Alekss Posté le 12 décembre 2003 à 01:07:51
Un monument...
J´suis fan...il aurait mérité son troisième oscar pour Seul au monde ( oui je sais je l´ai déjà dit...mais c´était vraiment scandaleux de le donner à Crowe...)
==> et mais nan, eh ! je n´ai pas vu seul au monde, mais russel crowe est exceptionnel dans gladiator, et mérite cet oscar !
sinon, j´adore tom hanks, il joue avec une incroyable humanité chacun de ses personnages...
Je crois bien que mes films préférés sont forrest gump et SPR . ..