bon alors moi g une explication pour le coup des vamipres qui se refletent
bon en fait je pense que c les scenaristes qui se sont pas fait chier, mais etant 1 fan affiché du film je me dois de le defendre
donc->bah tout comme les loups garous sont plus tout a fait comme avant ( je veux dire quils s´en foutent desormais de la lune et quils peuvent se transformer a leur gré), les vamipres ca doit etre le meme trip, genre bon maintenant y se refletent
ou va le monde je suis bien d´accord, des vampires qui se refletent et des loups garous qui se transforment kan bon leur semble
et justement je trouve ca couillu