CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fonction 'Rechercher'

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:56:27

oui, mais c´est plus joueur, tout de meme, et plus affectueux. Par contre, niveau communication, c´est la meme chose :nonnon:

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:57:02

Poisson rouge ? Pas si sur !

Vous oubliez que le repin est un quoisson predateur.

Ok je :d)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:59:48

Je pensait prendre un chien, et j´ai trouvé Repin... Encore un petit défaut : ça prends beaucoup de place, et ça a tendance a se jeter sur le PC de son maître si on ne l´attache pas...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:00:01

ouhla , excellent... j´ai pas compris tout de suite, j´avoue, mais bon .
cela dit, meme une fois qu´on a compris, c´est pas forcement drole :( . .. :-)

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:04:42

C´etait pas le but d´ailleurs :-)

J´ai poste cette blague juste pour que les autres forumeurs m´ecrasent dans la honte et les moqueries.

Je fais don de ma reputation au forum sur ce post.
C´est beau non ? :snif:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:08:40

C´est plutot de ta dignité que tu viens de faire don... mais t´inket pas, c´est un passage obligatoire pour etre accepté sur le forum, une sorte d´epreuve.
Tel que tu peux le voir, plus personne n´a de dignité sur ce forum . .. le plus bel exemple reste ramiel.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:12:15

D´ailleur, il faudra que tu envoie à chacun des habitués du forum une photo en slip kangourou enduit de chocolat pour être accepté...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:13:24

ah oui, c´est obligatoire aussi ça...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:13:39

ouahhhh, jsui pas passé par là moi ! !! enfin jsuis ptètre pas encore accepté...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:17:04

bah voila, on voulait pas te le dire, mais . .. :sarcastic:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:19:02

lol ! ! va falloir que je m´achète 1 slip kangourou alors... :lol: j´imagine mm pas comment j´aurai l´air ridicule dans 1 truc comme ça... :nonnon:

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:25:17

Zut, je n´ai qu´un tanga aux couleurs du Bresil. Je suis oblige d´investir dans un slip kangourou ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:27:55

bah , c´est a toi de voir.. avec un tanga, tu n´es qu´a moitié accepté, donc bon . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:37:54

Musiques de Kill Bill Davefox 5 24/05/2004 20h27
Kill Bill vol1 - Regular Edition PikapuE 23 24/05/2004 20h17
Kill Bill 2 Sugar-monkey 373 24/05/2004 19h51
tarantino apres kill bill 2 garth_algar 22 23/05/2004 19h32
Kill Bill : musique du film erystel 13 23/05/2004 18h13
Un mec vend le dvd de kill bill v2 ! lanfeust2101 3 23/05/2004 14h51
B.O. Kill Bill ShigeruM60 9 22/05/2004 15h22
Kill Bill Alekss 620 21/05/2004 23h17
Les p´tites question sur Kill Bill 2 PiKaPuE 8 20/05/2004 20h59
scénario de kill bill v1 happyberserk 7 18/05/2004 18h04
Kill Bill vol.2 PiKaPuE 1 16/05/2004 19h36
le SANG dans KILL BILL volume 1 CUBE_DO_IT 26 16/05/2004 15h10
Kill Bill Vol 1 Au Cinéma le 28 avril ? Satanbiloulien 20 29/04/2004 19h36
Kill Bill - THE GAME!!! John_Coffee 20 29/04/2004 19h28
Teaser kill bill vol. 2 ici ! !! dreamer 4 24/04/2004 00h14
Kill Bill volume 3 JellyFish 10 18/04/2004 18h34
J´ai le scenario de Kill Bill Vol 2 ! ! MIYAMOTOking 33 19/02/2004 20h32
Kill bill vol 1 dvd stormseedle 17 06/02/2004 01h47
kill bill interdit aux... adri_27 26 03/02/2004 22h27
Kill Bill : les références mcbacri 54 09/01/2004 16h22
plz c´est urgent ( kill bill) gpodenom 11 13/12/2003 14h02
COMBATS SABRE->ZAITOCHI VS KILL BILL maitre_fouinard 15 17/11/2003 12h01

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:43:15

sa fais beaucoup de sujet kill bill en 1 mois . ...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:48:06

oui, en effet, ça fait vraiment beaucoup trop de sujet... je sais pas pourkoi y´en a autant, surement packe chacun a finauder en faisant cela sur des sujets relativement different ( DVD, BO , etc...)
en tout cas faudrait passer un grand coup de balai !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:12:57

tadaaaaaammm pour " LLOL"

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:39:35

:up:

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:12:00

Predtor Posté le 31 mai 2004 à 13:11:20
a putain mais ya pu personne qui recherche ou koi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:33:48

up
merci de lire le 1er post, j´en suis très fier^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment