En ce qui me concerne, j´ai du le mater il y´a un an . . alors que le 2, j´ai du voir le passage ou ils jouent de la musique il ya 3 ou 4 mois . .. J´en pleurai tellement c´était bon . .
Extrait . .
( le batteur ) : UN ! . .. DEUX ! . .. Deux ! ( un type qui lui souffle " Trois " ) . .. TROIS !
Et la . . une musique horrible à mourir de rire . .
Autre extrait :
Le chinois qui se retourne, dans le jardin de la maison du grand pere et qui se met à chanter :
OU EST MON POISSON ROUGE ! OU EST MON POISSON ROUGE ! SI IL EST MORT IL EN FAUT UN AUTREUH !
C´est splendide . ..