CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Underworld

Shelimar
Shelimar
Niveau 6
18 août 2004 à 22:03:02

moi je trouve ça bien mm si il y a qqs longueurs

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
18 août 2004 à 22:08:40

jlai regarder une fois et c fini il prend la poussiere dan mon placard jai été dessu il ma pa du tou accriché.il est mal géré ce film ya une mauvaise metrise les scene d´action son confuse et jaime pô

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
18 août 2004 à 22:34:19

Les protagonistes manquent cruellement de mordant ( sans jeu de mots) et seul Lucian sort du lot ( excellent). Quant à l´intrigue, elle aurait mérité traitement plus favorable ( l´idée de départ pouvait générer bien mieux). Et la mise en scène? Déscente, sans plus...le film se laisse regarder grâce, notamment, aux effets spéciaux ( la métamorphose des lycans, assez impressionnante!)et aux gunfights à la Matrix ( Bien que le mélange me fasse plus penser à Equilibrium, surtout pour la photo)...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
18 août 2004 à 22:48:05
  • mélange??? Je voulais dire " rendu" *
Shelimar
Shelimar
Niveau 6
19 août 2004 à 00:01:20

moi j´aurais bien voulu voir plus de scènes où l´on voit des morsures de vampires... ça aurait fait plus vampires ! !
pak là c pas trop ça à part les métamorphoses... le reste des vampires n´est pas approfondi... c dommage pak l´intrigue est pas si mal ms bon...

mario168
mario168
Niveau 7
19 août 2004 à 23:42:32

non moi jai bien aimé le film
et pour le reflet des vampires sur le miroir c kune légende je croi...

[Vaan]
[Vaan]
Niveau 2
22 août 2004 à 22:03:57

euh vous savez que c une adaptation d´une pièce de shakespear?

et en plus c un film à petit budget ( imaginer si ils avaient eût un budget de fou, il aurait bien pété) sérieux ce film il cartonne avec des potes on es aller le voir 4 ou 5 X au ciné lol

sly6
sly6
Niveau 7
23 août 2004 à 00:07:17

mario :d) d´après le roman de Bram Stocker ( et dans l´adaptation au ciné avec Gary Oldman), ce serait effectivement une légende. Et tj d´après BS, les vampires ( ou du moins Dracula) ne craignent pas non plus la lumière. en gros, les vampires sont à la base des êtres invincibles.

Pour être encore plus précis, la légende de Dracula vient d´un tyran qui vivait dans les Carpates ( je sais plus la date) et qui vidait le sang de ces ennemis, soit pour le boire, soit ben... juste pour se donner un style!! Son p´tit nom: Vlad III, surnommé Vlad L´Empaleur. Puis ca a été changé, et la j´suis trop crevé pour continuer à écrire. m´en vais pioncer.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 août 2004 à 10:02:15

oh, c´est une bonne série B... à voir pour Kate Beckinsale corsetée de noir dans une combi en latex noir... hmmm.... :bave: :bave:

sinon l´id des vamp contre les loups, ben ça risque pas d´atteindre " Requiem", la BD ( ce que j´attendais).

basstosse
basstosse
Niveau 10
18 février 2005 à 03:39:48

je l´ai vu a canal+ et j´ai pas compris un truc:

------SPOILER-----

le sang vampire et loup-garou(je sais plus le nom^^) ce melange pas,se detruise meme

donc le mec se transforme en mi-vampire mi-loup ok on c´est pourquoi

mais la femme ayant deja du sang vampire et comme elle vient de mordre l´autre donc elle a aussi maintenant du sang de loup alors...les globules ou cellule n´aurait pas du se detruire entre eux,comme montré au microscope?

pour etre plus clair: elle n´aurait pas du mourrir dans d´atroce souffrance :question:

----FIN SPOILER----

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2005 à 21:11:23

Non le récepteur meurt si il y a mélange pas le donneur.

J´ai revu le film il y a quelque jours, et je continue à dire qu´il est un des plus interrassants de ces dernier temps qui aborde ces univers. Je ne me rappelais pas que Craven s´enfuyait à la fin par contre, mais sinon il est vraiment bien rythmé et bien fait, ça restera une bonne surprise dont on attend tous une suite à la hauteur.

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:34:24

[Vaan] Posté le 22 août 2004 à 22:03:57
euh vous savez que c une adaptation d´une pièce de shakespear?

lol oui " roméo et juliette" ça te dit qqch? tu sais le concept des deux clans ennemis et des enfants amoureux

shin_
shin_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:52:02

quelqu´un sait quand sortira le 2? Il a été confirmé mais je sais pas s´il y a déjà une date..

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
24 octobre 2024 à 19:38:54

C'est repartie 20 ans après pour revoir la saga intégralement

Ca me rajeuni pas mdr

Sileos
Sileos
Niveau 81
24 octobre 2024 à 19:42:47

C'était bien les années 2000 avec Kate Beckinsale qui défoncent des vampireS/lycans et Milla Jovovich des zombies. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
24 octobre 2024 à 20:23:09

Superbe saga !

Principalement les 2 premiers + le spin off

Le 2 est cultissime dans le genre !
Et avec une Kate Beckinsale au sommet de sa beautée ! Dans ce second opus 😍

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/4/1729794104-8f70d961f0cc34a23c879c68c9e75fe0.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/4/1729793527-f6fecf0396bbd3ed5bbdc55858f0411f.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/4/1729793521-31175050a5a684ce1b36b10692bb30fe.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment