CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vou penser qoi de......................

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
14 décembre 2003 à 20:37:46

du seigneur des anneau de matrix ou de n importe qel film moi jadore le seigneur vivemen le 17 decembre et c dommege qe matrix c soi fini vs trouver pa?????? et qel son vos films preferer ? ???????

moulou
moulou
Niveau 11
14 décembre 2003 à 20:39:05

La trilogie des tortues Ninja
La trilogie des Ninja Kids
et Mortal Kombat 2 . .... . .

. ....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:39:59

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7662532&NumForum=26&RR=fat&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Lis ça.

wops
wops
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:40:55

il y a eu 3 ninja kids????
Moi j avais le premier ke je mattai en boucle kan gt petit,c av le mari ki fé partie de FBI et un mec ki est censé jouer un mec de la amfia mais no dirai une grosse tapette.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:42:30

je pense que le 2 surpasse le 1 , car l´anlyse de la periode difficile qdans laquelle sont les heros est assez juste..
qui plus est, l´intrigue est prenante, les scenes d´action assez justes et les dialogues percutants
( je parle de la trilogie ninja kids, evidemment...)

moulou
moulou
Niveau 11
14 décembre 2003 à 20:43:11

Le 2 . .. Le seule point fort . . c´est la bande de 3 joyeux lurons amateurs de Hard Rock ( surtout le chinois ) qui sortent un morceau anthologique quand on les voit pour la première fois.

Le 3eme est chez les Indiens . .

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
14 décembre 2003 à 20:43:11

jlai et vu c dla ball jadorer qan jeter pti

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:45:05

le 3 a un sens ethique et moral tres fort ( javai les larmes au yeux )
il transcende la vision de la commmunauté indienne...

mais la bande de joyeux luron, je me rappel pas..
c a kel moment?

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
14 décembre 2003 à 20:45:06

un aute but fair 1 nouvau record dan le forum de cinema fai faire le record du + de message ok mai en parlan de film pa pour ne rien dire ok on sera les meilleurs oki ? ??????

wops
wops
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:48:21

Dans le premier je me rapel des noms d héros,Rocky pour l ainé,Mustang pour le second,et Ram Dam pour le petit dernier,vous savez celui ki arrete pa de s enfiler des bonbons,couleurs respectives par ordre , vert pour roccky,bleu pour mustang et jaune pour ram dam

wops
wops
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:49:40

Comment se fait t il ke le grand pére ( le pére de la mére des gosses) soit asiatique alors ke les enfants et la mére ne présentent aucun trait asiatique???

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:50:11

oui, mais il ont changer de nom dans le 2 et le 3
c devenu rocky, colt et tum tum

ca pete, hein??

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
14 décembre 2003 à 20:50:26

aler me casse continuer a ecrire svp jaten le seigneur des anneaux av impassience a+ a 2min

wops
wops
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:51:33

mdr vapensiero

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:51:57

c la magie de cinema..

o faitn je tiens a souligner que la fin du 1 et, SPOILER ( lol) , le coup des bonbons est in moment d´anthologie

il est depuis enseigné dans toutes les bonnes ecole d´arts martiaux

wops
wops
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:52:10

tu te rapel bien du 1 vapiensero?packe g une scéne inoubliable dedans

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:54:18

oui, je men rapel assez bien

tu parle de kelle scene ? ?

wops
wops
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:55:12

puis aprés c tout a fait normal ke trois enfant agé de 14 ans pour le plus grand,12 pour le second,et 10 ou 8 pour le dernier,Mettre K.O a eux seul une bande d adulte expert en art martiaux ´d ninja) dans le cargo.Notament la scéne ou un d ninja se retrouve dans couloir et veulent sortir leur sabre face aux ninja kids,mais ne peuvent pas car le couloir est tro étriot mdr!!!!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:56:12

oui, je m´en rapel, tro mdrrrrrrr
il fo kan meme avouez ke c gamin on du talent, et de l´ingeniosité ( le fameux coup du telephone...)

wops
wops
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:58:11

je parle de la scéne ou les 3 malfrats ( c bo dire) suivent les enfants ki sont en vélo ( les méchants sont en fourgonette) et y en a un ki dit :
-Tu va te planter
-Pas gentil
-tu va te planter
-pas gentil
-tu vas te planter!!
-Pas gentil

Et boum ils se prennent un mur

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment