CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carrie

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
09 novembre 2003 à 13:38:41

Juste par curiosité, qui a vus ce film ( il est passé ya une semaine sur arte), et comment avez vous trouvé?

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:39:30

asez nul

Epice
Epice
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:42:10

Ca me soûle de l´avoir loupé, j´ai manqué quelquechose?

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
09 novembre 2003 à 13:53:00

pour moi, oui t´as manqué quelque chose, c´était excellent.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:54:37

et pour moi t´as rien manqué, il est un peu chiant

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
09 novembre 2003 à 14:01:05

non au contraire, j´ai jamais été tenu autant en haleine par un simple pot de peinture supendu sur une poutre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:03:25

radiobemba Posté le 09 novembre 2003 à 14:01:05
non au contraire, j´ai jamais été tenu autant en haleine par un simple pot de peinture supendu sur une poutre.

bah si il y a maman j´ai rate l´avion aussi :peur:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:12:14

J´ai bien aimé parce cette histoire de gamine rejetée m´a beaucoup touché.

mais je pense que ce n´est pas le cas de tout le monde, la réalisation baroque de ce film étant très maniérée, abusant du ralenti, des effets qui en deviennent gratuits...
mais d´un autre côté, ça participe à l´émotion procurée par le film et il faut bien reconnaître que certains plans-séquences sont un régal pour les yeux.

et la musique est vraiment belle aussi.

finalement, un excellent film fantastique.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:47:36

A mon grand désarro, Carrie ets un film totalement dépassé et vieillot, bient rop loin de l´histoire originale de Stephen King...

Peut- être qu´ à l´époque...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:54:52

tu peux t´expliquer ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:05:32

si vous trouvez deja le 1 mauvais evite surtout le 2 qui n´a plus grand chose a voir ( alors que l´histoire est quasi la meme)

en fait un film qui surfe sur le succes de scream et autre film du genre mais en encore plus rate pour dire!

Xander
Xander
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:27:11

Putain moi je lai pa encore vu!Il a lair tro bon non?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:50:48

Salut...Moi, en plus d´avoir vu *Carrie 1 et 2*, j´ai vu un remake 2001 ou 2002 qui à passé à la t.v. ( en anglais) et qui durait 4 heures ( avec annonces). Il était bon et il se passait plus de phénomènes bizarres. Pour le film de De Palma, je l´ai aimé, mais sans plus...bye.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:03:48

Au risque de me faire fouetter, Carrie, c´est comeme Alien ou le Silence des Angeaux : on parle du culte. Ils l´étaient peut être pour l´époque, mais maintenant, ce n´est plus le cas...

SURTOUT pour Carrie

skyman2
skyman2
Niveau 9
10 novembre 2003 à 11:47:36

carrie ? c´etait un film avec un dentiste ?

dom370
dom370
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:44:17

Rudydentler
Posté le 09 novembre 2003 à 19:03:48
Au risque de me faire fouetter, Carrie, c´est comeme Alien ou le Silence des Angeaux : on parle du culte. Ils l´étaient peut être pour l´époque, mais maintenant, ce n´est plus le cas...

SURTOUT pour Carrie

Ah oui, là tu vas te faire fouetter, car tu n´as cité que d´excellents films qui restent excellents à l´heure actuelle.
Et Carrie également. On peut lui reprocher un tas de choses, mais déjà, j´ai été bluffé par le talent de Sissy Spacek, qui peut être toute à la fois très inquiétante et très touchante.

Rien que pour ça, on ne peut rester insensible au destin de cette enfant-martyre.

Alors, le côté vieillot n´est que secondaire pour moi.
Et je ne vois pas bien ce que tu peux reprocher à Alien et au Silence.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:14:09

Rudydentler, tu ne connais pas la signification du terme " culte" pour un film.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:00:52

dans le dos comme ça...

ça fait mal les gars doucement.

Une oeuvre culte pour moi, c´est une oeuvre qui a marqué une génération ( bon après tu as tes cultes à toi).

Alien et le Silence des Agneaux étaient apparement des films cultes pour ceux qui les ont vu à l´époque...

je n´est pas dit qu´à l´heure actuelle ils étaient nuls, mais ils n´ont plus la force précurseur et visionnaire ( ça doit pas se dire ok) de l´époque...

Carrie faut pas croire, j´ai halluciné sur le livre et j´ai acheté direct le DVD... j´ai été déçu, c´est tout!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:36:31

je ne doute pas de ta bonne foie tu as tout à fait le droit d´être déçu. c´est le genre de film qui ne fait pas l´unanimité, notamment à cause de sa réalisation maniérée ( vive les autocitations...).

très difficile de définir cette notion de " film-culte" aujourd´hui emplyée à tort et à travers.
un film-culte, disons que c´est un film très spécial, adoré d´une minorité car peu connu, mais défendu avec ferveur par ses admirateurs.
ou alors, on peut parler comme tu le dis de film culte générationnel mais là, c´est différent.

en tout cas, on ne peut pas, sur une appréciation personnelle et sans arguments objectifs remettre en cause ce statut, si tant est qu´il existe pour Carrie.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:46:39

ouais je crois que je me suis mal exprimé...

d´ailleurs pour le coup, comme nous sommes entre nous en toute complicité, je vais aller de ce pas manger le DVD de Carrie.
Après cela, j´en profiterai pour me fourrer le livre dans l´anus...

c´est comme ça... fallait pas mal s´exprimer!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment