maldini03 Posté le 17 juin 2005 à 16:08:41
C´est de la provoc ts ces films sont des blockbusters, le pire film jamais realisé c´et spoof movie avec les wayans
je réve la se film est trop marrant ( surtout la scéne ou il on va l´hopital et ia un ga en feu dans la salle d´attente des urgences) 