En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vou penser qoi de......................
moulou
Niveau 11
18 décembre 2003 à 20:12:52
c´est pluce mieux hein ? Ch´suis d´un avis vachement pareil que toi .
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:14:57
Tro Grave ! !! komen ki ´y zy pete la gueule o chan mé, c tro bien ! ! pis dabor, c nul , mes autre, packe ya po daction ! !! c nul, eh ! !! me pote et moi on trouve que c nul, eh ! !!
wops
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:48:44
Autre moment culte dans ninja kid,l arrivé du grand pére dans le cargo en guise de renfort ( il fé combien de saut périlleux dja en sautant d une plate forme pour arrivé dans la salle de combat,une sorte de tatami,4 me dit t on?)