En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une balle dans la tête (John Woo)
Rev3ngZ
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:04:53
Un pote me l´a rendu ce matin.
Il m´a dit, put*in Kev c´est un film de malade, puissant, je ne l´oublierais pas c´est clair !
En gros -
Le 5 juillet en double dvd chez HK Legends, STA inclus.
wops
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:12:10
Je me rapel trés bien de ce film et je l´ai trouvé magnifique,émouvant,je trouve pas les motd.Et je me rapel que ce film m´avait beacoup marqué notament
ATTENTION SPOILER
Pour la personne ( je me rapel plus le nom) qui devient une loque vers la fin du film un pe a la maniére de christopher walken dans " Voyage au bout de l´enfer".ça m´avait vachement marqué.
Rev3ngZ
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:09:06
http://www.dvdrama.com/rw_news-8391-.php !
Rock´n´roll.
Bisnake
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:41:56
Ouai je viens de voir cette News !
C´est cool ça, j´éspère qu´il y´aura de bon supléments ! Je n´ai pas encore vu le film !
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:33:52
Ouais et ça me fera peut-être revenir sur mon jugement. Je l´ai vu en vf sur une pauvre VHS qui avait été louée un million de fois avant. Allez je l´achèterai.
Bisnake
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:42:25
En dvd collector pour le 27 octobre en Feance !
hyzteric
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:50:03
Faut vraiment que je rectifie mon inculture impardonable vis à vis des oeuvres Hong-Kongaises de l´ami John. Vivement que je bosse cet été. Je vais pouvoir me faire une sacré razia de dvd fin Aout !
servenier24
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:38:48
http://www.dvdrama.com/rw_news-8537-.php
Metalstar
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:47:43
il va bientot sortir en édition francaise j´suis très impatient
servenier24
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:23:12
Dans 1 mois et 1 jour !
butrageno
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:10:36
il est a moi selui qui y touche je lui defpnce la geule avec mes 2 bereta ( ok on n´est pas dans the killer ou a better tomorow)
rollerballgore
Niveau 7
20 octobre 2004 à 13:33:48
le film que jattends le plus ! !!! rraaahhh une semaine ! !! cest trop long ! !! il a pas interet à me decevoir le woo ! et il manque plus que Full Contact ( hk biensur) dans ma collec ! !
butrageno
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:23:41
j´espere que les suisses vin pas merder et sortir le film 3 semanies apres la france............... aller........
bon je doit rester calme car il paret que c´est pas comme les jw que j´ais put voir et aimer........paret que c´est mieu aussi lol
Metalstar
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:27:33
Plus que quelques heures
Mais je ferai pas la queue, je l´ai commandé mouhahahaha.
Damnation_666
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:25:22
clair que moi aussi je vais l´acheter!! putain on voit ce genre de film à hollywood; c´est carément grandiose; déjà j´ai the killer en collector; vraiment terrible; et récemment j´ai acheté le premier black mask; une tuerie!
butrageno
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:28:53
persos je trouve black mask tres moyen,.......... mais the killer j´en est peut pas assé parler
Metalstar
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:21:42
Bon ben ca y est, je l´ai recu aujourd´hui L´image est bonne meme si au début du film j´ai l´impression qui il y a des problèmes dans les changements de plan.
Je n´ai pas encore regardé les larmes d´un héros.
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:34:58
Je l´ai revu aussi,il est trés bon meme si ce n´est pas mon John Woo préféré.L´image est vraiment bonne,par contre j´ai remarqué quelques irrégularités au niveau de la bande son,est ce que les autres personnes possédant cette version ont remarqué ces irrégularités,je précise quand meme que c´est au niveau d ela V.O que j´ai remarqué ça.
Mustis
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:44:03
Je l´ai encore une nouvelle fois regadé, et j´adore ce film, je verse toujours une larme aveant la fin, tellement je trouve que c´est triste.
butrageno
Niveau 9
02 décembre 2004 à 23:02:54
je me le suis vus se soir............ et c´est vraiment bien lol
mais sais marrent la fin alternative........ sais exactement se que j´imaginais qui allais se passer...............spoil ( je pensais que tony allais aussi se fair sauter la cervelle just apres mais bon on garde la vertion du realisateur)