C´est très philosophique les Ninja Kids.
De plus, essaie d´analyser la séquence dans le 1 ou le méchant rit, et le grand pere ( décédé depuis . . je le répète
) qui lui met des bonbons dans la bouche . :D
C´est à la fois émouvant, héroïque etc . ..
Sérieux, en école de cinéma, c´est le genre de scène que l´on devrait analyser . 