En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Underworld
Pamplemousse666
Niveau 7
24 septembre 2003 à 09:14:44
Racontez nous tout comment vous le trouvez ?
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 11:45:59
Je pense le voir en d*v* bientot.
Je dois dire que Kate Beckinsale en Vampire alors que je n ai que comme magnifique souvenir son role de sublime infirmiere dans Pearl Harbor ça va me faire bizarre
buddhapower
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:55:11
bah a voir il se fait dechirer par tte les critiques que j´ai apercu. et ils sont vraiment pas tendre!!
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:02:23
Ah ce genre de film c est comme les adaptations de comics si frequentes en ce moment,ça passe ou ça casse
thecristobal
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:20:02
Je parie que ca casse.
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:28:43
Je verrai ça en d*vx bientot surement et te donnerai mon avis
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:49:53
C´est le genre de films qui ´déchirent ta race´
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:50:58
buddhapower
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:52:30
en private joke pour Pamplemousse666, je dirais que sa te fais kiffer ton vomis!!!!
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:55:00
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:55:02
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:55:15
mdr
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:57:13
Oh un " déja vu" ça faisait longtemps
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:47:06
Un ´déjà vu´, comme c´est original ^^
dom370
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:07:55
AAAAAh, Kate Beckinsale! Elle me fait quelque chose, cette nana. Dommage qu´elle se cantonne aux navets. Mais j´avais vu un film sympa avec elle et Aidan Quinn... Une histoire de fantômes.
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 20:13:25
Tu m étonnes Dom elle est sublime dans Pearl Harbor.
dom370
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:16:18
Elle est toujours sublime. Mais ce sont les films qui...
Je me souviens, la première fois que j´ai vu Kate, c´était l´adaptation d´un roman policier avec des crimes en rapport avec un tableau flamand. Elle avait les cheveux courts, à cette époque.
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 20:19:52
Moi Pearl Harbor je crois la premiere fois que je l ai vu.
J en reste tout retourné tellement j ai été séduit