Rien que parce que c´est ton topic je n´irai pas dessus.
Réaction de gamin mais je m´en fous.
J´irai sur tes topics quand tu te décideras à parler de film qui t´intéresse vraiment et plus quand tu pondras un topic dès que tu entends le titre d´un film.
Et puis franchement qu´est ce que ça peut te foutre qu´on poste ici plutôt que sur TON topic.