raf3 Posté le 01 avril 2004 à 13:26:14
les larme du soleil ( je l´ai en dvd)
Armagedon c´est un des plus beau film qu´il est fait
> Non, on n´est plus a Bruce Willis
Classement définitif:
1°Seven > > 10 vs
2°Impitoyable > > 6 vs
3°Les évadés > > 3 vs
3°Le collectionneur > > 1 v
4°La puissance de l´ange > > 1 v
5°Nurse Betty > > 1 v
" Seven" est donc élu meilleur film de Morgan Freeman avec 10 vs/22.
Note définitif après 8 notes:
16.1/20
Maintenant nous allons élire le meilleur film de
Eddie Murphy !
Pour vous aider voici sa filmographie
http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=19117.html
- Avec une nouvelle règle car en effet une vote par jour c´est pas logique, maintenant vous n´avez droit qu´à une vote entre chaque classement. Comme je fais qu´un classement intermédiare par sondage très souvent, donc vous n´aurez droit qu´à 2 votes, 1 avnt et 1 après le classement intermédiare par sondage.
Fermeture des votes Mercredi prochain.
Voil@ 