arf, ca fai longtemp que jai pas vu ce film!
jai du le voir quand j avais11-12 ans, jlavais trouvé genial!
javais une balle dans la tete, the killer, et a toute epreuve(jai préféré ce dernier) en vhs, mas il ne me reste que a toute epreuve, conservé bien au chaud dans ma chambre avec braindead
par contre, mon frere a acheter(pour delirer) dans uen brocante un film de john, whoo avec van dame(je sai plus le titre) rien que le resumé derriere est vraiment tordant(il est ecri un truc comme " il y a 10foi plus de coups de feu que dans les autres films....">> lol)