CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cercle - Gore Verbinski - 2002

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:42:31

Ah oui ? Et il parle de quoi ? Parce-que Ring 3 je connais pas et bizarrement dans le coffret qui devrait pas tarder à sortir ( :sarcastic: ) il n´y a que Ring, Ring 2 et Ring 0. Inconnu aux bataillons ton Ring 3...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:33:48

J´avais raison, y´a pas de Ring 3. Non mais !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:41:06

y a ring 0 ring 1 et ring 2

ring 1 est excellent en version jap, la version américaine a l air beaucoup moins bien... ring 2 est très inégal, moins bon que le premier... quand a ring 0 je pense pas que ce soit un achat vraiement indispensable...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:46:19

Moi je pense que c´est Ring 2 qui n´est pas indispensable. Ring 0 apporte plus de chose que Ring 2 qui n´apporte strictement rien selon moi !

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
08 octobre 2003 à 13:04:49

ué pa tres interessant ring 2, ring Cartonne tro, et le cercle est pa mal ken meme mai tres loin de sa version original..mai fo dire ke ca reste un film d´epouvante de tres bonne facture en comparaison de d´autre film americain...(mai bocou tro demonstratif et explicatif par rapport a ring et la fille fai pa peur ^-^)
sinn G pa vu ring 0 mai sachez ke ring 3 etait prevu a la base et ke la trilogie ring deV " normalmen commenC chronologikemen par ring...malheuresemen ce film ne C jms fai..(ou ptet heurezmen en fait tant G ete decu par le deuxieme epizode...zoré du en fR k´un)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:02:55

´normalmen commenC chronologikemen par ring´

Bah c´est le cas. La série à commencé par Ring !

PS: la fille c´est Sadako :-)))

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
12 octobre 2003 à 22:03:34

G vu Le cercle et Ring 2.
J´entends déjà les critiques, mais j´ai trouvé le cercle totalement génial et très flippant, franchement j´ai adoré, mais peut-être ke Ring est mieux je sais pas. Mais Ring 2 ne me donne pas très envie de le voir en fait. Je suis contente de voir ke certains n´ont pas aimé Ring 2 mais adoré Ring. Je l´ai trouvé trop court et bcp moins effrayant que la version américaine, mais bon je l´ai vu en DVD, pas au ciné. Ca m´a donc un peu décue comparé au ricain mais c pas mal quand même.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:52:25

Je fais partis de ceux qui ont adoré Ring mais pas aimé Ring 2 ( mais quitte à choisir entre Ring 2 et le remake je choisis quand même Ring 2). Le 2 est très différent du premier, c´est tout ce que je peux te dire ! Les acteurs sont meilleurs et surtout plus intérréssants également !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:42:39

up pour darkroswell78

Merci de rechercher les topics déjà existants et de na pas faire de spoiler ( c.a.d. ne pas raconter sans prevenir de passages cruxiaux d´un film, pour ceux qui ne l´on pas encore vu, comme tu à fait dans ton topic...)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
14 novembre 2003 à 04:55:47

Je viens de voir Le Cercle ( le remake) et je l´ai vraiment trouvé mauvais par rapport au Japonais, beaucoup moins flippant...
Même la vidéo censée faire peur est bidon, trop longue, trop d´indices sans intérêt.
Enfin bref, je ne fais que confirmer vos appréciations...il ne me manque plus que Ring 0 pour avoir vu la totale.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:51:30

up pour makil

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:20:02

ben je vient de voir le cercle et :
-je l´est pas trouver mal
-des images tres belle ( l´arbre rouge sur la colline et magnifique

par contre la version jap et quand meme beaucoup mieux, elle fait plus flipper que celle la, mais j´ai quand meme etait agreablement surpris
ps: desoler de remonter des topic comme ca mais on ma bien dit qu´il fallait rechercher avant de poster

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:22:59

sinon quelqu´un peu me dire ce que vos ring 0 car personne na reellement dit si il a aimer ou pas sans spoiler svp

badsadako
badsadako
Niveau 3
22 décembre 2003 à 09:54:47

Salut

alors moi g decouvert ring grace a canal+ il é passé y a pa mal temps, et pour moi ca a été la revelation g tro adoré il ma fé flippé comme jamé un film mavé fé flipper en gros c un de mes film culte donc je me devé dacheter le dvd donc g u vent d1 coffret dvd ki reunissé les 2 premiers films
donc g vu le 2° et bon sans atteindre le nivo du premier je trouve ki a kelkes scenes assez puissantes malgré ke je trouve kil denature le mythe sadako....
ensuite g pa pu attendre la sortie du dvd de ring 0 et je lé dl sur le net et ma fois il é pas mal mé pareil ke le second rien ne vo loriginal, il é assez puissant par contre decu par la fin javé lu les critiques ki disé ke la fin été ossi flippante ke la fin du premier... bof pâs mal com fin mé bon je prefere le coup de la tv.

bon en gros si té fan de ring alors té obligé daller voir ring 0 juste pour voir un otre apercu de sadako . .. ( et non ce né pas juste un fantome ki tue les gens), yukie nakama lactrice ki interprete sadako est hyper charmante et interprete son role a merveille tu pe voir le film juste pur elle, c un film tro touchant et tu compren pas mal de truc vis a vis du premier euh ke dire de plus . .. si comme moi sadako c un personnaje culte o meme rang ke chucky, mickael myers, freddy,.. etc alors va le voir ca te raconte sa vie avant . .. on va dire le commencement ; )

et puis si tu ve voir TOUS les films autour de ring y a aussi Ring virus ( le remake coréen), the spiral ( ki reprend le 2° bouquin) et le remake ricain ( ke g bien aimé mé pareil ki nattein pas loeuvre original), les bouquins sont aussi pas mal mé c assez different dé films

Je passe une annonce me suis qd meme acheté le dvd de ring 0 et jarrive pas a trouver les films annonces alor soi je doi etre tro con soit il y sont pas si kelkun les atrouvé ca seré cool de mexpliker comment fer ! !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:42:46

Sujet : Le topic maudit

Blind_Kenshi   Posté le 27 décembre 2003 à 20:32:11
ah toi qui vient de venir sur ce topic tu mourras dans 7 jours, a moins que tu ne fasse venir qqn d´autre ici avant que les 7 jours ne soient ecoulés.
Bon tout ca pour parler de Ring (  japonais), qu´en pensez vous?

 
Predtor  
Posté le 27 décembre 2003 à 20:35:13
et tout sa pour dire de :rechercher:

ou tu mourras dans 7 min
a moins que tu remonte un topic avant 7 min

 
Blind_Kenshi  
Posté le 27 décembre 2003 à 20:39:03
j´ai rechercher mais tous ces topics sont morts, il y en a 2 ou 3 seulement

>> un topic rescucité grâce à Blind, un ! !!

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:39:37

merci c´est trop mais ce topic parle surtout de la version americaine

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
28 décembre 2003 à 09:17:42

Je préfere la version américaine

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2004 à 23:09:40

Merci de rechercher et d´eviter les titres en maj ! !!

Sujet : LE CERCLE

gamer1984  
Posté le 26 février 2004 à 21:43:15
très bon film, est ce que la version japonaise est elle aussi bonne???

 
Ramiel  
Posté le 26 février 2004 à 21:59:44
:snif2

 
Ramiel  
Posté le 26 février 2004 à 22:00:17
merde la honte

(  enfoire de copier/coller)

 
VaPensiero  
Posté le 26 février 2004 à 22:22:35
oci

j´y arrive du premier coup ,   moi

allez ramiel, je te le laisse celui ci .  ..

 
Ramiel  
Posté le 26 février 2004 à 22:23:55
:montresoncul:

 
VaPensiero  
Posté le 26 février 2004 à 22:24:25
roh

:censure: pour les plus jeune d´entre nous, ramiel !  ! ya des enfants kan meme !  !

