CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cercle - Gore Verbinski - 2002

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:42:00

Si vous voulez discuter de Ring, voici un nouveau forum :ok:

http://the-curse-of-sadako. forumactif. net/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 11:41:38

J'ai une question, c'est quoi les différences entre la version japonaise et la version américaine ? C'est exactement la même histoire mais seulement quelques scènes qui changent ? Lesquelles précisément ?

zzane59
zzane59
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:50:51

je viens de regarder The Ring et j'avoue que j'ai pas compris la fin du film.

Pourquoi la blonde survit alors que son copain, lui, meurt le lendemain ?

Et quel interet pour la mere de visionner la copie du film avec son fils...

Lien

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:51:37

bonjour,

Je veux mater le film Ring 2 ou Le Cercle 2, mais quelle version choisir ? Jap ou Us

J'ai Ring 1 et 2 (jap) Je sais que le 2 est moins bien donc s'il fallait choisir quelle version est la moins pire pour Ring 2 ?

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
07 août 2014 à 14:03:27

Sadako 3D c'est quand même de la bonne grosse chiasse. L'histoire n'a aucun sens, on te sort des deux ex maxhina venus de nul part, c'est filmé avec les pieds, les effets sont spéciaux dégueulasses (la pire scènes de défenestration que j'ai vu de ma vie). Poue ce qui est de la 3D en gros on a deux effets (une main qui sort de l'écran et des éclats de verre qui volent dans tous les sens) recyclés plusieurs dans le film, tout ça pour estampillé le titre d'un beau "3D".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 14:26:53

C'est d'autant plus ridicule une fois le roman lu. le "suicidé" ils ont foutu un "beau gosse" alors que ça n'a rien à voir :honte:

LinfoToutCourt
LinfoToutCourt
Niveau 6
17 janvier 2015 à 12:35:08

Le futur séquel remake s'appelle désormais Rings et c'est l'inconnue Matilda Lutz qui en sera l'héroïne

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 septembre 2020 à 18:36:42

L'actrice de la nièce est morte : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Yuko-Takeuchi-Ring-Miss-Sherlock-est-morte-a-l-age-de-40-ans

Serval94
Serval94
Niveau 73
08 novembre 2021 à 20:01:13

Une Française porte plainte contre l'EN, traumatisée par son visionnage du film en classe : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Ring-une-adolescente-traumatisee-attaque-lEducation-Nationale

Bah mon vieux, heureusement qu'elle a vu le remake US et pas l'original. :hap:

Casiodel2
Casiodel2
Niveau 7
08 novembre 2021 à 20:20:29

"nécessitant un suivi médical et psychologique ainsi que des séances d'hypnose."

Tu te fais soigner correctement ? Oui, je suis des séances d'hypnose.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Les parent qui ne font sûrement cela pour le bien de leur enfant non pas pour gratter des sous comme à la CAF. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Message édité le 08 novembre 2021 à 20:25:21 par Casiodel2
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
09 novembre 2021 à 10:53:33

Le 08 novembre 2021 à 20:01:13 :
Une Française porte plainte contre l'EN, traumatisée par son visionnage du film en classe : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Ring-une-adolescente-traumatisee-attaque-lEducation-Nationale

Bah mon vieux, heureusement qu'elle a vu le remake US et pas l'original. :hap:

Faut être fragile pour être traumatisé et porter plainte quand même (d'autant plus que c'était la version us comme tu dis :hap:)
Par contre j'avoue que c'est quand même étrange de passer ce film en cours de français :(

Et d'ailleurs ça me rappelle que j'ai vu l'original dans le cadre scolaire également https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
09 novembre 2021 à 11:04:16

Et du coup, ton excuse pour ne pas avoir porté plainte contre ton prof et l'Education Nationale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Mais sinon ouais, le choix de ce film en cours de français est curieux. Je ne vois pas ce que vient foutre ça :

dans le cadre d'un cours de français sur le cinéma fantastique [...] la projection avait été suivie d'un écrit des élèves dans le but "d'étudier la construction de la peur dans un film" et de les "armer à prendre du recul"

Dans un cours de français. Enfin j'aurais adoré, perso, mais je ne vois pas le rapport avec le français. Si encore ils avaient maté l'adaptation ciné d'un livre que la prof leur avait lire, OK, mais là ?

VeloursCotelait
VeloursCotelait
Niveau 39
09 novembre 2021 à 11:10:01

Le 09 novembre 2021 à 11:04:16 :
Et du coup, ton excuse pour ne pas avoir porté plainte contre ton prof et l'Education Nationale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Mais sinon ouais, le choix de ce film en cours de français est curieux. Je ne vois pas ce que vient foutre ça :

dans le cadre d'un cours de français sur le cinéma fantastique [...] la projection avait été suivie d'un écrit des élèves dans le but "d'étudier la construction de la peur dans un film" et de les "armer à prendre du recul"

Dans un cours de français. Enfin j'aurais adoré, perso, mais je ne vois pas le rapport avec le français. Si encore ils avaient maté l'adaptation ciné d'un livre que la prof leur avait lire, OK, mais là ?

Cours sur le fantastique, le prof a voulu montrer un exemple de fantastique mais ça devait être un mec un peu edgy il s'est dit que ça serait cool de montrer ce film

padopad
padopad
Niveau 80
09 mars 2022 à 14:09:03

Le 08 novembre 2021 à 20:01:13 :
Une Française porte plainte contre l'EN, traumatisée par son visionnage du film en classe : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Ring-une-adolescente-traumatisee-attaque-lEducation-Nationale

Bah mon vieux, heureusement qu'elle a vu le remake US et pas l'original. :hap:

J'avais pas vu ça. Je me souviens avoir vu l'original, jeune... :mort:
les suites seront moins bien ( meme si le 2 fut sympa avec le recul) mais le premier de Hideo Nakata c'est quelque chose. https://youtu.be/WcgCM2FyU8s

en terme de construction, le film fait mieux que d'etre cool, il est primal et viscéral.

Message édité le 09 mars 2022 à 14:13:36 par padopad
notsu
notsu
Niveau 43
16 août 2023 à 04:18:04

J'ai à nouveau revu The Ring, et comme il y a une dizaine d'année, j'ai d'abord revu l'original en premier pour lui donner les meilleures chances, mais rien n'y fait, ma conclusion est la même, pour moi c'est un des rares cas où le remake américain d'un film étranger est largement mieux que l'original.

J'aime pas faire des listes, mais tout est bien mieux... L'atmosphère, l'histoire, les personnages, le jeu d'acteur, les décors, les musiques, le lore, le suspens, l'aspect visuel... tout. Et pour moi chacun des éléments que je viens de citer est au moins un bon cran au dessus dans le film de Verbinski.

Après l'original reste sympathique (même si y'a certains aspects qui font un peu tâche), il a ce côté un peu plus exotique étant donné que c'est japonais, mais pour ma part je ne suis vraiment pas d'accord (car j'ai lu ça plus d'une fois) avec ceux qui disent que l'original fait plus peur ou quoique ce soit d'autre... Clairement non. Après il a moins de budget donc on peut lui pardonner certains trucs, mais perso je pense que c'était la dernière fois que je le reverrai. Alors que The Ring je pense pouvoir y revenir sans problème, en terme de films d'horreur avec une vraie ambiance 'paranormale', à mon sens il se place vers le haut du panier.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment