CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les clés de la bagnole !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:26:01

Predtor il est sympa lui!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2005 à 19:27:36

Oui mais bon c´est de l´histoire ancienne et maintenant c´est Sugar qui a endossé ce rôle, le ton sec en plus^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:28:02

Il s´est fait bannir par le fameux triangle rouge. Paix à son âme.

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:28:24

Ah...Predtor n´est plus là?? Il a fait quoi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2005 à 19:29:03

Voilà, du coup il vient plus ( ceux qui l´ont sur msn peuvent encore le voir).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:32:41

Apparement il a déconné en insultant les français dans une conversation avec mayxbox qui a vite dérivé, mais je ne sais pas qui exactement a appuiyé le triangle.

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:41:34

Il s´est fait bannir pour ça??
Ah ben je suis surpris de voir que mon pseudo est encore valide.

Tiens pour continuer à emmerder Sugar ( parce qu´il le vaut bien)

The biste===>Le fameux 23 ça n´a pas un rapport avec le budget du film??
Si je me souviens bien il en parle au tout début.
A vérifier.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:45:37

Enfin bon, beaucoup ne sont plus revenu depuis l´instauration de ce triangle.
Même bulbicouille y est passé :peur:

Mais Flicht et une poignée de forumeurs résistent toujours face à l´occupant :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:47:32

Oui ben bulbicouille ça n´a rien d´étonnant.
En plus il n´en était plus à son coup d´essai.

Bon je vous laisse déjà.
A bientôt.....peut être. :-d

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:47:43

Moogly25 Posté le 30 mai 2005 à 19:24:03
Sugar devient le Predtor un peu...
> >> Heu tu peut retirer ca moogly, ca me blesse profondément

et déli supprime ce topic !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:48:58

@+, et fait nous le plaisir de revenir plus souvent :ok:

  • smiley non ironique*
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2005 à 20:07:22

Je retire, Ramiel a raison Predtor était + drôle^^

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:10:59

évite les comparaisons moogly stp, sinon Moogly26 pourrait ressortir.

Nan je deconne

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:13:12

Houlà, mais c´est qu´il projette une diffamation ce petit singe.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2005 à 20:48:09

Et une menace de clone^^

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
31 mai 2005 à 11:11:48

ba , c´etait moi moogly26, a ma mauvaise epoque.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 13:36:36

Oui je me souviens, qui ne se souviens pas de ta mauvaise époque d´ailleurs^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:58:53

Ah, parcequ´il a eu une époque pire que celle-ci ? :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 16:13:27

Sugar a été un flooder, cloneur, vulgaire personnage, il harelait des forumer à son arrivée, il était au summum du ridicule.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:30:16

Il a sûrement développé un complexe d´infériorité à cause, hypothétiquement, de son père qui tabassait sa mère tout les soir. Donc, son unique refuge c´était de devenir un " singe en sucre".
Si il floodait c´était pour se faire remarquer, pour montrer qu´il existe et qu´il avait besoin d´affection.

Pauvre Sugar :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment