CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Underworld

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:28:51

C´est quoi ce délire là ? :rire:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:32:58

arf j´ai bien une phrase tte faite sur sa bouche mais c a la limite de la censure!!! :-p

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:34:20

lol. Laisse nous imaginer le truc...^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 20:36:19

Pitié non revenons en vite au sujet,ne cassez pas notre reve commun a Dom et à moi.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:43:26

Oula ! Mais on va rien casser du tout, copain Moogly :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 20:45:38

Eh oh c est fini le trip copain la! :rire2:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:48:06

Ok ok c´est fini... enfoiré va ( bah on n´est plus copain non ? ^^).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 20:54:00

Mais mais au secours il est fouuuuuuuu^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:55:54

mdr :rire:

Je me calme c´est bon :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 20:57:53

En tout cas Pamplemousse n est pas plus avancé^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:02:12

Je suis ton pire cauchemar, mouhahaha !

Bon cette fois j´arrête vraiment ^^

Pamplemousse666
Pamplemousse666
Niveau 7
25 septembre 2003 à 09:48:56

LOL vous delirez trop faudrais penser a parler anglais dhabord pour la draguer :oui

sinon bah en faite jai lu les critiques et egalement celle des spectateurs et finalement jvais aller voir Hero plutot ke Underworld voir si apres je mennuie jirais ptetre kan meme par curiosité :)

Merci les gars

P.S: Budha , mange du porc :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2003 à 11:14:24

Oh she´s so beautiful but she´s so far :snif2:

Pamplemousse666
Pamplemousse666
Niveau 7
25 septembre 2003 à 11:29:54

MDR moogly :oui: ^^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:53:21

Pamplemousse666 Posté le 25 septembre 2003 à 09:48:56
P.S: Budha , mange du porc

Non mais dite donc, Pamplemousse666 va te faire defriser le bibi ! !!

unadar
unadar
Niveau 6
25 septembre 2003 à 21:56:26

Franchement il est excellent faut juste aimer le style gothic et le fantastique , les rolistes allez y ca vous rapellera les jdr Vampires et Loup garou

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:05:36

Sujet : UNDERWORLD AHAHAHAHAHAHHA

maitre_fouinard  
Posté le 26 septembre 2003 à 00:36:13
voila je viens d´aller voir ce film et c dla balle
pleins de vampires pleins de loupgarous, pas un seul humain (  enfin 1), des guns, des combats, du scenario, des rebondissements
de l´image bleue ,   du cuir, du goth, GRAS GRAS BON

voila je me calme
 
Kazuo  
Posté le 26 septembre 2003 à 00:37:21
Ouah, c´est trop ´kiffant´ !

>>>Xuses M.Fouinard, mais les gros titres en maj à rallonge, c´est vraiment trop laid ! !!

Pamplemousse666
Pamplemousse666
Niveau 7
26 septembre 2003 à 12:31:57

jai été voir Hero

bon bah franchement jcrois bien ke je vais aussi allez voir underworld LOL

@+ tard :)

P.S: buddha @ce soir chez lolo ; )

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:55:57

Pamplemousse666 vient donner ton avis sur hero dans le topic du meme nom!!!

se soir pense a mon dvd et mes cd si tu les retrouvent...merci d´avance ! !

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:29:01

estcke vous avez un lien ed2k pour underworld ou hero ( a part la version chinoise )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment