CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pire film de l’histoire est ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:04:28

Le film Titanic du canadien James Cameron a obtenu le titre peu enviable du pire film de l’histoire du cinéma.

Malgré le fait que Titanic ait amassé les plus importantes recettes de l’histoire du cinéma ( 1,8 milliards de dollars US) et 11 Oscars, les téléspectateurs de la BBC ont décerné le titre à l’œuvre de Cameron.

Un autre réalisateur de renom, Steven Spielberg se classe bon deuxième avec son film AI. La troisième place de ce palmarès est détenue par le film Pearl Harbur mettant en vedette Ben Affleck.

Voici la liste des pires films :

1. Titanic
2. AI: Artificial Intelligence
3. Pearl Harbor
4. Vanilla Sky
5. The Blair Witch Project
6. Batman and Robin
7. The Avengers
8. Battlefield Earth
9. Eyes Wide Shut
10. Highlander 2: The Quickening

tout a fait d´accord pour titanic pas que le film est pas bon les mais il se la pete trop cameron avec ce film la jtrouve tk

c juste mon avis :-p

pour ce qui est le reste du top boff disont qui en a qui merite vraiment pas sa place la mais d´autre oui

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 00:24:04

Pas d´accord pour " Pearl Harbor" en tout cas.

" Vanilla Sky" et " Ai" je devrais bientot les voir.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:30:44

pour pearl habor je comprends mais je suis pas tout a fait d´accord pour les deux film que tu viens de nommer je suis d´accord

ai a été massacrer pas spielberg . ...

dans un autre topic j´en avais parler tk . ..

musikalz
musikalz
Niveau 9
12 novembre 2003 à 00:34:20

Franchement , C´est d´un ridicule! :honte:

Il y a des milliers de films plus mauvais que Titanic ( que je n´ai pas trop aimé non plus soit dit en passant...)

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:38:00

ouais c vrai mais quand meme c ceux qui passent souvent a cette chaine la . ... tk le seul film que je trouve qui n´a vraiment pas sa place c Eyes Wide Shut mais bon c que mon avis

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:51:35

En tout cas " Vanilla Sky" mérite sa place...

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
12 novembre 2003 à 00:55:47

lol vanilla sky ne mérite pas sa place dans ce classement,g adoré.mélange de reves , désirs...a voir.
Bien que ce ne soit qu´un remake d´un film espagnol(je sé plus le titre).
avec penelope cruz - tom cruise

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
12 novembre 2003 à 02:01:47

genre " mortal combat 2 destruction finale" c´est mieux que tout les films cités MDR

moulou
moulou
Niveau 11
12 novembre 2003 à 07:28:06

Oui, mais Mortal Kombat 2 etait loin d´être un film ambicieux, avec un realisateur de talent et une bonne distribution.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 08:02:30

moulou Posté le 12 novembre 2003 à 07:28:06
Oui, mais Mortal Kombat 2 etait loin d´être un film ambicieux, avec un realisateur de talent et une bonne distribution.
_________________________
C´est pas marqué en haut qu´il faut des acteurs de talent, un génial réalisateur et un film méga ambitieux pour faire partie de cette liste.
Titanic, pire film de l´histoire, bah doit y´avoir un probléme vu le nombre de personnes dans le monde qui l´ont vus et revus.
Killer Crocodile qui vient de passer sur la chaîne Action est de loin bien plus mauvais.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 novembre 2003 à 08:55:40

Il y a " les pires films du cinéma" ils devraient faire un classement : " Les pires TV Film de la télévision" :p)

Test0001
Test0001
Niveau 7
12 novembre 2003 à 12:23:11

C´est totalement paradoxal, comment le film qui a obtenu les plus grandes recettes de l´histoire peut être le film le plus mauvais ? Ca n´a aucun sens a moins qu´on dise que plus le film est mauvais plus il y a de personnes qui vont le voir, mais dans ce cas le film ne serait plus mauvais mais bon ( puisque la façon la moins subjective de noter un film ce serait de connaître l´avis de tous les êtres humains, ou du moins tous ceux qui l´aurait visionné, et de faire la moyenne ) ce qui n´a jamais été fait donc aucun classement n´est même envisageable.

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
12 novembre 2003 à 12:59:45

Eyes wide shut dans le classement :honte:

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:00:06

en tout cas la ou tout le monde sera d´accord ça sera pour dire que:le pire classement de l´histoire des classement est le tien

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:03:30

c n´est pas le classement de Predtor, c des telespectateurs d´une chaine de tv qui ont fait cela.

il est vrai que dedans il ya des films que je n´aime pas, meme une grande partie....

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:06:00

c pas LE MIEN mais bien celui de bbc :ok:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:07:36

N´importe quoi la BBC

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:10:08

putin prener pas sa au serieux . ...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:23:24

Vanilla sky merite sa place? Je serais curieux de savoir pourquoi...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:25:20

AI, blair witch n´ont selon moi rien a faire ici... surtout AI

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment