CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Meilleur Film De *********** !!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:09:51

Allez je sais que ce sera Se7en mais je vais voter Impitoyable parce qu´il le vaut bien ( oui oui L´Oréal m´a engagé, jaloux ? )

bean007
bean007
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:44:30

raf3 Posté le 01 avril 2004 à 13:26:14
les larme du soleil ( je l´ai en dvd)
Armagedon c´est un des plus beau film qu´il est fait

> Non, on n´est plus a Bruce Willis :)

Classement définitif:

1°Seven > > 10 vs
2°Impitoyable > > 6 vs
3°Les évadés > > 3 vs
3°Le collectionneur > > 1 v
4°La puissance de l´ange > > 1 v
5°Nurse Betty > > 1 v

" Seven" est donc élu meilleur film de Morgan Freeman avec 10 vs/22.
Note définitif après 8 notes:
:d) 16.1/20

Maintenant nous allons élire le meilleur film de
:d) Eddie Murphy !
Pour vous aider voici sa filmographie
http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=19117.html

    • Avec une nouvelle règle car en effet une vote par jour c´est pas logique, maintenant vous n´avez droit qu´à une vote entre chaque classement. Comme je fais qu´un classement intermédiare par sondage très souvent, donc vous n´aurez droit qu´à 2 votes, 1 avnt et 1 après le classement intermédiare par sondage.

Fermeture des votes Mercredi prochain.
Voil@ :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:59:32

Bizarre comme filmographie...om est passé le flic de Berverly Hills et l´enfant sacré du Tibet ?

je vote Le flic de Berverly Hills :)

bean007
bean007
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:24:57

Oui lol

    • Et j´avais oublié, donnons une une note a cet acteur :)
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:27:48

FILMOGRAPHIE

2003 ECOLE PATERNELLE Charlie Hinton
2003 LE MANOIR HANTE ET LES 999 FANTOMES Jim Evers
2002 ESPION ET DEMI Kelly
2002 PLUTO NASH Pluto Nash
2001 SHOWTIME Trey Sellars
2001 DR. DOLITTLE 2 DR. Dolittle
2000 LA FAMILLE FOLDINGUE Sherman Klump - Buddy Love - Mamie Klump - Mama Klump - Papa Klump - Jeune papa Klump - Ernie Klump - Lance Perkins
1999 BOWFINGER, ROI D´HOLLYWOOD
1998 MISTER G
1998 DR. DOLITTLE
1996 LE PROFESSEUR FOLDINGUE
1996 LE FLIC DE SAN FRANCISCO
1995 UN VAMPIRE A BROOKLYN
1994 LE FLIC DE BEVERLY HILLS 3
1992 MONSIEUR LE DEPUTE
1992 BOOMERANG
1990 48 HEURES DE PLUS
1989 LES NUITS DE HARLEM
1988 UN PRINCE A NEW YORK
1987 LE FLIC DE BEVERLY HILLS 2
1987 EDDIE MURPHY SHOW
1986 GOLDEN CHILD L´ENFANT SACRE DU TIBET
1985 UNE DEFENSE CANON
1984 LE FLIC DE BEVERLY HILLS
1983 UN FAUTEUIL POUR DEUX
1982 48 HEURES

je lui donne...14 à Eddie ; )

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
02 avril 2004 à 12:32:29

. ..Boomerang... il a du booster sa carrière celui-là :rire2:

750XX
750XX
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:32:17

11/20

Un prince à New York

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:55:34

je cherche un film que j´ai vu et le g bien aimé... allez, on va dire le flic de beverly hills

note :7/20

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
03 avril 2004 à 01:40:40

Mois jai bien aimé Un vampire à Brooklyn
12/20 par rapport au peu de film ou je l ai vu

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:52:57

Le professeur foldingue!
13/20

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:08:30

Je vote pour l´enfant sacré du Tibet :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 avril 2004 à 01:06:52

Comment s´appelle ce film où Nick Nolte va chercher Eddie Murphy en taule en n´arrête pas de l´appeler taulard? Je me souviens qu´à un moment il y a une course-poursuite en motos et que les 2 comparses traversent un écran sur lequel on voit une femme qui se plote les seins ( allez savoir pourquoi j´ai toujours pas oublié cette scène :p) ) . Je sais aussi qu´à la fin il y a une fusillade dans une boîte de strip-tease, qu´il y a un flic ripoux armé de uzis, qu´à un moment un type prend en otage une strip-teaseuse les seins à l´air et la traite de salope ( et arrêtez de dire que je suis un vieux pervers ^^) et aussi que Nick Nolte blesse par balles Eddie Murphy et que l´acteur noir lui prend son briquet quand il est sur le brancard et que c´est juste à la fin que Nolte s´en aperçoit quand il essaie d´allumer sa cigarette. :-p

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
04 avril 2004 à 13:33:44

allez je vais dire le flic de beverly´hills

:d) 11/20

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:20:31

Vous etes tous singlés! Le meilleur film de l´année, voir bien plus, c´est The Matrix revolution!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:25:46

Iron-Apostle Posté le 04 avril 2004 à 18:20:31
Vous etes tous singlés! Le meilleur film de l´année, voir bien plus, c´est The Matrix revolution

==> :rire:

750XX
750XX
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:39:59

Evil-Empire, ton film c´est 48 heures, ou la suite : 48 heures de plus

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:42:01

I :sarcastic: Il me fait marrer ce pit1 de perroquet :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:03:58

:(
ai du mal, la...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 avril 2004 à 23:03:50

Le problème c´est quoi je me posait déja la question en écrivant mon paragraphe. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:07:34

L´enfant sacré du Tibet :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment