CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vou penser qoi de......................

wops
wops
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:45:53

Le pére était un agent du FBI dans la série d ninja kid?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:15:33

oui, et lme meilleut ( lol) : sam douglas ! !!

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
18 décembre 2003 à 18:39:38

Moi perso jprefere le seigneur des aneau et matrix et vs et ce qui on vu le seigneur...... le retour du roi aussi

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:40:33

ouah lotre, eh . . mettre LOTR a la hoteur de ninja kids . .. il connait rien o cinema, ou koi ? ??
:sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:35:35

Au final,on pe comparer la trilogie des Ninja kids ( car pour moi le 4 éme n est k un ersatz foireux) a des trilogies telles ke the godfather ou bien star wars,et encore,c tro d´honneur a star wars et au parrain d etre comparé a ninja kid,jamais ils n atteindront sont niveau.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:36:50

c vrai, mais godfather s´en rapproche..

on sent d´ailleur toute l´influence des ninja kids sur coppola dans ses films ( komen ca le godfather c plu vieu ? ? a non, ca metonerait, on me laurait dit . ..)

wops
wops
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:40:24

et on remarque aussi ke d réalisateurs comme tsui hark,takeshi kitano et john woo on été trés influencé par ces chef d´oeuvres du cinéma d´auteur ke sont la trilogie des films ninja kid au début de leur carriere.

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
18 décembre 2003 à 19:40:38

jen dedui qvou preferer ninja kids ?

wops
wops
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:44:26

Vapensiero:Est ce ke t a fé le rapprochement entre le pére des ninja kids,ki est agent du FBI et elliot ness,d ailleurs on remarque tout de suite ke kevin costner s est inspiré de son jeu pour incarner dans les incorruptibles ELLIOT nESS

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:47:41

ah, bien vu wops....

j´ai aussi ressentit une influence de ce genre d´en un sous-ninja kids, apocalypse now...

la chevauchée des walkiries s´inspirent bcp, dans sa beauté, sa force, de l´encerclement final du mechant SCHNEIDER par le FBI...

ou y retrouve toute la poesie absurde du filmm...
un bien bel hommage

wops
wops
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:50:47

en effet je ne l avais pa ressenti cette céne sous cet scéne de la meme façon,je l aurai plutot comparer au débarquement dans " il faut sauver le soldat ryan",dont Steven spielberg a honteusement plagié cette séquence de ninja kid

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:51:56

ah, vu sous cette angle . ..ca donne a reflechir, tout de meme ! !

moulou
moulou
Niveau 11
18 décembre 2003 à 19:56:07

C´est très philosophique les Ninja Kids.

De plus, essaie d´analyser la séquence dans le 1 ou le méchant rit, et le grand pere ( décédé depuis . . je le répète :( ) qui lui met des bonbons dans la bouche . :D

C´est à la fois émouvant, héroïque etc . ..
Sérieux, en école de cinéma, c´est le genre de scène que l´on devrait analyser . :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:58:50

ah, en effet, je l´ai deja fai remarquer...

qui plus est, cette technique est enseigné dans toute le bonne ecole d´arts martiaux

wops
wops
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:59:55

dans le premier opus ce cette magnifique trilogie,la squence d entrainement par le grand pére des enfants ( alors apprentis ninja) me rapel un moment dans full metal jacket ( c de stanley kubrick,vous devez certainement pas connaitre c un petit réalisateur ki a disparurapidement sans laisser de traces derriere lui),le moment ou le sergent instructeur entraine ses troupes pour k elle deviennent de vraies machines a tuer.

moulou
moulou
Niveau 11
18 décembre 2003 à 19:59:56

C´est ça en plus !
Sérieux, je comprends pourquoi c´est Pulp Fiction qui a eu la palme d´or la meme année . :(

moulou
moulou
Niveau 11
18 décembre 2003 à 20:01:03

Bon, d´une chose l´une . . je sais pas qui c´est ton Malcom Cubrique là . .

De 2/ . . C´est . . un peu gentillet . . enfin . . dommage qu´il yest pas plus de cadavre . .

PS : Sauf le méchant de la fin, il se demande ce qu´il a prit avant de mourir .

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:06:36

ouias, aret de parler des realisateurs, pourris, on s´en fout , nous, d´abord

moulou
moulou
Niveau 11
18 décembre 2003 à 20:08:30

Tout ce qui est Ch´pile-Beurk , ou les Camé-Ronne... On s´en fout ! !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:10:34

grave ! !
me potes, et moi, on prefere jon turletaub, il est vachmen mieu, eh ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment