Le 28 septembre 2022 à 12:12:37 :
Tom Hanks estime qu'il n'a joué que dans 4 bons films de toute sa carrière : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Tom-Hanks-considere-quil-na-fait-que-quatre-bons-films-au-cours-de-sa-carriere
Vos pronostics ?
Déjà tu peux jeter ses 80s. A la limite The Burbs c’est sympa.
Ensuite Philadelphia, Road to Perdition, Catch Me If You Can, Charlie Wilson’s War, Captain Phillips, Bridge of Spies & Sully sont de bons films selon moi.
Je pense que lui retire Philadelphia (car role gay), Catch Me (car pas rôle principal), peut-être le Nichols car ça parle politique récent, ça peut être gênant. Probablement le Eastwood car il a voté Trump. Je suis arrivé à 3. Bon je l’ai déjà vu bien parlé de Cloud Atlas donc ça doit être celui-ci (mais c’est un film degueu). Nan je pense qu’il doit être très fier de Saving Private Ryan (que je n’aime pas trop mais à la limite).