CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les clés de la bagnole !!

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:56:42

Alors?
quelqu´un a vu?
ca vaut le coup ou pas? ^^

Test0001
Test0001
Niveau 7
12 décembre 2003 à 15:14:41

:rechercher: :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:38:10

c´ets Sugar-Monkey qui à fait un sujt dessus il me semble

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:42:06

Le topic s´appelle " N´y allez pas, c´est une merde" qui est la tagline officielle du film.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:05:27

ouais mais le problème c´est que quand je recherche un sujet, je le recherche avec les mots clé " clés", " bagnole" qui sont les composants du nom du film...
or je n´en ai trouvé aucun...
alors avant de sortir les petits smileys habituels faudrait voir à réfléchir un peu.
et je vais pas me taper la lecture de toutes les pages du forum une à une au cas ou.... ! !
je fais une recherche et elle abouti pas donc je demande. logique non?
tu vas pas m´apprendre ce que je sais mieux que toi test0001 ok????

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:41:00

le cinéma, un sujet qui fratenise et regroupe les passionés dans une sorte de connivence transgénérationnelle, dans une atmosphere amicale, tous reunis autour d´une meme passion...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:48:10

:oui:

Test0001
Test0001
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:52:53

:rire: :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:23:50

J´ai vu le film hier.....Et c´est vraiment très drôles.Bon la deuxième partie est franchement lourde mais le début est tellement drôle que ça en vaut vraiment la peine.

Baffie a fait le film qu´il avait envie et moi j´accroche à fond. :hap:

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:26:08

1 an et 1 jour apres.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:28:54

et 31 minutes...

the_biste
the_biste
Niveau 3
30 mai 2005 à 17:40:56

Quelqu´un peut me dire pourquoi le chiffre " 23" revient toujours tout le long du film? ( toujours répété deux fois en plus.)

Merci.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:56:52

allez sur le topic , " N´y allez pas, c´est une merde"

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:57:27
the_biste
the_biste
Niveau 3
30 mai 2005 à 17:58:30

En même temps je vais un peu où je veux.
je cherche un topic sur un film je fais une recherche sur le titre du film.Pas sur son slogan.
Donc je suis venu ici et je repose ma question.

" Quelqu´un peut me dire pourquoi le chiffre " 23" revient toujours tout le long du film? ( toujours répété deux fois en plus.) "

Merci. :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:00:25

Sugar tu me fait peur avec ton dédoublement de personalité. Arrête je t´en prie :peur:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:21:49

va sur mon topic tete de noeud.
la tu aura une reponse

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:19:21

Rien que parce que c´est ton topic je n´irai pas dessus.
Réaction de gamin mais je m´en fous.

J´irai sur tes topics quand tu te décideras à parler de film qui t´intéresse vraiment et plus quand tu pondras un topic dès que tu entends le titre d´un film.

Et puis franchement qu´est ce que ça peut te foutre qu´on poste ici plutôt que sur TON topic.

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:19:59

héhéhéhé c´est génial de revenir en pleine guerre et de foutre sa petite merde. :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2005 à 19:24:03

Sugar devient le Predtor un peu...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment