Rudydentler
Posté le 09 novembre 2003 à 19:03:48
Au risque de me faire fouetter, Carrie, c´est comeme Alien ou le Silence des Angeaux : on parle du culte. Ils l´étaient peut être pour l´époque, mais maintenant, ce n´est plus le cas...
SURTOUT pour Carrie
Ah oui, là tu vas te faire fouetter, car tu n´as cité que d´excellents films qui restent excellents à l´heure actuelle.
Et Carrie également. On peut lui reprocher un tas de choses, mais déjà, j´ai été bluffé par le talent de Sissy Spacek, qui peut être toute à la fois très inquiétante et très touchante.
Rien que pour ça, on ne peut rester insensible au destin de cette enfant-martyre.
Alors, le côté vieillot n´est que secondaire pour moi.
Et je ne vois pas bien ce que tu peux reprocher à Alien et au Silence.