Je viens de tomber sur la scène d'intro par hasard et mama mais ce film doit être le plus gros casting de l'histoire du ciné français en terme de têtes qui apparaissent même pour 2 sec à chaque fois
D'ailleurs c'est filmé comme un stech, si c'est pareil pour le reste du film ça peut être un calvaire d'aller jusqu'au bout
Ça + le 300ème degré qui peut souler énormément de gens
Au final pas si surpris que ce film n'est pas fonctionné et soit oublié de tous