CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tom Hanks

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
13 mars 2020 à 10:00:53

Déso mais la fin de Captain Philips
https://www.youtube.com/watch?v=ng95gpwSjZU c'est tellement fort et parfait le jeu de Tom. Cette scene qui conclu parfaitement le voyage du Capitaine mais aussi du SPECTATEUR.
Tom hanks met le spectateur a sa place apres 2h mega intense. la catharsis incarnée.

Message édité le 13 mars 2020 à 10:02:27 par zlhoyr
Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mars 2020 à 10:30:52

Le 13 mars 2020 à 09:52:56 jaxtaylor9 a écrit :
Officiel Tom Hank est mort à 8h30 ce matin le vendredi 13 mars 2020.

Ca famille a communiquer ce texte.

Notre famille annonce que tom hank 1er du nom est mort .

... Je suis allé vérifier sur Google. :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 mars 2020 à 11:10:19

Ayaaa j'imagine l'annonce officielle lettre pour lettre comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
13 mars 2020 à 11:40:12

Le 13 mars 2020 à 10:30:52 Serval94 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 09:52:56 jaxtaylor9 a écrit :
Officiel Tom Hank est mort à 8h30 ce matin le vendredi 13 mars 2020.

Ca famille a communiquer ce texte.

... Je suis allé vérifier sur Google. :hap:

Tarpin drôle l'humour nécro. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575191480-roberlemiro2.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mars 2020 à 15:24:59

Oui, je n'ai pas compris non plus où était le truc drôle là-dedans.

BlindStriker
BlindStriker
Niveau 10
13 mars 2020 à 15:37:03

Le 13 mars 2020 à 15:24:59 Serval94 a écrit :
Oui, je n'ai pas compris non plus où était le truc drôle là-dedans.

C'est je pense un gosse entre 10 et 13 ans.
Il spamme des conneries incroyables sur le topic séries et il fait peter un plomb à tout le monde.

keanu_reeves
keanu_reeves
Niveau 53
13 mars 2020 à 21:19:40

Bordel je viens juste de m'apercevoir que la femme de Tom Hanks s'appelle Rita Wilson...

WILSON PUTAIN :rire:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
18 mars 2020 à 03:17:42

Le couple est guéri et est sorti de l'hôpital :ok:

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
18 mars 2020 à 08:55:32

Ce up, j'ai cru que tu allais annoncer une mauvaise nouvelle. :(

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
18 mars 2020 à 09:17:12

on a le droit de dire qu'on s'en bas les couilles de savoir si Hanks , idriss Elba ou un autre acteur a été comtaminé , et qu ils vont rester 2 semaine sous surveillance , dans leur villa de luxe ...

enfin ,si c'est pour nous faire croire qu'on doit s'inquiéter ... franchement croire que ce genre de personne peut mourrir ... etre laissé de coté ou je ne sais quoi ... je comprends pas ces news

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
18 mars 2020 à 09:35:23

Le 12 mars 2020 à 02:59:58 Nicolas_98 a écrit :
Deux semaines et ça repart :oui:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
18 mars 2020 à 11:41:38

Le 18 mars 2020 à 03:17:42 _Lepetitfou_ a écrit :
Le couple est guéri et est sorti de l'hôpital :ok:

Ah ils ne sont pas restés malade longtemps.
"Seulement" 6 jours.
Après, ils n'avaient pas de gros symptômes parait-il.
Mais ils n'étaient pas à l’hôpital du coup il me semble :(

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
18 mars 2020 à 18:55:01

https://www.instagram.com/p/B92X8mjh159/?utm_source=ig_embed

Tom Hanks est sorti de l'hôpital et reste en isolement dans sa villa. Il va très bien, il se sent simplement un peu plus fatigué que d'habitude. Il en profite pour faire des tâches ménagères et se reposer sur le canapé :oui:

Mauvaise nouvelle par contre: Sa femme gagne toujours dans leurs parties de jeux de société :-(

Message édité le 18 mars 2020 à 18:55:40 par _Lepetitfou_
GerardManganier
GerardManganier
Niveau 9
01 avril 2020 à 17:43:26

Le 18 mars 2020 à 09:17:12 Kobaa_ a écrit :
on a le droit de dire qu'on s'en bas les couilles de savoir si Hanks , idriss Elba ou un autre acteur a été comtaminé , et qu ils vont rester 2 semaine sous surveillance , dans leur villa de luxe ...

enfin ,si c'est pour nous faire croire qu'on doit s'inquiéter ... franchement croire que ce genre de personne peut mourrir ... etre laissé de coté ou je ne sais quoi ... je comprends pas ces news

Alors, pour éviter la lutte des classes direct, avoir une villa et être riche et célèbre ne rend pas moins triste le fait d'être atteint d'une maladie potentiellement mortelles. On ne sacrifie pas les riches pour des moissons abondantes dans nos cultures.

Ensuite, ben Tom Hanks est, comme plusieurs célébrité, quelqu'un qui a pu émouvoir par son art. Donc t'es normalement un peu impliqué émotionnellement, c'est comme ça l'humain est empathique et échelonne ses affinités. Je te passe le fait qu'une mort des suites d'une épidémie mondiale nous renvoie à notre propre insécurité et peur de mourir, et bla bla bla.

Là où je te rejoins, c'est que certaines news sont assez malveillantes ou putaclik. Le gars qui joue le nouveau Robocop (et le soldat fragile dans Suicide Squad) a eu droit à son billet parce qu'il est parti faire du surf pendant le confinement. Sauf qu'on peut sortir pour faire du sport en fait, si t'es seul etc. Mais l'article disait en sous-texte "haïssez-le, vous qui êtes confiné dans votre 15m², car cet enc... ne reste pas enfermé dans son placard à balais pour être comme vous. Il ne mérite que votre crachat". Et ça, ça me sidère. Tant mieux si un proprio de ranch de 15 hectares a le confinement moins reclus. Etre humai c'est aussi accepter les avantages des autres pas juste vouloir que tout le monde vive moins bien que soi. Ca c'est être une grosse merde.

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
01 avril 2020 à 18:27:22

franchement croire que ce genre de personne peut mourrir

T'es au courant qu'on est pas dans South Park et que s'injecter du pognon dans les veines ça ne guérit ou ne vaccine d'aucune maladie ?

Que certaines personnes célèbres et plutôt aisées sont déjà mortes de ce virus, que c'est donc légitime de s'inquiéter même pour un acteur aussi célèbre que Tom Hanks ?

Après je pour répondre à ta question, oui, c'est parfaitement ton droit d'en avoir rien à cirer de ce qu'il advient de Tom Hanks. Après tout si tu n'aime pas l'acteur, que tu n'as pas d'attachement artistique, voire personnel, à lui, c'est ton droit de ne pas te sentir concerné, et c'est normal.

Par contre, t'as aussi le droit de le garder pour toi et de pas venir casser les couilles de ceux qui se sentent concernés, ça s'appelle juste du respect, et ça, ça s'applique à Tom Hanks comme au proche de quelqu'un. Tu vois un mec sur Facebook dire que sa grand-mère est touchée, tu vas aller mettre un commentaire pour dire que t'en as rien à cirer aussi ? Alors pourquoi tu le fais ici en fait ?

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
01 avril 2020 à 18:27:49

Le 18 mars 2020 à 09:17:12 Kobaa_ a écrit :

Tant de sel.

Polyde
Polyde
Niveau 31
01 avril 2020 à 18:35:13

On dirait ceux qui venaient poster sur les topics annonçant les décès : "des gens meurent tous les jours et on en parle jamais, on a le droit de s'en foutre nan". :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
01 avril 2020 à 18:38:54

Le 01 avril 2020 à 18:35:13 Polyde a écrit :
On dirait ceux qui venaient poster sur les topics annonçant les décès : "des gens meurent tous les jours et on en parle jamais, on a le droit de s'en foutre nan". :hap:

C'est interdit d'avoir de l'empathie pour des célébrités, ça signifie automatiquement que t'en as rien à carrer de la plèbe, c'est bien connu. :hap:

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
01 avril 2020 à 19:16:29

Le 18 mars 2020 à 18:55:01 _Lepetitfou_ a écrit :
https://www.instagram.com/p/B92X8mjh159/?utm_source=ig_embed

Tom Hanks est sorti de l'hôpital et reste en isolement dans sa villa. Il va très bien, il se sent simplement un peu plus fatigué que d'habitude. Il en profite pour faire des tâches ménagères et se reposer sur le canapé :oui:

Mauvaise nouvelle par contre: Sa femme gagne toujours dans leurs parties de jeux de société :-(

C'est pareil je me fait éclater par ma femme je comprends pas :(

Message édité le 01 avril 2020 à 19:16:48 par Reppa_B
Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
01 avril 2020 à 20:14:36

Les riches meurent ? Sans deconner heureusement que tu me le dis , j’étais pas au courant

Donc quand Hank nous «  prévient «  qu’il est malade
Il fait une vidéo en souriant .. mais j’étais vraiment inquiet, il avait L’air tellement souffrant ...

C’est pas lui que je vise c’est juste ces médias qui veulent nous faire arracher des larmes pour des mec en bonne santé qui sont contaminés.. comme ils ont rien à raconter . Le pire c’est les «  stars «  qui l’annonce pour pour recevoir une empathies ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment