CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pire film de l’histoire est ...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:47:22

Arwen05 Posté le 15 juin 2005 à 22:44:11
Anaconda est un des pires films pour moi

Ah oué je l´avais oublié celui la.... celui qui est sorti cette année au ciné et encore pire que le premier :malade:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:48:49

il y a eu un 2éme?? :ouch: et tu es aller le voir au ciné re :ouch:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:53:04

si vous voulez mon avis le film le plus pouri de l´histoire c´est entre razorback ( il est vraiment nul a chier mais tellement risible de nulité quil en devient plutot pas mal)et vercingétorix de lambert :honte: la franchement c´est a mourir de rire

asnlman
asnlman
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:24:36

Les razzie avaient nominé Shining en 1980 dans la catégorie " Pire film de l´année" ( ce qui a mis fin selon moi à la crédibilité de cette cérémonie au juré frustré de ne pas pu réussir dans le ciné).
Là, EWS dans le classement. On aura tout vu.
Qu´ils s´achètent des gouts cinématographiques. Tom Cruise trouve son meilleur rôle, Nicole Kidman est divine, et le maitre Stanley Kubrick toujours aussi bon.
Comme je dis toujours, pas le meilleur Kubrick, mais c´est un Kubrick, donc un chef d´oeuvre.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:27:29

Banlieue13

Yamakazi

enfin les merdes de chez besson.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:34:12

Une invitation ça se refuse pas. Même quand c´est un des film les plus pourries du siècle :sarcastic:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:36:40

Le message ci-dessus est destiné à Arwen j´ai oublié de copié collé son post :honte:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:42:51

ça dépend de qui est l´invitation :-p

novembre
novembre
Niveau 18
16 juin 2005 à 12:10:50

Personne ne cite " L´attaque de la moussaka géante" ?
C´est du grand spectacle ^^

psycow
psycow
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:25:44

l´attaque de la moussaka étant un film fait au Xeme degré... c difficile de considéré qu´il soit mauvais, puisque c un peu son but...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:40:32

ben moi aussi c´est un liste que je comprends pas... on peut pas dire objectivement que titanic, vanilla sky et eyes wide shut soient de mauvais films...
dans l´ensemble ils sont bien joués, voire très bien joués, l´histoire est prennante et c´est bien filmé...

mais bon ca doit fait cool de détester ce que la plupart des gens ont adoré...

pour moi amélie poulain est une merde infame, et c´est le pire film que j´ai vu, cependant en étant totalement objectif, je peux pas dire que c´est le pire film de l´histoire du cinéma...

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:01:09

ph02601 Posté le 14 novembre 2003 à 09:12:46
oui THANATHOS, il ont oser faire power rangers le film. il date de 96 il me semble ; )

=>>> Jeudi 23 sur RTL 9 à 21H ne raté Power Rangers 2 :rire: Obligé fo ke je le voi lol

http://www.tvmag.com/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=12529816

Sinon anaconda est une vrai bouze ce film lol mais ya aussi Daredevil ou Hulk dans le même genre :rire:

bouvier414
bouvier414
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:00:38

c´est pas le contraire

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:05:46

dans le genre grosses bouzes infames t´a snowboarder, michel vaillant, banlieu 13, yamakasi, les taxi, fast & furious...

ça pour moi c´est meme plus du cinéma :malade:

maldini03
maldini03
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:08:41

C´est de la provoc ts ces films sont des blockbusters, le pire film jamais realisé c´et spoof movie avec les wayans

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:27:42

Titanic je l´ai pas trouvé terrible , mais bon j´etais pas tres grand quand je l´ai vu donc j´attendais toujours le moment où il coule.
Pearl Harbor , mes amis adore mais moi pas trop...Desolé Homer.
Parcontre AI j´ai vraiment aimé , c´est emouvant , les acteurs jouent très bien et le probleme de l´humanisation des machines , j´aime bien.
Anaconda , une vraie merde avec Jennifer Lopez pour attiré le public Mal moyen.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:30:38

maldini03  
Posté le 17 juin 2005 à 16:08:41
C´est de la provoc ts ces films sont des blockbusters, le pire film jamais realisé c´et spoof movie avec les wayans

non c´est pas de la provoc... c´est juste vrai. C´est pas pcke c´est un blockbuster que c´est un bon film... sinon dans ce cas la Lorie et Michel Sardou ce serait de la bonne musique. :fou:

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:33:34

:lol:
Tout a fait d´accord avec toi.D´ailleurs toutes les recompenses reviennent rarement à des blockbusters.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:44:16

manquerait plus que ça! :sarcastic:

enfin ça dépend t´as aussi des blockbusters réussis qui raflent tout comme le SDA, mais la c´est bien mérité!

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:24:50

Et Battlefield Earth ? Et Wing Commander ? Et donjons & Dragons ?
La, j´en tiens trois, faites votre choix vite....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment