CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die Hard

zevrann
zevrann
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:07:57

Le 09 janvier 2017 à 12:41:25 Serval94 a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 12:34:41 zevrann a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 16:26:25 N-W-R a écrit :
J'espère que c'est abandonné. Alors je veux bien croire quand on me dit que son épisode "passe encore" mais franchement, quand je vois Underworld ou Total Recall, je me dis que j'ai clairement pas envie de voir ce type faire des films d'aussi grosses licences.

Les 2 Underworlds qu'il a fait sont un très bon divertissement (même le 3 d'ailleurs) . Après Total Recall ouais c'est pas ça j'avoue

Hein ?! Les deux Underworld, de très bons divertissements ? Mec... c'est la pire saga mainstream, Underworld (à égalité avec Resident Evil et Twilight). C'est atroce, c'est nul à chier. Tout juste bon pour se taper une queue sur Kate Beckinsale tout de cuir vêtue :rire:

Son Total Recall est regardable, au moins. Il est nul, mais il agresse pas ma dignité.

Et en l'occurrence, son Die Hard 4 est bien le seul de ses films que je qualifierais de "bon". Aussi surprenant que cela puisse paraître.

Personnellement j'adore les Underworlds [[sticker:p/1kki]]

à égalité avec Twilight et RE, ce qu'il faut pas entendre :rire:

Message édité le 09 janvier 2017 à 13:08:55 par zevrann
ImpactDrogba
ImpactDrogba
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:08:47

Le 09 janvier 2017 à 13:06:47 Yedachorem a écrit :
C'est un porno allemand ce film ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480083407-proprehistoire.png

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:14:00

Bah tu verras que l'original c'est du Verhoeven à 200% de son style si particulier, en moins nihiliste que sur d'autres films.

En plus de ça, c'est remarquablement mis en scène, c'est Arnie dans un de ses meilleurs rôles, un duo de fou contre Michael Ironside, sur fond de Jerry Goldsmith.

Que demander de plus? [[sticker:p/1kki]]

Le 09 janvier 2017 à 13:06:47 Yedachorem a écrit :
C'est un porno allemand ce film ?

Ouaip : ça parle de la jolie Cristal qui se fait piéger par des allemands en iench.

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2018 à 21:32:34

Des nouvelles de Die Hard 6 : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-titre-de-Die-Hard-6-sera-tout-simplement-McClane

Autant de mauvaises idées en si peu de lignes :malade:

Genla69
Genla69
Niveau 12
03 septembre 2018 à 21:39:38

Le 03 septembre 2018 à 21:32:34 Serval94 a écrit :
Des nouvelles de Die Hard 6 : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-titre-de-Die-Hard-6-sera-tout-simplement-McClane

Autant de mauvaises idées en si peu de lignes :malade:

Cette idée est là depuis des années, et ils ont pas décidé de laisser tomber..

Et beh..

J'ai détesté Die Hard 4, le 5 était pire. Le 6 réussira t-il de faire encore pire ?

Et dire qu'il suffirait de reprendre McTiernam, lui filait carte blanche et on aurait un putain de film culte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Genla69
Genla69
Niveau 12
03 septembre 2018 à 21:44:51

Oh j'avais pas vu dis donc le

Et en l'occurrence, son Die Hard 4 est bien le seul de ses films que je qualifierais de "bon". Aussi surprenant que cela puisse paraître.

Hop la DDB est parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490626284-5689.gif

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2018 à 21:52:06

Le 03 septembre 2018 à 21:39:38 Genla69 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 21:32:34 Serval94 a écrit :
Des nouvelles de Die Hard 6 : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-titre-de-Die-Hard-6-sera-tout-simplement-McClane

Autant de mauvaises idées en si peu de lignes :malade:

Cette idée est là depuis des années, et ils ont pas décidé de laisser tomber..

Et beh..

