CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une balle dans la tête (John Woo)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:04:53

Un pote me l´a rendu ce matin.

Il m´a dit, put*in Kev c´est un film de malade, puissant, je ne l´oublierais pas c´est clair !

En gros - :)

Le 5 juillet en double dvd chez HK Legends, STA inclus.

wops
wops
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:12:10

Je me rapel trés bien de ce film et je l´ai trouvé magnifique,émouvant,je trouve pas les motd.Et je me rapel que ce film m´avait beacoup marqué notament

ATTENTION SPOILER

Pour la personne ( je me rapel plus le nom) qui devient une loque vers la fin du film un pe a la maniére de christopher walken dans " Voyage au bout de l´enfer".ça m´avait vachement marqué.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:09:06

http://www.dvdrama.com/rw_news-8391-.php !

Rock´n´roll.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:41:56

Ouai je viens de voir cette News !

C´est cool ça, j´éspère qu´il y´aura de bon supléments ! Je n´ai pas encore vu le film !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:33:52

Ouais et ça me fera peut-être revenir sur mon jugement.
Je l´ai vu en vf sur une pauvre VHS qui avait été louée un million de fois avant.
Allez je l´achèterai.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:42:25

En dvd collector pour le 27 octobre en Feance !

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:50:03

Faut vraiment que je rectifie mon inculture impardonable vis à vis des oeuvres Hong-Kongaises de l´ami John.
Vivement que je bosse cet été. Je vais pouvoir me faire une sacré razia de dvd fin Aout !

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:38:48

http://www.dvdrama.com/rw_news-8537-.php

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:47:43

il va bientot sortir en édition francaise j´suis très impatient :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:23:12

Dans 1 mois et 1 jour !

butrageno
butrageno
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:10:36

il est a moi selui qui y touche je lui defpnce la geule avec mes 2 bereta ( ok on n´est pas dans the killer ou a better tomorow)

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
20 octobre 2004 à 13:33:48

le film que jattends le plus ! !!! rraaahhh une semaine ! !! cest trop long ! !! il a pas interet à me decevoir le woo ! et il manque plus que Full Contact ( hk biensur) dans ma collec ! !

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:23:41

j´espere que les suisses vin pas merder et sortir le film 3 semanies apres la france............... aller........

bon je doit rester calme car il paret que c´est pas comme les jw que j´ais put voir et aimer........paret que c´est mieu aussi lol

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:27:33

Plus que quelques heures :content:

Mais je ferai pas la queue, je l´ai commandé mouhahahaha.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:25:22

clair que moi aussi je vais l´acheter!! putain on voit ce genre de film à hollywood; c´est carément grandiose; déjà j´ai the killer en collector; vraiment terrible; et récemment j´ai acheté le premier black mask; une tuerie!

butrageno
butrageno
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:28:53

persos je trouve black mask tres moyen,.......... mais the killer j´en est peut pas assé parler

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:21:42

Bon ben ca y est, je l´ai recu aujourd´hui :content: L´image est bonne meme si au début du film j´ai l´impression qui il y a des problèmes dans les changements de plan.

Je n´ai pas encore regardé les larmes d´un héros.

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:34:58

Je l´ai revu aussi,il est trés bon meme si ce n´est pas mon John Woo préféré.L´image est vraiment bonne,par contre j´ai remarqué quelques irrégularités au niveau de la bande son,est ce que les autres personnes possédant cette version ont remarqué ces irrégularités,je précise quand meme que c´est au niveau d ela V.O que j´ai remarqué ça.

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:44:03

Je l´ai encore une nouvelle fois regadé, et j´adore ce film, je verse toujours une larme aveant la fin, tellement je trouve que c´est triste.

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 décembre 2004 à 23:02:54

je me le suis vus se soir............ et c´est vraiment bien lol

mais sais marrent la fin alternative........ sais exactement se que j´imaginais qui allais se passer...............spoil ( je pensais que tony allais aussi se fair sauter la cervelle just apres mais bon on garde la vertion du realisateur)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment