Kazuo
Posté le 05 octobre 2003 à 17:53:33
Oui quand un film est une daube à la base j´imagine mal les Américains en faire un bon film...
Donc, Garde A Vue, c´est une daube? Oui, bien sûr! Ventura et Serrault n´ont absolument aucun talent, et les dialogues de Michel Audiard sont à chier!