En fait je pense ce qui m´a plu dans Mean Street c´est cette aspect documentaire,et je pense que c´est du aux nombreuses scénes filmés caméras a l´épaule.
En tout cas y a de nombreuses scénes qui sont vraiment jouissive,comme la scéne de la bagarre dans la salle de Billard.
Et le film est sans cesse baigner dans une B.O des années 50-60.J´adore ce film et si je devais faire un top 3 scorcese je mettrai en premier casino,en second Mean Street,et en 3éme Raging Bull.