Et ils persistent sur cette idée merdique de double temporalité, avec le McClane vieux, joué par un Bruce Willis qui n'en a plus rien à battre et qui viendra juste récupérer son chèque, pour passer le flambeau au jeune qui jouera le McLane des flash-backs, et sur lequel ils tenteront de monter un reboot.
Et le producteur qui nous explique que "ouais ce serait trop bien de savoir comment John a rencontré Holly, et comment il est devenu inspecteur, et comment il a fait ça", alors que non, on s'en fout, on n'a pas envie d'avoir les réponses à ces questions que personne ne s'est jamais posé.

J'ai détesté Die Hard 4, le 5 était pire. Le 6 réussira t-il de faire encore pire ?

Die Hard 4, je l'aime bien, mais le 5 est infâme, ouais.

Et dire qu'il suffirait de reprendre McTiernam, lui filait carte blanche et on aurait un putain de film culte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Si seulement... McTiernan qui revient sur le devant de la scène, nous pond son Die Hardest, et signe un nouveau standard du film d'action :snif:

Malheureusement, il est fini. C'est trop tard.

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2018 à 21:54:23

Le 03 septembre 2018 à 21:44:51 Genla69 a écrit :
Oh j'avais pas vu dis donc le

Et en l'occurrence, son Die Hard 4 est bien le seul de ses films que je qualifierais de "bon". Aussi surprenant que cela puisse paraître.

Hop la DDB est parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490626284-5689.gif

Tu joues dangereusement, Genla, tu vas avoir des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523748095-ahahbruce.png

Genla69
Genla69
Niveau 12
03 septembre 2018 à 22:00:16

Le 03 septembre 2018 à 21:52:06 Serval94 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 21:39:38 Genla69 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 21:32:34 Serval94 a écrit :
Des nouvelles de Die Hard 6 : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-titre-de-Die-Hard-6-sera-tout-simplement-McClane

Autant de mauvaises idées en si peu de lignes :malade:

Cette idée est là depuis des années, et ils ont pas décidé de laisser tomber..

Et beh..

Et ils persistent sur cette idée merdique de double temporalité, avec le McClane vieux, joué par un Bruce Willis qui n'en a plus rien à battre et qui viendra juste récupérer son chèque, pour passer le flambeau au jeune qui jouera le McLane des flash-backs, et sur lequel ils tenteront de monter un reboot.
Et le producteur qui nous explique que "ouais ce serait trop bien de savoir comment John a rencontré Holly, et comment il est devenu inspecteur, et comment il a fait ça", alors que non, on s'en fout, on n'a pas envie d'avoir les réponses à ces questions que personne ne s'est jamais posé.

Surtout que le film ne va rien raconter en gros. Surtout au présent. C'est tellement une idée pourri :rire: Puis prendre un jeune qui ne ressemblera pas du tout a Bruce Willis. Idée aussi débile que continuer des licences en prenant les gosses des héros
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532185705-669-full.png

Voilà pourquoi ça s'appelera pas Die Hard, car absolument rien a voir avec la saga..

Die Hard 4, je l'aime bien, mais le 5 est infâme, ouais.

Comment on peut aimer ce truc sérieux.

Un John McClane qui ne boit plus, fume plus, te sort des discours patriotique a gerber. Absolument plus rien a voir avec le perso de la trilogie.
Un scénario dégueulasse, une fille insuportable et un méchant.. qui se pisse dessus tout le film dés qu'il entend le nom de McClane. J'avais jamais vu ça. Le Bad Guy qui a presque envie de pleurer tellement il a peur :rire:

Genla69
Genla69
Niveau 12
03 septembre 2018 à 22:02:41

Le 03 septembre 2018 à 21:54:23 Serval94 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 21:44:51 Genla69 a écrit :
Oh j'avais pas vu dis donc le

Et en l'occurrence, son Die Hard 4 est bien le seul de ses films que je qualifierais de "bon". Aussi surprenant que cela puisse paraître.

Hop la DDB est parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490626284-5689.gif

Tu joues dangereusement, Genla, tu vas avoir des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523748095-ahahbruce.png

Le 03 septembre 2018 à 21:54:23 Serval94 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 21:44:51 Genla69 a écrit :
Oh j'avais pas vu dis donc le

Et en l'occurrence, son Die Hard 4 est bien le seul de ses films que je qualifierais de "bon". Aussi surprenant que cela puisse paraître.

Hop la DDB est parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490626284-5689.gif

Tu joues dangereusement, Genla, tu vas avoir des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523748095-ahahbruce.png

Des menaces ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

McCtiernam me manque tellement.. Dernier film de lui que j'ai vu au ciné, Basic. Excellent.

Ptain quand on voit a l'époque que Die Hard 2 était critiqué :rire:

Il devient fierement un grand numéro 2 et appartient avec honneur a la trilogie quand on voit le 4 et le 5 :rire:

Le 2 a absolument tout l'esprit de die hard a 200%. Même s'il fait Die hard 1.5 dans un aéroport.

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2018 à 22:07:36

Le 03 septembre 2018 à 22:00:16 Genla69 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 21:52:06 Serval94 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 21:39:38 Genla69 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 21:32:34 Serval94 a écrit :
Des nouvelles de Die Hard 6 : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-titre-de-Die-Hard-6-sera-tout-simplement-McClane

Autant de mauvaises idées en si peu de lignes :malade:

Cette idée est là depuis des années, et ils ont pas décidé de laisser tomber..

Et beh..

Et ils persistent sur cette idée merdique de double temporalité, avec le McClane vieux, joué par un Bruce Willis qui n'en a plus rien à battre et qui viendra juste récupérer son chèque, pour passer le flambeau au jeune qui jouera le McLane des flash-backs, et sur lequel ils tenteront de monter un reboot.
Et le producteur qui nous explique que "ouais ce serait trop bien de savoir comment John a rencontré Holly, et comment il est devenu inspecteur, et comment il a fait ça", alors que non, on s'en fout, on n'a pas envie d'avoir les réponses à ces questions que personne ne s'est jamais posé.

Surtout que le film ne va rien raconter en gros. Surtout au présent. C'est tellement une idée pourri :rire: Puis prendre un jeune qui ne ressemblera pas du tout a Bruce Willis. Idée aussi débile que continuer des licences en prenant les gosses des héros
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532185705-669-full.png

Voilà pourquoi ça s'appelera pas Die Hard, car absolument rien a voir avec la saga..

Il est évident que, contrairement à ce qu'avance le producteur, Wilis ne sera pas aussi présent que le petit jeune, et ne servira qu'à faire la passerelle avec lui. Willis sera évidemment mis en avant dans la promo du film, mais ce sera bel et bien un passage de flambeau (une tentative, du moins, parce qu'on se profile certainement vers un petit bide commercial).

Die Hard 4, je l'aime bien, mais le 5 est infâme, ouais.

Comment on peut aimer ce truc sérieux.

Un John McClane qui ne boit plus, fume plus, te sort des discours patriotique a gerber. Absolument plus rien a voir avec le perso de la trilogie.
Un scénario dégueulasse, une fille insuportable et un méchant.. qui se pisse dessus tout le film dés qu'il entend le nom de McClane. J'avais jamais vu ça. Le Bad Guy qui a presque envie de pleurer tellement il a peur :rire:

McLane a peut-être lâché la clope et l'alcool depuis le 3, ça me choque pas :hap:
Mais les discours patriotiques, j'avoue que ça ne me dit rien.
Le scénario est con, oui, mais il part assez loin dans le n'importe quoi pour être rigolo.
Sa fille, je l'aime bien, contrairement à son fils dans le 5, qui pour le coup, est insupportable.
Et j'aime bien Timothy Olyphant, et le fait qu'il se chie dessus face à la légende de McLane, j'aime bien l'idée.

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2018 à 22:14:25

Le 03 septembre 2018 à 22:02:41 Genla69 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 21:54:23 Serval94 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 21:44:51 Genla69 a écrit :
Oh j'avais pas vu dis donc le

Et en l'occurrence, son Die Hard 4 est bien le seul de ses films que je qualifierais de "bon". Aussi surprenant que cela puisse paraître.

Hop la DDB est parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490626284-5689.gif

Tu joues dangereusement, Genla, tu vas avoir des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523748095-ahahbruce.png

Le 03 septembre 2018 à 21:54:23 Serval94 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 21:44:51 Genla69 a écrit :
Oh j'avais pas vu dis donc le

Et en l'occurrence, son Die Hard 4 est bien le seul de ses films que je qualifierais de "bon". Aussi surprenant que cela puisse paraître.

Hop la DDB est parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490626284-5689.gif

Tu joues dangereusement, Genla, tu vas avoir des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523748095-ahahbruce.png

Des menaces ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Disons plutôt... un avertissement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534314231-bruce-willis-5.png

McCtiernam me manque tellement.. Dernier film de lui que j'ai vu au ciné, Basic. Excellent.

Dernier truc que j'ai vu de lui, sa pub pour le jeu vidéo Ghost Recon, qui contient plus de cinéma en 1m30 que tout Die Hard 5 :hap:

Ptain quand on voit a l'époque que Die Hard 2 était critiqué :rire:

Il devient fierement un grand numéro 2 et appartient avec honneur a la trilogie quand on voit le 4 et le 5 :rire:

Il souffre un peu d'être entre les deux opus de McTiernan, mais ouais, la première trilogie fiste allègrement la deuxième :hap:

Le 2 a absolument tout l'esprit de die hard a 200%. Même s'il fait Die hard 1.5 dans un aéroport.

Il apporte une petite touche de grand-guignol pas déplaisante, ceci dit. Puis les méchants sont très cools.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
04 septembre 2018 à 07:28:50

J’ai revu le 1 y’a deux jours. C’est dingue de voir ce film et de se dire qu’il essaie de broder un univers derrière. Ça colle pas. C’est des films d’actions,pas besoin de connaître l’origine de tel personnage sérieux,bientôt on va avoir droit à des spin-offs sur les Gruber et autres conneries. Ils sont en train de détruire toute la magie de la série.

dayo2
dayo2
Niveau 34
04 septembre 2018 à 11:58:59

le 1 et le 3 sont des références en matière de films d'action, un peu comme speed (le 1er). Le 2 est sympa mais souffrait de la comparaison avec le 1er.
Le 4 était honnête j'ai trouvé perso, pas un grand film mais pas nul non plus. La saga aurait pu/du s’arrêter là par contre.
Le 5 est à vomir.

Message édité le 04 septembre 2018 à 11:59:42 par dayo2
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
04 septembre 2018 à 12:41:28

Non mais la saga aurait dû s'arrêter au 3, c'est tout.

Dans 20 ans on retiendra la trilogie et pas les daubes qu'ont suivit

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
04 septembre 2018 à 19:28:53

Oui, j'ai même pas vu le 5 mais le 4 était suffisamment nul à chier.

Le 1 et le 3 sont insane :ok:

lepique108-7
lepique108-7
Niveau 9
26 décembre 2019 à 16:44:19

Ho-ho-ho :hap:

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
26 décembre 2019 à 17:23:00

Meilleur film de Noel avec Die Hard 2.
C'est à se demander pourquoi ils ne sont jamais rediffusés à cette période.

lepique108-7
lepique108-7
Niveau 9
26 décembre 2019 à 17:34:06

Le 26 décembre 2019 à 17:23:00 Ponk18 a écrit :
Meilleur film de Noel avec Die Hard 2.
C'est à se demander pourquoi ils ne sont jamais rediffusés à cette période.

Die Hard 2 c'est juste un mauvais remake du 1. Ne met pas les 2 dans le même sac

Genla
Genla
Niveau 69
26 décembre 2019 à 17:56:40

[17:23:00] <Ponk18>
Meilleur film de Noel avec Die Hard 2.
C'est à se demander pourquoi ils ne sont jamais rediffusés à cette période.

A la bonne époque, ils passaient bien les 2 aux vacances de Noël.

Mais ça fait un moment qu'ils ont arrêtés. Ça préfère diffuser leur merde SW7 (2 fois, Dimanche soir et cet aprem..) et d'autres merde . :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment