Le 09 janvier 2017 à 12:34:41 zevrann a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 16:26:25 N-W-R a écrit :
J'espère que c'est abandonné. Alors je veux bien croire quand on me dit que son épisode "passe encore" mais franchement, quand je vois Underworld ou Total Recall, je me dis que j'ai clairement pas envie de voir ce type faire des films d'aussi grosses licences.
Les 2 Underworlds qu'il a fait sont un très bon divertissement (même le 3 d'ailleurs) . Après Total Recall ouais c'est pas ça j'avoue
Hein ?! Les deux Underworld, de très bons divertissements ? Mec... c'est la pire saga mainstream, Underworld (à égalité avec Resident Evil et Twilight). C'est atroce, c'est nul à chier. Tout juste bon pour se taper une queue sur Kate Beckinsale tout de cuir vêtue
Son Total Recall est regardable, au moins. Il est nul, mais il agresse pas ma dignité.
Et en l'occurrence, son Die Hard 4 est bien le seul de ses films que je qualifierais de "bon". Aussi surprenant que cela puisse paraître.