Au passage, le 3 juin 2014, !a fera 10 ans que je traine ici. C'en serait rpesque flippant.
resolution
Niveau 32
19 février 2013 à 18:29:11
Il va falloir que je floode si je veux rester dans la course J'ai beau troller des films personne ne vient chercher la merde
Masterchief40k
Niveau 10
19 février 2013 à 19:55:28
On n'est pas en période de haute fréquentation, pas de grosses sorties, du coup y'a que les habitués qui voient tes trolls et ils connaissent ton jeu depuis le temps
resolution
Niveau 32
19 février 2013 à 19:56:46
Je me réjouis pour voir Die Hard 5 demain
En espérant qu'on vienne trouver à redire à ma critique Sans eux je suis perdu
Masterchief40k
Niveau 10
19 février 2013 à 19:59:11
Ben si tu dis que c'est de la merde y'a que les prolétaires qui te contrediront
Au fait, MAJ http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
Gaffe Schaffer
resolution
Niveau 32
19 février 2013 à 20:00:41
Ben ouais, mais c'est eux ma cible Les gens qui travaillent de leur main et qui ne sont pas des parasites
[BuyMore]
Niveau 10
19 février 2013 à 20:04:46
Comment on déboîte Master
Masterchief40k
Niveau 10
19 février 2013 à 20:07:23
Clairement Buy Bien notre flood
resolution
Niveau 32
19 février 2013 à 20:08:02
De toute façon j'ai demandé le bannissement.
[BuyMore]
Niveau 10
19 février 2013 à 20:09:39
On a des choses à dire
Masterchief40k
Niveau 10
19 février 2013 à 20:11:14
Pas toujours
yuz
Niveau 10
19 février 2013 à 20:15:55
Utilisation légèrement excessive du smiley hap peut-être ?
...
[BuyMore]
Niveau 10
19 février 2013 à 20:19:09
Bah même si c'est pour dire de la merde, on a des choses à dire...
--hannormal--
Niveau 55
19 février 2013 à 20:26:18
poil-de-castor
Niveau 13
19 février 2013 à 21:45:11
ce gros bug des plus anciens encore présents
Schaff qui me dépasse dans le créneau horaire du 00h-6h