. Magistral dans les 2 rôles. J´adore cet acteur présent dans beaucoup de films de Miike. Je crois que c´est d´ailleurs son acteur le plus fidèle avec 13 films.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:44:46

Très bon acteur, j´ai dû voir 3 films avec lui uniquement.

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:35:07

oué, c´est comme Terajima Susumu qui joue souvent un yakusa au côté de kitano ^^

donc le coup de la louche, c´est dans gozu, merci

et le passage ou le chef des yakuzas ( le même acteur) tue une prostituée parce qu´il a une petite ***

ps: dernièrement j´ai vu pas mal de film asiatique je les confonds tous :lol:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:39:29

Dans Dead or alive, il parle de sa petite $§#¤! mais c´est pas vraiment comme tu l´as dit.
Perso, je l´ai vu dans 5 films ( 4 de Miike, et un tout petit rôle dans Gemini) et je le trouve vraiment marrant.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:41:00

Il joue dans Gemini aussi ? Me souviens plus quel rôle.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:43:36

Il joue un mendiant aveugle dont je n´ai compris ni le rôle, ni trop le sens de ce qu´il dit.

calouboy
calouboy
Niveau 10
17 août 2005 à 15:48:18

DEAD OR ALIVE

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment