Raaah lala, les noobs. Faire cela ne sert malheureusement à rien. C´est comme les FAQ pour éviter d´avoir 36 fois les mêmes questions, on se fait chier une heure à rédiger, tout le monde nous remercie mais personne ne respecte cette FAQ. Même chose pour la recherche, pourquoi se prendre la tête alors que taper un mot dans le moteur de recherche prend moins de temps que de créer son prope sujet? 