CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kan vont il réediter mean street?

servenier24
servenier24
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:23:05

Je suis désolé Wops pour Mean streets qu´on ne reverra sans doute jamais en DVD ! !!

Mais j´ai une super bonne nouvelle pour les autres films de Scorsese,notamment Les affranchis,After hours,Alice n´est plus ici et Who´s that knocking at my door ! !!!!!!!!

Il me tarde le 9 novembre ! !!!!!!!!!!!!!!!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:24:24

Bon bien sûr j´ai oublié le lien ! !!!!

http://www.dvdrama.com/rw_news-9097-.php

Je suis en train de lire les bonus des Affranchis et je bave devant mon écran...

wops
wops
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:59:03

Ah c´est chouette pour les Affranchis,j´avais encore la version de Warner toute pourrie.Et pour Mean Street,heureusement que j´ai ma VHS,mais tu peux essayer de voir dans des vidéoclub,ce serai pas impossible qu´ils l´aient.

servenier24
servenier24
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:27:38

Je viens de trouver mean streets d´occaz ! !!!!

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:28:10

Tu l´a visionner?si non quand tu l´aura viens me dire ton avis sur ce film ça m´intéresse.

servenier24
servenier24
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:34:08

Pas encore je vais le recevoir.
Dés que je le vois je te donne mon avis dessus ( en sachant que je suis un grand fan de Scorsese ! !)

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:35:10

Je sais que tu es un fan de scorcese Servenier.La seule fois ou j´ai vu Mean Street en dvd c´était en italie,j´aurai du l´acheter...

servenier24
servenier24
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:43:21

J´ai de la chance Mean Streets était la seule collaboration De Niro - Scorsese que je n´avais pas vue...

Ca me tarde maintenant.

Je l´ai trouvé sur 2xmoinscher.com.
J´ai l´habitude de taper " Scorsese" dans le moteur de recherche et là quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu´un mec proposait mean streets ! !!!
J´ai sauté dessus ! !!
Sinon peut-être que TF1 décidera de ressortir Mean Streets.
On peut rêver...

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:49:22

Oui packe c´est pas le film qui a le plus de succés dans la filmo de scorcese.C´est pas le plus renommé.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:43:23

serieusement je trouve que ce film n´a rien de sepcial mais c un plaisir a regarder De niro il est super dans ce film je trouve l´histoire je la trouve un peu nul . .. les personnage aussi d´ailleur

be my baby :rire2:

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:02:28

Moi j´aime bien le clip du début au générique.

wops
wops
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:43:04

J´espére que tu l´a vu maintenant Servenier?

servenier24
servenier24
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:02:50

Ben non désolé...

En fait j´attends de récupérer mon Raging Bull et puis aussi les autres Scorsese pour me mettre à le regarder...

En ce moment je fais un cycle Woody Allen

servenier24
servenier24
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:14:00

Oh putain ! !!
Oh putain ! !!

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050104211200RXTYBLBNYCSCBTB14639&keyid=35211323&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000BIBS&navid=1040908

de-niro
de-niro
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:47:44

mean streets est un film tres moyen, du sous-scorsese. rien à voir avec le chef d´oeuvre taxi driver par exemple!

wops
wops
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:05:44

Servenier:Dommage qu´il ne soit en vente que sur internet.

wops
wops
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:10:16

de-niro: Certes Mean Street n´est pas un chef d´oeuvre comme les affranchis ou Casino,mais c´est néanmoins un trés bon film.Personnellement je trouve que le fait de filmer le film a la façon d´un documentaire rend les personnages plus attachants.On remarque dans Mean Street toute l´importance de la musique chez scorcese.Enfin tu ne semble pas avoir vu le film mais bon je respecte ton avis.

servenier24
servenier24
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:02:28

Pourquoi tu lui réponds Wops ? ??

Il a pris ce pseudo juste après avoir vu Godsend au ciné...

servenier24
servenier24
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:03:03

oh et puis du " sous-scorsese"...

c´est trop...

wops
wops
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:10:09

Il l´ont efin remis a la fnac.2 éditions sont disponibles,l´édition simple et l´édition soit disant collector,y a aucun bonus sur Mean Street mais le film " Lulu on the bridge" est offert avec.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment