CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'y allez pas ! c'est une merde

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:23:49

Quelqun a vu le nouveau film de laurent baffie ?
LES CLEFS DE BAGNOLE

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:46:37

raconte stp ( sans spoiler)

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
04 décembre 2003 à 23:58:20

pourquoi? tu t´attendais à " 2001 l´Odyssée de l´Espace" ? lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:06:17

LES CLEFS DE BAGNOLE
de Laurent Baffie ( 2003)
avec Laurent Baffie, Daniel Russo, Pascal Sellem, Jamel Debbouze, Gérard Depardieu, Alain Chabat, . ..

D’après un très sérieux rapport scientifique, une personne qui conduirait pendant 60 ans passerait 23 jours de son existence à courir après ses clefs de bagnole... 23, eh oui, 23 ! LES CLEFS DE BAGNOLE est l’histoire d’un type qui cherche... ses clefs de bagnole ! Ayant l’habitude de les ranger dans la poche gauche de son jean, il va lui falloir un peu plus d’une heure et demie pour s’apercevoir qu’elles étaient dans sa poche droite. Avant de tourner cette œuvre d’une vie, Laurent Baffie fait la tournée des producteurs pour la financer. Claude Berri, Alain Terzian et Charles Gassot, entre autres, vont décliner l’offre. Ce que vont faire également les plus grands acteurs français, comme Daniel Auteuil, Patrick Bruel, Yvan Attal et de très nombreux autres.

L´avis de la rédaction **

Malgré quelques bonnes idées et un ton décalé, la comédie loufoque de Laurent Baffie ne tient pas vraiment la route. La recherche de ces CLEFS DE BAGNOLE n’aurait jamais dû dépasser le format du court métrage, à l’exemple de son excellent HOT DOG diffusé avant ce décevant premier long métrage.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 décembre 2003 à 07:45:39

c´est bien joli ça, MAIS TOI, QUEL EST TON AVIS?

Parce que aucun journaliste a pars Mad Movies n´a aimé Revolutions, et moi j´ai adoré. Si je les avait écouté, je serai allé voir une bouse psychologique et déprimante...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:08:34

ça m´empeche de mettre l´avis de critique ? tu l´a bien fait pour Matrix toi...

et Revo c´est pas fait descendre par la critique, ils etaient déçus c´est pas pareil...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 décembre 2003 à 11:11:52

Fat n´a pas forcément vu le film et je trouve ça quand meme sympa qu´il en parle et nous donne les premieres critiques,meme si personnellement je suis sur de ne pas etre déçu en allant le voir.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:17:21

les 1eres réalisations de comiques de scêne sont souvent decevantes, du moins ils se prennent souvent des rateaux avec les critiques vous avez remarqué ?

même Dupontel c´est fait incendier pour Bernie, alors qu´il est pas si mal

servenier24
servenier24
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:27:19

j´a

servenier24
servenier24
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:27:56

lol reprenons...

j´ai vu la bande annonce...et ce film n´a pas l´air d´avoir bcp de prétentions...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:30:40

Moi j´ai lu que l´humour y était totalement pythonnesque ce qui est plutôt un bon point.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:32:54

c´est clair que c´est pas le film de l´annee mais ca peut etre bien marrant ( en tout cas les extraits que j´ai vu m´ont bien fait marre)

et puis baffie est peu etre pas le plus " fin" mais il a quand meme un bon sens de l´humour

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:38:17

Attention certain n´ont pas remarqué que l´epigraphe du film est le titre de mon topic a savoir " N´y allez pas ! c´est une merde"
Moi j´ai vu le spectacle de laurent baffie et j´ai bien rigolé ! alors ptetre le film . ..

Je voudrais dire que Nicolefou est casse-couille
depuis sa venu sur le forum, il est désagreable avec tout le monde mais bon . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:51:16

j´adore le titre de ton topic ! ^^ à remonter chaque fois qu´on veut prevenir la communauté d´une arnaque cinématographique...

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:59:06

non mais N´y allez pas ! c´est une merde

ca fait vraiment partie du film ( enfin c´est sur l´affiche du film)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:20:30

lol c´est pas très vendeur

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:55:50

peut etre vendeur mais au moin c´est plutot original

( ca change des habituelle :"le meilleur film d´action depuis...." " ce film est un chef d´oeuvre")

au moin si le film est une merde on pourra pas dire qu´on a pas ete prevenu

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:00:47

Ramiel Posté le 05 décembre 2003 à 23:55:50
peut etre PAS vendeur mais au moin c´est plutot original

( ca change des habituelle :"le meilleur film d´action depuis...." " ce film est un chef d´oeuvre")

au moin si le film est une merde on pourra pas dire qu´on a pas ete prevenu

depuis ma meningite les trous de memoires sont de plus en plus frequent

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:49:09

up pour l´autre

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:14:51

Désagréable?
Ce n´est pas que j´ai hurlé mon message, c´est que je voulais lui donner plus d´importance.

Ce que j´aime moi ce sont les avis peronnels des gars, et non pas un copier/coller des journaleux qui sont assez souvent a coté de la plaque...

Donc désolé si mon message a été mal perçu, quand à etre désagréable avec tout le monde, c´est une affaire de point de vue...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment