CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die Hard

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
20 décembre 2013 à 16:19:13

je comprends pas pourquoi vous crachez sur Die Hard 4 il est pas si mal que ça

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:07:16

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-4019/critiques/presse/

Ah putain en fait la presse française était passé autant à côté du film que l'US :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
16 septembre 2014 à 17:28:00

3 fois en un mois pour moi :bave:

[eu]ahri
[eu]ahri
Niveau 10
07 janvier 2017 à 01:34:24

Coucou, j'avais jamais regardé de Die Hard et récemment j'en ai entendu du bien donc je me suis dit pourquoi pas !

Hé bien j'ai adoré, j'ai trouvé ça super maîtrisé, un bon jeu d'acteur, et j'ai apprécié le côté second degré du film qui ne se prend pas trop au sérieux avec un humour potache assumé.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
07 janvier 2017 à 08:31:31

Si c'est pas déjà fait regarde Last Action Hero, vu comment t'as apprécié le second degré de Die Hard :noel:

A ce sujet, je fantasme pas mal sur l'idée de McTiernan réalisant un Le Flic de Beverly Hills. Le 3 était vraiment navrant, et McTiernan époustouflait tout le monde à cette période là; je suis persuadé qu'il se serait particulièrement bien prêté à l'exercice.

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 janvier 2017 à 09:12:16

Par-contre, évite de regarder "Die Hard 5" (le 4 passe encore).

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
07 janvier 2017 à 09:43:12

Même le 4 non? 'Fin Len Wiseman ça m'inquiète énormément. J'allais le regarder une fois et puis j'ai préféré éviter.

zevrann
zevrann
Niveau 10
07 janvier 2017 à 10:43:40

Le 07 janvier 2017 à 09:43:12 N-W-R a écrit :
Même le 4 non? 'Fin Len Wiseman ça m'inquiète énormément. J'allais le regarder une fois et puis j'ai préféré éviter.

Le 4 reste divertissant même si il est nettement moins bon que les 3 autres. Le 5 tu peux le regarder comme une parodie [[sticker:p/1lmb]]

Même si personnellement je l'aime bien

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 janvier 2017 à 11:21:29

J'ai revu le 4 à la hausse en voyant le 5. :hap:
Il est divertissant et sympa à regarder, même s'il n'est pas à la hauteur des 3 premiers (oui, j'aime le 2).

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
07 janvier 2017 à 14:17:02

Le 07 janvier 2017 à 08:31:31 N-W-R a écrit :
Si c'est pas déjà fait regarde Last Action Hero, vu comment t'as apprécié le second degré de Die Hard :noel:

A ce sujet, je fantasme pas mal sur l'idée de McTiernan réalisant un Le Flic de Beverly Hills. Le 3 était vraiment navrant, et McTiernan époustouflait tout le monde à cette période là; je suis persuadé qu'il se serait particulièrement bien prêté à l'exercice.

Last action Hero, ce concept génial :coeur: Me faut le Blu ray d'ailleurs

mike-d
mike-d
Niveau 58
08 janvier 2017 à 14:20:13

J'ai revu le 3 la semaine dernière, un de mes films d'action préférés

Serval94
Serval94
Niveau 73
08 janvier 2017 à 14:37:58

D'ailleurs, c'est Len Wiseman qui réalise le sixième Die Hard. Je me demande si le projet avance, ça fait un petit bout de temps qu'il est dessus.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:26:25

J'espère que c'est abandonné. Alors je veux bien croire quand on me dit que son épisode "passe encore" mais franchement, quand je vois Underworld ou Total Recall, je me dis que j'ai clairement pas envie de voir ce type faire des films d'aussi grosses licences.

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 janvier 2017 à 20:09:29

Le 07 janvier 2017 à 01:34:24 [EU]Ahri a écrit :
Coucou, j'avais jamais regardé de Die Hard et récemment j'en ai entendu du bien donc je me suis dit pourquoi pas !

Hé bien j'ai adoré, j'ai trouvé ça super maîtrisé, un bon jeu d'acteur, et j'ai apprécié le côté second degré du film qui ne se prend pas trop au sérieux avec un humour potache assumé.

:d) Je te recommande "Le dernier samaritain" aussi. :ok:

zevrann
zevrann
Niveau 10
09 janvier 2017 à 12:34:41

Le 08 janvier 2017 à 16:26:25 N-W-R a écrit :
J'espère que c'est abandonné. Alors je veux bien croire quand on me dit que son épisode "passe encore" mais franchement, quand je vois Underworld ou Total Recall, je me dis que j'ai clairement pas envie de voir ce type faire des films d'aussi grosses licences.

Les 2 Underworlds qu'il a fait sont un très bon divertissement (même le 3 d'ailleurs) . Après Total Recall ouais c'est pas ça j'avoue

Message édité le 09 janvier 2017 à 12:36:31 par zevrann
Serval94
Serval94
Niveau 73
09 janvier 2017 à 12:41:25

Le 09 janvier 2017 à 12:34:41 zevrann a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 16:26:25 N-W-R a écrit :
J'espère que c'est abandonné. Alors je veux bien croire quand on me dit que son épisode "passe encore" mais franchement, quand je vois Underworld ou Total Recall, je me dis que j'ai clairement pas envie de voir ce type faire des films d'aussi grosses licences.

Les 2 Underworlds qu'il a fait sont un très bon divertissement (même le 3 d'ailleurs) . Après Total Recall ouais c'est pas ça j'avoue

Hein ?! Les deux Underworld, de très bons divertissements ? Mec... c'est la pire saga mainstream, Underworld (à égalité avec Resident Evil et Twilight). C'est atroce, c'est nul à chier. Tout juste bon pour se taper une queue sur Kate Beckinsale tout de cuir vêtue :rire:

Son Total Recall est regardable, au moins. Il est nul, mais il agresse pas ma dignité.

Et en l'occurrence, son Die Hard 4 est bien le seul de ses films que je qualifierais de "bon". Aussi surprenant que cela puisse paraître.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
09 janvier 2017 à 12:43:03

Total Recall a un rythme effréné et des effets spéciaux assez convaincants pour m'avoir paru acceptable à une époque (peu après sa sortie je crois). Par contre quand j'ai vu l'original... :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
09 janvier 2017 à 12:48:45

Toujours pas vu l'original, moi. Mais j'ai aimé tout ce que j'ai vu de Paul Verhoeven, je ne doute pas une seule seconde qu'il soit mieux que celui de Wiseman :hap:

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
09 janvier 2017 à 13:06:47

C'est un porno allemand ce film ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:07:48

Namého ! :-((

Resident Evil c'est mieux que Twilight ou Underworld ! C'est du pur génie ! [[sticker:p/1jng]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment