Sujet : UNDERWORLD AHAHAHAHAHAHHA
maitre_fouinard
Posté le 26 septembre 2003 à 00:36:13
voila je viens d´aller voir ce film et c dla balle
pleins de vampires pleins de loupgarous, pas un seul humain ( enfin 1), des guns, des combats, du scenario, des rebondissements
de l´image bleue , du cuir, du goth, GRAS GRAS BON
voila je me calme
Kazuo
Posté le 26 septembre 2003 à 00:37:21
Ouah, c´est trop ´kiffant´ !
>>>Xuses M.Fouinard, mais les gros titres en maj à rallonge, c´est vraiment trop laid ! !!