 
Ramiel  
Posté le 26 février 2004 à 22:25:25
a cette heure ci ils sont deja couche, si pas ca finira en racaille de toute facon donc y a pas de probleme

 
VaPensiero  
Posté le 26 février 2004 à 22:26:45
je te les mettrais au trou ,   tous ces jeune moi, didiou !  !

 
Ramiel  
Posté le 26 février 2004 à 22:27:48
si je pouvais........
:soupir:
putain je plains mon gosse d´avance (  le pauvre un pere pareil.....)

 
VaPensiero  
Posté le 26 février 2004 à 22:31:20
tout le monde n´as pa la chance d´etre élever par le brigadier martin .  .. :soupir:

 
Ramiel  
Posté le 26 février 2004 à 22:32:03
ha merci, ca me fait penser que je dois le changer ce profil

 
VaPensiero  
Posté le 26 février 2004 à 22:33:12
je le regardais juste pour me rappeler ton age, papy .  ..
ah, un homme qui pense deja a fonder un foyer .  . l´idéal convoité par toute femme sur cette planète .  ..

 
Ramiel  
Posté le 26 février 2004 à 22:36:38
je profite que ce sujet va bientot disparaitre pour te demander ton age (  je vois pas les profils)

(  je pense pas a fonder un foyer mais un accident est si vite arrive)

 
VaPensiero  
Posté le 26 février 2004 à 22:40:03
du haut de mes 17 misérables années, je te traite avec tout le respect qu´il t´est du .  ..

 
KAlSER  
Posté le 26 février 2004 à 22:40:02
est ce ke l un de vous a deja vus AVALON ?  
g lé en fr mais j sais pas si il est bien, j le regarderai kan meme mais c juste pour savoir, on ma dit kil valait le coup...?

 
VaPensiero  
Posté le 26 février 2004 à 22:41:50
g du mal a voir le raport avec ce sujet qui de toute façon doit etre bientot effacer ?  

bon, de toute façon, moa, je lai pa vu .  ..

 
Ramiel  
Posté le 26 février 2004 à 22:42:26
VaPensiero Posté le 26 février 2004 à 22:40:03
du haut de mes 17 misérables années, je te traite avec tout le respect qu´il t´est du .   .  .

qu´es ce que t´attends pour aller te coucher!!

KAlSER Posté le 26 février 2004 à 22:40:02
est ce ke l un de vous a deja vus AVALON ?  
g lé en fr mais j sais pas si il est bien, j le regarderai kan meme mais c juste pour savoir, on ma dit kil valait le coup...?

oui moi je l´ai vu et j´adore, mais faut s´accrocher

 
VaPensiero  
Posté le 26 février 2004 à 22:43:47
eyh msieur, c les vacances, g la permission de minuit

 
KAlSER  
Posté le 26 février 2004 à 22:45:10
ouia j sais ke ya pas de rapport mais le forum a pa l air tre actif donc g pris un topic du haut ^^

bon bas kan g mis recherche yavais pas mal de sujet dezssus, et ca a l air pas mal du tout !  
encors dsl de vous avoir derangé, tchao et merci d avoir repondu ^^ !  

 
VaPensiero  
Posté le 26 février 2004 à 22:46:50
roh kil est bien élevé .  .. et mignon comme tout avec ça .  ..
ah ,   bah ça nous change de tous ces jeunes avec leur musique de sauvage .  ..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 février 2004 à 23:11:13

arf, c gentil davoir recopier tout le topic avec cette passionante discussiopn ^^
c vraimen con, mais c sur les topics a errazer qu les discussion sont souvent les plus interressantres ( obn , la dacor, ct pa franchmen transcendant . .. mai kan mem )

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
27 février 2004 à 02:43:51

on a effacé mon topic car j´ai mis le sujet en maj?? ( si c´est ça vraiment nimporte quoi), ouai aussi j´avais pas envis de chercher un topic sur ce film, bien que je me doutais qu´il en existait un.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment