CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le meilleur Rocky ???

S_STALLONE
S_STALLONE
Niveau 3
27 juillet 2005 à 20:34:26

pas sur, je trouve le III bien meilleur que le II

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
28 juillet 2005 à 04:24:56

ya qu´une chose qui s´ameliore au fur et a mesure des films c´est la musique^^

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
28 juillet 2005 à 04:49:59

MikeDipardo Posté le 27 juillet 2005 à 19:34:44
Anything that we want to go from just a beginner to a pro,
You need a montage ( montage)
Oh it takes a montage ( montage)

:lol:

Slayer_Blood
Slayer_Blood
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:22:12

Moogly25, j´ai pas tres bien saisi ton message

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:10:56

Tu t´y habitueras :-)))

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:51:26

SUPP Posté le 27 juillet 2005 à 12:11:11
moi j´adore le III

c´est mon preferé

le IV j´aime bien aussi meme si ya des scenes franchement ridicules ( rocky qui monte sur la montagne et son discours a la fin )

OK pour la montagne mais le discours je voie pas ce qui a de ridicules.

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
31 juillet 2005 à 03:19:11

TOUT LE MONDE PEU ARRIVÉ A CHANGÉ :rire2:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:47:39

meilleur rocky c´est le III avec Mister T qui joue vraiment bien

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2005 à 18:10:14

Rocky IV passe bientôt je crois, dimanche soir sur TF1

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
05 septembre 2005 à 20:51:08

oui en deuxieme parti de soirée

Bret_Hart_1000
Bret_Hart_1000
Niveau 1
05 septembre 2005 à 22:05:03

Le meilleur: Rocky III (Hulk Hogan fait un match :-)),
Le pire: Rocky V,

Sinon est-il vrai qu´il va y avoir un 6ème ?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:28:55

Je me permets de remonter ce topic...

Voilà comme j´ai vu tous les Rocky je les classe dans l´ordre que je préfère:

1) Rocky II (Rocky prends le titre de champion après un combat final splendide et surtout un "training montage" excellent, le meilleur selon moi! :ok: )

2) Rocky IV (Emouvant au début à cause D´Appolo puis un combat final spectaculaire et des musiques bien choisies...)

3) Rocky III (Beaux combats et pas que de boxe mais scénario archi-usé)

4) Rocky Balboa (Un Rocky très nostalgique qui offre une digne fin à la saga)

5) Rocky I (Assez ennuyeux, heureusement que ca s´améliore vers la fin...)

6) Rocky V (le combat final est un combat de rue... Pas francheemnt terrible)

:)

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:33:29

le 4 est absolument merveilleux a cause de toute la connerie qui émanne du film :bave:

Tout ce patriotisme, ce mauvais gout, ces clichés, cette betise pur et simple, cette ringardise, franchement ca donne au film un coté assez sympathique :ok:

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:23:01

franchemen sa se joue entre le 3 et le 4, je dirai le 3, mais cependant le 4 le rattrape sur les musique (elle son fantastique), seulement ds le 4 il y a des scéne ridicule (la scéne de la montagne et le discour a la fin), dans le 3 des phrase culte de clubber lang :"c´est pas une statue qu´il lui faut, c´est une paire de couilles"

donc je sai pas les deux se vale pour moi, par contre aucun doute sur le plus mauvais qui est le 6, il est tout simplement ridicule

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:29:05

rocky I :d) excellent , plus pour le scenario :oui:

rocky II :d) tres bon aussi , combat final a la fin magnifique :cool:

rocky III :d) un des meilleur , mister T , hulk hogan , musique excellente rythmé ect.....

rocky IV :d) fun :o)) patriotisme marrant , cliché ect.... mais emouvant de temp en tant , musique magnifique , rythmé

rocky V :d) sans commentaire

Rocky balboa :d) emouvant , nostalgique , mais peu d´action , peu de rythme , mais tres bon quand meme :oui:

Dante74
Dante74
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:03:24

rocky balboa j´ai adorer le I est exxelent aussi

ps: ADRIENNE!!!!!!!!!!!!!!! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 23:19:48

Rocky III, avec mister T, The EYE OF the tigeeeeeeeeeeer! :fete:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:26:38

Les phrases cultes de Rocky:

-Adrian!!!!!! (Rocky dans le I)

-Oh Adrian j´ai gagné!!!! (Rocky dans le II)

-C´est pas une statute qu´il lui faut c´est une paire de couilles! (clubber lang dans le III)

-Est-ce que tu peux faire quelque chose pour moi? Approches!... Gagnes! (ting)Gagnes! (Adrian dans le II)

:)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:54:04

T´en a oublié une qui m´a bien fait rire à cause du ridicule (Rocky V) :

"Si tu me touches, c´est le procés.
-Tu veux un coup, PATATE !! !"

Lol j´étais écroulé :rire: . Mais le meilleur Rocky (Je l´ai ai tous vu d´affilé, et après avoir vu le 5, direction le cinéma voir Rocky 6) est le 1.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
03 juillet 2007 à 11:23:50

Mes preferés sont rocky 1 et rocky balboa.
La peche qu´il a à 60 ans :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment