CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cercle - Gore Verbinski - 2002

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 février 2004 à 04:10:36

gamer1984 Posté le 27 février 2004 à 02:43:51
on a effacé mon topic car j´ai mis le sujet en maj?? ( si c´est ça vraiment nimporte quoi), ouai aussi j´avais pas envis de chercher un topic sur ce film, bien que je me doutais qu´il en existait un.
---------------------

Ben la prochaine fois tu CHERCHE

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
27 février 2004 à 12:47:30

Salut!
je vennais sur jv rien que pour voir si un sujet existait deja sur the ring ou ring..
j´ai vu the ring il y a bientot 1 semaine . ..demain 7 jour.. lol

Bref bien j´ai pas mal flipé ( et ça f umoment qu un film d horreur de m as pas fait flipé!)

et donc je vais essayer de voir l original ring + ring 2 + ring 0
normalement le pack qui vas sortir sera en français je crois, je pense donc l achetter il sort quand deja?pete deja sortie?

moi en tt cas j ai bcp aimé le flim et samara hante mes pensées en ce moment même :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 février 2004 à 12:58:51

le coffret est deja sorti depuis un petit moment deja ( en belgique en tout cas donc en france aussi surement)

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
27 février 2004 à 13:03:39

ccccccccoooooooooooooooooooooooooooool

sinon j ai été sur un site de cinnéma très connu et sur un forum j´ai vu ses question sur " the ring" dont je ne trouve pas la réponse ! !

matter ça :

" Comment se fait t´il que le puit se retrouve en-dessous du chalet 12? N´était t´il pas sur l´île? Sinon, comment Samara aurait t´elle fait? Elle aurait pris un bateau ou sa mère l´aurait suivie? Et puis... Quand elle chante près du puit, on voit une colline ( avec les chevaux)... mais, on ne voit pas la colline près du chalet...

C´est quoi cette mouche?

Comment se fait t´il que la cassette ait un Time Code crypté... dans The ring 2, on sait que la vidéo a été faite a partir des images du cerveau de Samara ( j´me souviens pas de son nom en jap)... Pourquoi le mec ne trouve t´il pas la signature de l´hopital?

Pourquoi le gosse voit t´il quelque chose bouger dans le reflet de la télévision puisque, à ce moment là, il n´avait pas vu la cassette?

Pourquoi la journaliste surfe sur le net avec C:\Windows inscrit dans sa barre d´addresse?"

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
28 février 2004 à 22:39:30

Personne ne sais???

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:58:51

celui ci me semble le meilleur ropic... parle en la dessus, ce sera mieu...

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 mars 2004 à 12:07:47

Damned ! c´est l´invasion des topics du cercle ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:10:35

Sebb128  
Posté le 17 mars 2004 à 11:53:32
Salut,
J´errais à travers les forums en me posant des questions freudiennes du type "  à quoi ça sert la vie", quand soudain une idée me vint à l´esprit : "  et si j´allais sur le forum ciné pour écrire un message sur le Cercle de Gore Verbinski ?  "
En fait c´est juste pour dire que j´ai adoré. J´ai même tellement adoré que je n´ai pas eu la patience d´attendre sa sortie dans la collec Midnight Movies à 15 euro, et que je l´ai acheté la veille à 30 euros. Faut être fan quand même.
Bon, je vous laisse vous esbaudir. Moi, j´vais bouffer.

 
Dark-Mustis  
Posté le 17 mars 2004 à 11:55:14
Moi je dit qu´il vallait mieux prendre la version Japonaise

 
VaPensiero  
Posté le 17 mars 2004 à 11:56:48
Sebb128 Posté le 17 mars 2004 à 11:53:32
Salut,
J´errais à travers les forums en me posant des questions freudiennes du type "   à quoi ça sert la vie",

==> jeune inconscient, ce n´est pas en regardant le cercle qui tu y repondras...

 
VaPensiero  
Posté le 17 mars 2004 à 11:58:05
ah oui, et stp, fais rechercher la prochaine fois... il y a deja une foultitude de topic sur ce film, et c´est pa commode pour reunir sur un meme topic tous les avis constructifs...
voila

(  présenter comme ça ,   c´est mieux ?   les perszonnes visées par cette question se reconnaitront .  ..)

 
Sebb128  
Posté le 17 mars 2004 à 12:06:09
Va Pensiero>>> mon enfant, tu n´as pas volé ton pseudo, contrairement à moi qui l´ai chipé sur un étalage de vieilles horloges au marché aux puces.
Tu as tout à fait raison de préciser cela, car j´ai moi même déjà fait la remarque à d´autres personnes. Ceci dit, ça me ferait mal de faire ressortir un topic qui n´a plus servi depuis 15 ans
Bien sûr, quand je disais que je me posais des questions, c´était une blague, j´avais juste envie de dire des conneries!

>> sorry Seb ! ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:12:03

bon, je met la repons que javai préparé, avant que fat les despotique ( ^^) n´erraze ( bon , allez, a juste titre quand meme ce topic:

mon dieu ! prendre 15 ans en 2 semaines, ça c´est tres fort !

o passage, quelle fierté y´a til a avoir un pseudo volé ? et quel rapport, surtout ?
tout cela me permet legitimemen de douté Quand a tes centre capacités de comprehension, ou meme de raison.
j´ai du mal a suivre le fil de ta " pensée", la... doit y avoir comme un leger decalage...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:16:04

ha sorry j´avais pas calé la conversation en cours ! ^^

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 mars 2004 à 12:22:50

VaPensiero>>> il s´agissait simplement d´une allusion au fait que ton pseudo retranscrissait parfaitement ton caractère ( il se trouve que je maîtrise quelques préceptes en italien). De là, je suis parti sur une petite déconnade desprogienne que tu n´as pas su interpréter. Désolé donc de t´avoir inquiété.

FatPink>>> ouin !

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 mars 2004 à 12:39:14

VaPensiero Posté le 16 mars 2004 à 22:01:54
CF_melo Posté le 16 mars 2004 à 18:13:26
VaPensiero Posté le 10 mars 2004 à 17:01:30
au revoir, cher noob !
a bien tot pour de prochaine aventures ! !

pq répondre comme ça ? il a juste posé une question non?
L´arrogance de certaines personnes fréquentant ce forum est assez affligeante

>>>> Maintenant que tout est dit, j´vais bouffer...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:41:45

ce sont surmen le faibles lacune desprogiennes ( je fais tout pour ratraper ce retard ) qui sont la coz de ce malentendu . .. toujours est il que la comprehension de ton allusion me fait encore defaut, ou totu du moins de son but...
inquiété n´est pa la mot juste a vrai dire...
enfin, bon aprs tout, si c´est du desproges, tu es pardonné...
c´est kel requisitoire , ou sketch, ou meme livre de desproges ?
packe la, je vois vraiment pas

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:43:44

Sebb128 Posté le 17 mars 2004 à 12:39:14
VaPensiero Posté le 16 mars 2004 à 22:01:54
CF_melo Posté le 16 mars 2004 à 18:13:26
VaPensiero Posté le 10 mars 2004 à 17:01:30
au revoir, cher noob !
a bien tot pour de prochaine aventures ! !

pq répondre comme ça ? il a juste posé une question non?
L´arrogance de certaines personnes fréquentant ce forum est assez affligeante

> >>> Maintenant que tout est dit, j´vais bouffer...

==> a quel moment mon arrogance a fait surface, seb ? et si tu avais pris la peine de lire le topic jusko bout, j´ai expliké les circonstances a CF melo , et il me semle qu´il les a compris... Sortir un qqch de son context est rarmen la bone solution pour argumenter, je pense qu´il serait bon ke tu le saches...
je pense que aller manger reste la meilleur solution...

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
01 avril 2004 à 18:22:35

j´ai pas trop compris tout ce que vous avez mi mais... ma question je peu avoir une réposne " clair"

re :

sinon j ai été sur un site de cinnéma très connu et sur un forum j´ai vu ses question sur " the ring" dont je ne trouve pas la réponse ! !

matter ça :

" Comment se fait t´il que le puit se retrouve en-dessous du chalet 12? N´était t´il pas sur l´île? Sinon, comment Samara aurait t´elle fait? Elle aurait pris un bateau ou sa mère l´aurait suivie? Et puis... Quand elle chante près du puit, on voit une colline ( avec les chevaux)... mais, on ne voit pas la colline près du chalet...

C´est quoi cette mouche?

Comment se fait t´il que la cassette ait un Time Code crypté... dans The ring 2, on sait que la vidéo a été faite a partir des images du cerveau de Samara ( j´me souviens pas de son nom en jap)... Pourquoi le mec ne trouve t´il pas la signature de l´hopital?

Pourquoi le gosse voit t´il quelque chose bouger dans le reflet de la télévision puisque, à ce moment là, il n´avait pas vu la cassette?

Pourquoi la journaliste surfe sur le net avec C:\Windows inscrit dans sa barre d´addresse?"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:51:28

up pour Titifrag

On cherche les topics existants, on évite d´écrire en majuscules pour rien et surtout on ne spoile pas ( on ne raconte pas le film sans prevenir)
merci

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 septembre 2006 à 16:26:23

Revu hier et çà fait toujours plaisir de le voir mais l´original "Ringu" est tout de même mieux, en gros c´est le même film mais avec des blondes lol, et l´oeuvre japonaise fait 10 fois plus flipper.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:55:58

Je vais me faire insulté je le sens... Hier, j'ai pu voir "The ring" la version japonaise. L'original quoi...

Et bien je me suis fais chier. C'est mou. J'ai préféré la version américaine!

En fait, j'ai même préféré les images de la version américaine au lieu de celle japonaise trop "orientale" à mon gout. J'ai vraiment été déçu.

Allez y! Envoyer les insultes...

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:17:52

Up
L'original est mieux! :ok:

specialunit
specialunit
Niveau 6
13 octobre 2008 à 14:30:02

Le problème pikachiant, c'est que t'a vue le remake avant l'original :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment