Oh la la déceidemet c´est du n´importe quoi Blair witch est carrément génial c´est le film qui m´a foutu le plus les boules ( peur de l´inconnu
)
Titanic j´ai bien aimé c´est tout de même bien fait il faut avouer bon après c´est vrai que 11 oscars c´est un pe exagéré quand même
Pearl Harbor est un film, comme le dit Elegolasses, à spectacle mais je ne dirait pas que c´est un navet j´avais plutôt bien aimé.
Après le reste je n´ai pas vu mais bon je pense pas EWS soit une bouse vu les critiques