CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pire film de l’histoire est ...

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
13 novembre 2003 à 19:57:53

Highlander 2 : j´ai halluciné au niveau de la réalisation tout était mauvais et puis l´histoire
. ..

Les pires films pr moi :

Riders
Dommage Collatéral
Street Fighter
Resident Evil
La malédiction de la momie : un film by RUSSEL MULCAHY avec JASON SCOTT LEE ! !! en + la fin est à gerber
Mortal Kombat 1 et 2
et plein d´autres bouses

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:37:09

un film de kubrick dans le classement... :honte: ca devrait même pas rien que par respect...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:58:12

dautre bouze:
taxi 3
beowulf ( mais pk jy suis aller au ciné)

cosmochivasse
cosmochivasse
Niveau 1
14 novembre 2003 à 03:17:22

La liste des navets d´IMDB est assez intéressante dans le genre:
http://www.imdb.com/bottom_100_films

Personnellement je n´en ai vu aucun ( dans les 10 derniers)... Y´a t-il des avis sur certains d´entre eux ? ça peut être rigolo.

a+

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
14 novembre 2003 à 04:52:57

:lol:

Sortez les drapeaux, lancez la Marseillaise, les Français ont réussi à placer un film dans les pires daubes de l´histoire du ciné :

VERCINGETORIX

Je dois avouer que c´est mérité. Pour ceux qui ont eu le bonheur de voir ce film, il est rare de constater un tel naufrage collectif ( scénario, décors, costumes, dialogues, mise en scène...) tout cela mené de main de maitre par notre Christophe Lambert national.

ph02601
ph02601
Niveau 2
14 novembre 2003 à 09:12:46

oui THANATHOS, il ont oser faire power rangers le film. il date de 96 il me semble ; )

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 novembre 2003 à 11:26:09

Et " Donjons et Dragons" aussi !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:48:28

lockstock Posté le 12 novembre 2003 à 16:11:54
lol c que des films ricains... mouahahahaha ^^

=>Qu´est-ce que tu faisais ici toi ? ^^

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:21:59

les films indiens de Bollywood , ça compte ou pas ?
et l´intégrale Max Pecas ?

segura99
segura99
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:21:18

Je relance le topic :)
Pour moi la pire daube du monde c´est le culltisime catwoman .
et un autre film a chier qui s´appelle BOA : j´ai été séduit par l´affiche , ca m´apprendra . :nah:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:18:47

personne ne parle de " dinocrocodile : la créature du lac", non ça va je plaisante c´est un téléfilm oh c´est bon !

pour moi le pire film c´est vercingétorix.
Titanic : bouse
pearl harbor : du grand spectacle
a.i. : boaf pas terrible mais quand même émouvant parfois
eyes whide shut : un mec qui cherche à tromper sa femme pendant plus de 2 h bonjour le scénar

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:22:20

euh pas de malentendu quand je dis pour pearl harbor " du grand spectacle" ça veux dire que c´est rien d´autre, c´est un film pour faire du grand spectacle voilà, et y a juste la 2ème heure qui est cool ( l´attaque de pearl harbor donc) voilà, pas de malentendu je ne considère pas pearl harbor comme un chef-d´oeuvre :ange:

garggle
garggle
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:12:38

je crois que le pire film que j´ai jamais vu est " la confiance règne"
une pure daube meme pas drole avec des acteurs a chier je trouve!
:nah:

psycow
psycow
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:34:33

pour moi le pire film c breeders... vous connaissez pas normal...

et encore j´ai un pote qui dit qu´il connait un film pire encore...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:43:26

:non: Blair Witch et EWS sont très bon voilà.

Et pour ceux qui ont aimé Vercingetorix, courez voir LES PERCUTES

c LE film ( si on peut appeler ca comme ca) LE PLUS MAUVAIS de l´histoire du cinéma ( encore, si c´est du cinéma)

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:46:14

EWS l´un des plus mauvais film de tout les temps :honte:

Encore un chef d´oeuvre de Kubrick sous-estimé...

Le film réellement mauvais ? Simple: Mon curé chez les nudistes !

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:14:36

Oh la la déceidemet c´est du n´importe quoi Blair witch est carrément génial c´est le film qui m´a foutu le plus les boules ( peur de l´inconnu :peur: )

Titanic j´ai bien aimé c´est tout de même bien fait il faut avouer bon après c´est vrai que 11 oscars c´est un pe exagéré quand même

Pearl Harbor est un film, comme le dit Elegolasses, à spectacle mais je ne dirait pas que c´est un navet j´avais plutôt bien aimé.

Après le reste je n´ai pas vu mais bon je pense pas EWS soit une bouse vu les critiques

moulou
moulou
Niveau 11
15 juin 2005 à 22:08:37

Moi je rajouterai

Alone In The Dark
House Of The Dead
Alien Vs Predator ( et Dieu sait que je défend sans arrêt Paul Anderson )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:33:25

le truc avec alien vs predator c´est que même si je le déteste profondément et que je le considère comme un navet la seule présence des alien ( en marrionnette pas ces mochetés numériques :malade: ) m´empèche de le mettre dans les pires films de l´histoire.

Sinon je els ai pas vu mais Elektra et Gigli : amour troubles doivent être pas mal dans leur genre

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:44:11

Anaconda est un des pires films pour moi :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment