CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cercle - Gore Verbinski - 2002

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
05 octobre 2003 à 17:07:39

hier, je me suis acheter en dvd chez mon marchand de journaux le film
le cercle the ring(le remake americain,pas le japonais)
je le trouve genial
est vous

dom370
dom370
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:14:39

Nous, c´est le contraire. On préfère de loin l´original.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:33:36

Moi de même, je préfère de loin l´original. Je dirais même mieux, je n´aime pas du tout le remake. Les Américains massacrent toujours de très bons films avec ces remakes à la c** !

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:39:31

Ex.: les visiteurs

dom370
dom370
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:41:31

Suspicion! Voilà un remake de daube!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:53:33

Oui quand un film est une daube à la base j´imagine mal les Américains en faire un bon film... :sarcastic:

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
05 octobre 2003 à 18:52:23

je n´ai jamais vu ring version jap
donc je peus pas comparer
pour ma par les visiteur en amrique est une merde
mais par contre j´ai vu ring 2(la version jap)
et je l´ai trouver tres tres bien
mais en novembre il y a la trilogie ring ( version jap) qui sort en dvd
alors si c pas trop cher je vé l´acheter

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:25:35

J´ai pas du tout aimé Ring 2... décidément !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:26:24

Et Ring 0 est très mitigé ! En gros, selon moi il n´y a que le premier Ring qui vaut vraiment le coup !

dom370
dom370
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:39:32

Kazuo  
Posté le 05 octobre 2003 à 17:53:33
Oui quand un film est une daube à la base j´imagine mal les Américains en faire un bon film...

Donc, Garde A Vue, c´est une daube? Oui, bien sûr! Ventura et Serrault n´ont absolument aucun talent, et les dialogues de Michel Audiard sont à chier!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:45:45

Je me fais enchainer là :nonnon:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:46:40

je pense plutot qu´il à pas vu le film de Miller et qu´il à mal interpreté ta phrase ! ^^

dom370  
Posté le 05 octobre 2003 à 17:41:31
Suspicion! Voilà un remake de daube

>>si ça avait pas été dit par toi, j´aurai juré que ça voulait dire que " Suspicion" était le remake d´une daube ! :)

au fait, True Lies est une remake sympa d´un autre film sympa...

dom370
dom370
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:06:52

Oui, je comprends la confusion, à présent! Mais " daube" s´accordait bien à " remake". Du moins dans le cas présent.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:52:19

mmmm moi je n´ai pas vu la version jap, mais franchement j´ai bien aimé cette version, c sur qu´on s´attend a mieux en ce qui concerne l´explication globale, mais je dirais que les premiers 3/4 du film ne mont pas decu....

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:54:02

quand a true lies je suis d´accord, je le trouve excellent ( surtout pour un shwarzy....hum) par contre l´original....bof on sent tout de suite le film francais(attention je suis pas pro films americains, je les critiques d´ailleur tres durement, mais je sui encor plus dur avec les films francais...)

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
06 octobre 2003 à 13:05:44

bof je trouve que ring0 est un tres bon remak
une fois n´est pas coutume alors disons le

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:15:56

Le remake Américain c´est ´The Ring, Le Cercle´ et non ´Ring 0´. ´Ring 0´ c´est le dernier épisode de la trilogie japonaise Ring !

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
06 octobre 2003 à 20:32:10

Ring 0, c´est le quatrieme Ring. Mais l´action se passe avant les trois autres, c´est un prologue aux trois autres.
Perso, j´ai nettement prefere l´original au remake.
Sinon, j´ai encore prefere les bouquins aux films. Plus flippant a mon gout.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:34:39

Le quatrième ? Et c´est lequel le troisième ? Parce-que normalement y´a que Ring, Ring 2 et ce Ring 0...

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
06 octobre 2003 à 22:14:53

le troisieme a un nom tres original lol

c Ring 3

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment