gamer1984 Posté le 27 février 2004 à 02:43:51
on a effacé mon topic car j´ai mis le sujet en maj?? ( si c´est ça vraiment nimporte quoi), ouai aussi j´avais pas envis de chercher un topic sur ce film, bien que je me doutais qu´il en existait un.
---------------------
Ben la prochaine fois tu CHERCHE
Salut!
je vennais sur jv rien que pour voir si un sujet existait deja sur the ring ou ring..
j´ai vu the ring il y a bientot 1 semaine . ..demain 7 jour.. lol
Bref bien j´ai pas mal flipé ( et ça f umoment qu un film d horreur de m as pas fait flipé!)
et donc je vais essayer de voir l original ring + ring 2 + ring 0
normalement le pack qui vas sortir sera en français je crois, je pense donc l achetter il sort quand deja?pete deja sortie?
moi en tt cas j ai bcp aimé le flim et samara hante mes pensées en ce moment même ![]()
le coffret est deja sorti depuis un petit moment deja ( en belgique en tout cas donc en france aussi surement)
ccccccccoooooooooooooooooooooooooooool
sinon j ai été sur un site de cinnéma très connu et sur un forum j´ai vu ses question sur " the ring" dont je ne trouve pas la réponse ! !
matter ça :
" Comment se fait t´il que le puit se retrouve en-dessous du chalet 12? N´était t´il pas sur l´île? Sinon, comment Samara aurait t´elle fait? Elle aurait pris un bateau ou sa mère l´aurait suivie? Et puis... Quand elle chante près du puit, on voit une colline ( avec les chevaux)... mais, on ne voit pas la colline près du chalet...
C´est quoi cette mouche?
Comment se fait t´il que la cassette ait un Time Code crypté... dans The ring 2, on sait que la vidéo a été faite a partir des images du cerveau de Samara ( j´me souviens pas de son nom en jap)... Pourquoi le mec ne trouve t´il pas la signature de l´hopital?
Pourquoi le gosse voit t´il quelque chose bouger dans le reflet de la télévision puisque, à ce moment là, il n´avait pas vu la cassette?
Pourquoi la journaliste surfe sur le net avec C:\Windows inscrit dans sa barre d´addresse?"
Personne ne sais???
celui ci me semble le meilleur ropic... parle en la dessus, ce sera mieu...
Damned ! c´est l´invasion des topics du cercle ! !
Sebb128
Posté le 17 mars 2004 à 11:53:32
Salut,
J´errais à travers les forums en me posant des questions freudiennes du type " à quoi ça sert la vie", quand soudain une idée me vint à l´esprit : " et si j´allais sur le forum ciné pour écrire un message sur le Cercle de Gore Verbinski ? "
En fait c´est juste pour dire que j´ai adoré. J´ai même tellement adoré que je n´ai pas eu la patience d´attendre sa sortie dans la collec Midnight Movies à 15 euro, et que je l´ai acheté la veille à 30 euros. Faut être fan quand même.
Bon, je vous laisse vous esbaudir. Moi, j´vais bouffer.
Dark-Mustis
Posté le 17 mars 2004 à 11:55:14
Moi je dit qu´il vallait mieux prendre la version Japonaise
VaPensiero
Posté le 17 mars 2004 à 11:56:48
Sebb128 Posté le 17 mars 2004 à 11:53:32
Salut,
J´errais à travers les forums en me posant des questions freudiennes du type " à quoi ça sert la vie",
==> jeune inconscient, ce n´est pas en regardant le cercle qui tu y repondras...
VaPensiero
Posté le 17 mars 2004 à 11:58:05
ah oui, et stp, fais rechercher la prochaine fois... il y a deja une foultitude de topic sur ce film, et c´est pa commode pour reunir sur un meme topic tous les avis constructifs...
voila
( présenter comme ça , c´est mieux ? les perszonnes visées par cette question se reconnaitront . ..)
Sebb128
Posté le 17 mars 2004 à 12:06:09
Va Pensiero>>> mon enfant, tu n´as pas volé ton pseudo, contrairement à moi qui l´ai chipé sur un étalage de vieilles horloges au marché aux puces.
Tu as tout à fait raison de préciser cela, car j´ai moi même déjà fait la remarque à d´autres personnes. Ceci dit, ça me ferait mal de faire ressortir un topic qui n´a plus servi depuis 15 ans
Bien sûr, quand je disais que je me posais des questions, c´était une blague, j´avais juste envie de dire des conneries!
>> sorry Seb ! ^^
bon, je met la repons que javai préparé, avant que fat les despotique ( ^^) n´erraze ( bon , allez, a juste titre quand meme ce topic:
mon dieu ! prendre 15 ans en 2 semaines, ça c´est tres fort !
o passage, quelle fierté y´a til a avoir un pseudo volé ? et quel rapport, surtout ?
tout cela me permet legitimemen de douté Quand a tes centre capacités de comprehension, ou meme de raison.
j´ai du mal a suivre le fil de ta " pensée", la... doit y avoir comme un leger decalage...
ha sorry j´avais pas calé la conversation en cours ! ^^
VaPensiero>>> il s´agissait simplement d´une allusion au fait que ton pseudo retranscrissait parfaitement ton caractère ( il se trouve que je maîtrise quelques préceptes en italien). De là, je suis parti sur une petite déconnade desprogienne que tu n´as pas su interpréter. Désolé donc de t´avoir inquiété.
FatPink>>> ouin !
VaPensiero Posté le 16 mars 2004 à 22:01:54
CF_melo Posté le 16 mars 2004 à 18:13:26
VaPensiero Posté le 10 mars 2004 à 17:01:30
au revoir, cher noob !
a bien tot pour de prochaine aventures ! !
pq répondre comme ça ? il a juste posé une question non?
L´arrogance de certaines personnes fréquentant ce forum est assez affligeante
>>>> Maintenant que tout est dit, j´vais bouffer...
ce sont surmen le faibles lacune desprogiennes ( je fais tout pour ratraper ce retard ) qui sont la coz de ce malentendu . .. toujours est il que la comprehension de ton allusion me fait encore defaut, ou totu du moins de son but...
inquiété n´est pa la mot juste a vrai dire...
enfin, bon aprs tout, si c´est du desproges, tu es pardonné...
c´est kel requisitoire , ou sketch, ou meme livre de desproges ?
packe la, je vois vraiment pas
Sebb128 Posté le 17 mars 2004 à 12:39:14
VaPensiero Posté le 16 mars 2004 à 22:01:54
CF_melo Posté le 16 mars 2004 à 18:13:26
VaPensiero Posté le 10 mars 2004 à 17:01:30
au revoir, cher noob !
a bien tot pour de prochaine aventures ! !
pq répondre comme ça ? il a juste posé une question non?
L´arrogance de certaines personnes fréquentant ce forum est assez affligeante
> >>> Maintenant que tout est dit, j´vais bouffer...
==> a quel moment mon arrogance a fait surface, seb ? et si tu avais pris la peine de lire le topic jusko bout, j´ai expliké les circonstances a CF melo , et il me semle qu´il les a compris... Sortir un qqch de son context est rarmen la bone solution pour argumenter, je pense qu´il serait bon ke tu le saches...
je pense que aller manger reste la meilleur solution...
j´ai pas trop compris tout ce que vous avez mi mais... ma question je peu avoir une réposne " clair"
re :
sinon j ai été sur un site de cinnéma très connu et sur un forum j´ai vu ses question sur " the ring" dont je ne trouve pas la réponse ! !
matter ça :
" Comment se fait t´il que le puit se retrouve en-dessous du chalet 12? N´était t´il pas sur l´île? Sinon, comment Samara aurait t´elle fait? Elle aurait pris un bateau ou sa mère l´aurait suivie? Et puis... Quand elle chante près du puit, on voit une colline ( avec les chevaux)... mais, on ne voit pas la colline près du chalet...
C´est quoi cette mouche?
Comment se fait t´il que la cassette ait un Time Code crypté... dans The ring 2, on sait que la vidéo a été faite a partir des images du cerveau de Samara ( j´me souviens pas de son nom en jap)... Pourquoi le mec ne trouve t´il pas la signature de l´hopital?
Pourquoi le gosse voit t´il quelque chose bouger dans le reflet de la télévision puisque, à ce moment là, il n´avait pas vu la cassette?
Pourquoi la journaliste surfe sur le net avec C:\Windows inscrit dans sa barre d´addresse?"
up pour Titifrag
On cherche les topics existants, on évite d´écrire en majuscules pour rien et surtout on ne spoile pas ( on ne raconte pas le film sans prevenir)
merci
Revu hier et çà fait toujours plaisir de le voir mais l´original "Ringu" est tout de même mieux, en gros c´est le même film mais avec des blondes lol, et l´oeuvre japonaise fait 10 fois plus flipper.
Je vais me faire insulté je le sens... Hier, j'ai pu voir "The ring" la version japonaise. L'original quoi...
Et bien je me suis fais chier. C'est mou. J'ai préféré la version américaine!
En fait, j'ai même préféré les images de la version américaine au lieu de celle japonaise trop "orientale" à mon gout. J'ai vraiment été déçu.
Allez y! Envoyer les insultes...
Up
L'original est mieux! ![]()
Le problème pikachiant, c'est que t'a vue le remake avant l'original ![]()