Zhukovichi Posté le 20 mars 2004 à 11:45:31
je voterais Terminator 2 mais j´ai une question avant . C´est la meilleure performance d´acteur ou le meilleur film ou il a joué qui a compté dans tes precedents sondages ? ? ? parce qu´entre les deux y´a de la marge!!
Ben chai pas çà dépend de la façon de juger de ceux qui votes, le sondage sondage c´est le meilleur film d´un acteur, a chacun de voir comment il va en juger. 