Tom Hanks.
Quel amateur de salles obscures ne connait pas cet acteur?Depuis + de 20ans son naturel accompagne un grand nombre de films très variés,on peut aimer tout les Tom Hanks,on peut n´en aimer qu´un,on peut aimer ses personnages sans aimer l´acteur...
Emotions,maturité,drame,comique,....sa carriere aborde nombre de themes qui ont fait de lui un grand bonhomme sympathique du monde du cinema
Voila une filmo ( tirée de Allociné)
->Réalisateur
- That Thing you do ( 1996) de Tom Hanks avec Tom Everett Scott, Liv Tyler
->Acteur
- A cold case ( 2004) de Mark Romanek avec Tom Hanks
Terminal ( 2003) de Steven Spielberg avec Tom Hanks, Catherine Zeta-Jones
Downtown ( 2003) de Ron Howard avec Tom Hanks
Polar express ( 2003) de Robert Zemeckis avec Tom Hanks
Ladykillers ( 2003) de Joel Coen, Ethan Coen avec Tom Hanks, Marlon Wayans
Arrête-moi si tu peux ( Catch me if you can) ( 2002) de Steven Spielberg avec Leonardo DiCaprio, Tom Hanks
Les Sentiers de la perdition ( Road to perdition) ( 2001) de Sam Mendes avec Tom Hanks, Paul Newman
Seul au monde ( Cast away) ( 2000) de Robert Zemeckis avec Helen Hunt, Tom Hanks
La Ligne verte ( The Green mile) ( 1999) de Frank Darabont avec Tom Hanks, David Morse
Toy Story 2 ( 1999) de John Lasseter, Ash Brannon avec Tom Hanks, Tim Allen
Vous avez un message ( You´ve got mail) ( 1998) de Nora Ephron avec Tom Hanks, Meg Ryan
Il faut sauver le soldat Ryan ( Saving Private Ryan) ( 1998) de Steven Spielberg avec Tom Hanks, Tom Sizemore
That Thing you do ( 1996) de Tom Hanks avec Tom Everett Scott, Liv Tyler
Apollo 13 ( 1995) de Ron Howard avec Tom Hanks, Bill Paxton
Toy Story ( 1995) de John Lasseter avec Don Rickles, Tom Hanks
The Celluloid Closet ( 1995) de Robert Epstein, Jeffrey Friedman avec Lily Tomlin, Tony Curtis
Forrest Gump ( 1994) de Robert Zemeckis avec Tom Hanks, Robin Wright
Philadelphia ( 1993) de Jonathan Demme avec Tom Hanks, Denzel Washington
Nuits blanches a Seattle ( Sleepless in Seattle) ( 1992) de Nora Ephron avec Meg Ryan, Tom Hanks
Une équipe hors du commun ( A league of their own) ( 1992) de Penny Marshall
Radio Flyer ( 1992) de Richard Donner avec Lorraine Bracco, John Heard
Le Bûcher des vanités ( The Bonfire of the vanities) ( 1990) de Brian De Palma avec Tom Hanks, Melanie Griffith
Joe contre le volcan ( Joe versus the volcano) ( 1989) de John Patrick Shanley avec Tom Hanks, Meg Ryan
The Burbs ( 1989) de Joe Dante avec Tom Hanks, Bruce Dem
Turner & Hooch ( 1989) de Roger Spottiswoode avec Tom Hanks, Mare Winningham
Le Mot de la fin ( Punchline) ( 1988) de David Seltzer avec Sally Field, Tom Hanks
Big ( 1988) de Penny Marshall avec Tom Hanks, Elizabeth Perkins
Dragnet ( 1987) de Tom Mankiewicz avec Dan Aykroyd, Tom Hanks
Rien en commun ( Nothing in common) ( 1986) de Garry Marshall avec Tom Hanks, Jackie Gleason
Every time we say goodbye ( 1986) de Moshé Mizrahi avec Tom Hanks, Cristina Marsillach
Une baraque à tout casser ( The Money Pit) ( 1986) de Richard Benjamin avec Tom Hanks, Shelley Long
L´Homme à la chaussure rouge ( The Man with one red shoe) ( 1985) de Stan Dragoti avec Tom Hanks, Dabney Coleman
Volunteers ( 1985) de Nicholas Meyer avec Tom Hanks, John Candy
Splash ( 1984) de Ron Howard avec Tom Hanks, Daryl Hannah
Le palace en folie ( Bachelor Party) ( 1984) de Neal Israel avec Tom Hanks, Tawny Kitaen
Noces Sanglantes ( He Knows You´re Alone) ( 1980) de Armand Mastroianni avec Don Scardino, Caitlin O´Heany
Charlie Wilson´s war avec Tom Hanks
->Scénariste
- That Thing you do ( 1996) de Tom Hanks avec Tom Everett Scott, Liv Tyler
--------------------------------------------------
Voila j´ai vu moi même beaucoup de ses films et j´adore Tom Hanks,je n´ai encore jamais vu un film ou j´ai été déçu de son role...
Alors vous et Tom Hanks?,vos films préférés?,ceux que vous avez detestés ou simplement pas aimé?,etc...etc...
Ps:dédicace à Predtor,je voulais créer un topic sur Tom moi même