CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une balle dans la tête (John Woo)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 octobre 2003 à 00:53:57

Bullet in the head est mon John Woo préféré devant The Killer & Hard Boiled, et figure dans mon Top 3 tous genres confondus :-)
Ma vhs est bien usée, vivement le dvd qui devrait sortir chez HK courant 2004, c´est loin effectivement :sleep:

Bref, j´encourage vivement ceux qui ne le connaissent pas de le découvrir au plus vite, au passage je vous envie vraiment ! Claque assurée :oui:

Ceux l´ayant déjà vu, vous en pensez quoi ?

:cool:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 octobre 2003 à 10:56:34

Personne pour parler de ce chef d´oeuvre :doute:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:05:48

Clair que Bullet in the Head est excellent ( keske je me la pète avec le titre en anglais...)mais j´ai pu le voir qu´en vf donc déjà ça gâche un peu le film ( ah les doubleurs sont formidables dès qu´il s´agit de films asiatiques) mais bon! Je pense que ce film est un des plus personnels de John Woo même si il y a quand même des gros gunfights qui arrachent tout. Tony Leung y est formidable ( comme d´hab´ quoi!) et le scénario est très bien fichu. Bref un super moment à passer.
Et merci Rev3ngZ(pas facile à taper comme nom) de m´apprendre qu´il sortait chez HK en 2004. Y a pu qu´à trouver l´argent : une Caisse d´épargne et un Glock feront l´affaire!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 octobre 2003 à 14:52:41

Hello, content que tu sois là :)
Ca me rassure un tout p´tit peu sur ce forum.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:02:22

Bah, on peut pas leur en vouloir de prendre leur pied devant Bad Boys 2 ou Xxx

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 octobre 2003 à 15:35:46

Je respecte les goûts de chacun mais ce serait bien que certains découvrent des films qui ne sont pas destinés au grand public, des oeuvres intimistes, indépendantes.
Voilà :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:39:30

pour moi BB 2 et XXX sont des films " grand public " , des films ki sont parfois bons la premiere fois qu on les voies mais qu ils ne restent pas notre mémoire

moving_target
moving_target
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:25:48

Moi mon préfere de John Woo c´est Windtalkers.Il dechire tout ce film

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:24:37

Euh, tu rigoles j´espère?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 octobre 2003 à 18:25:38

Beaucoup n´ont pas vu ses perles asiatiques :non2:

Pour info, il faut absolument voir Une balle dans la tête, The Killer et A toute épreuve !
C´est comme une trilogie pour moi :ok:
Sinon Face/Off est son meilleur film aux Etats-Unis.

battletoad
battletoad
Niveau 8
29 octobre 2003 à 19:16:55

Le syndicat du crime 1 et 2 sont tres bon aussi!
Mais en ce ki me concerne mon préféré reste de tres loin une balle dans la tête, magnifique drame porté par des acteurs exceptionnel et un réalisateur qui a donné tout ce qu´il avait dans les tripes.
Un film boulversant qui est l´un des permiers films a m´avoir autant marqué durant ma jeunesse ( j´ai du le voir a l´age 12,13 ans).
En tt cas je déséspéré de le voir un jour sortir en dvd, thanks pour la news.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:58:52

Ouais enfin j´appelerais pas un John Woo un film intimiste-indépendant

Sfink
Sfink
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:23:47

arf, ca fai longtemp que jai pas vu ce film!
jai du le voir quand j avais11-12 ans, jlavais trouvé genial!
javais une balle dans la tete, the killer, et a toute epreuve(jai préféré ce dernier) en vhs, mas il ne me reste que a toute epreuve, conservé bien au chaud dans ma chambre avec braindead

par contre, mon frere a acheter(pour delirer) dans uen brocante un film de john, whoo avec van dame(je sai plus le titre) rien que le resumé derriere est vraiment tordant(il est ecri un truc comme " il y a 10foi plus de coups de feu que dans les autres films....">> lol)

Sfink
Sfink
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:24:50

bullet in the head... c un titre de rage against the machine sa aussi, nan?

medoc74
medoc74
Niveau 8
29 octobre 2003 à 20:52:48

Exact Sfink ! !c est la 5 eme de leur premier album
Sinon le film de Woo est terible le meilleur avec les sindicats du crime 1 et 2

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:18:26

Quand je parle de cinéma intimiste ou indépendant, ça ne faisait pas référence aux oeuvres de John Woo !
Hard Target c´est le titre de celui avec JCVD notre belge préféré lol.

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:30:20

N´empêche, il a trop la classe Max payne quand il dit : A bullet in the head.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:25:25

J´ai vu " A toutes épreuves" et " The Killer" et Fulltime Killer qui n´est pas de John Woo, mais pas " Une balle dans la tete" va falloir réctifier ca. :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:28:05

Et je suis " ultime fan" de Face/Off !

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:35:57

j´ai vue the killer et a toute epreuve que je possede mais pas une balle dans la tete!!!!
il est bien?

moi adore a toute epreuve ( hard boiled) c mon prefere!!!!

mais si vous dite qu´il est mieu!! y a une date precie ?

c avec chow yun fat? ( il est excelent lui!)

aime beaucoup volte/face que j´ai

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment