CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kan vont il réediter mean street?

wops
wops
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:12:06

Ah oui,il est aussi disponible chez votre marchand de journaux,accompagné de 3 autres films,un film sur John Gotti et l´autre j´ai oublié.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:15:40

Intéressant sachant que j´adore ces deux films.
Lulu on the bridge c´est un film de Paul Auster avec Harvey Keitel et Willem Dafoe. Un film à voir quoi.

wops
wops
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:16:47

Paul Auster c´est l´un des réalisateurs de Smoke non?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:21:05

Il me semble qu´il a simplement produit Smoke. C´est Wayne Wang qui l´a réalisé.

Sinon Blue in the face il l´a codirigé avec Wayne Wang aussi.

wops
wops
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:24:32

Enfin les 2 réalisateurs ont un peu le meme style,leur façon de filmer me fait penser a un documentaire.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:27:49

Mean Street à 4,99€ à Auchan, dans le même bac que les Dudikof et les Lundgred, je rêve ! !

Evidement, y´a aucun bonus mais je le verrais enfin dans sa version originale ! !

wops
wops
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:30:16

Cool Fat j´espére que tu va aimer,c´est un film qui me tient a coeur.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
14 mai 2005 à 16:15:09

mean streets je l´ai enregistré mé je l´ai pa encor vu.
gé bcp aimé Taxi Driver et Raging Bull, par contre Casino et les Affranchis peut être kan je serai + grand

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:20:26

j´te dirais ça wops... ^^ je l´avais pas regardé jusqu´a bout la 1ere fois, j´attendait une occasion de le voir en vost mais ça avait l´air bien. je me suis arreté après la scêne de baston dans la salle de billard je crois

Putain à Auchan y´avait aussi le live " No Quarter" de Page et Plant en dvd à 13 € ! !
´sont fous...

pierro110
pierro110
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:59:05

Don-Alexei Posté le 14 mai 2005 à 16:15:09
mean streets je l´ai enregistré mé je l´ai pa encor vu.
gé bcp aimé Taxi Driver et Raging Bull, par contre Casino et les Affranchis peut être kan je serai + grand
_______________________________________________
pkoi kan tu sera plus grand?

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:12:21

J'ai Mean Streets en DVD, une édition tous pourrie, la qualité vraiment pas terrible ! Le design de la boite c'est des immeubles dessiner en rouge, avec un flingue au milieu !

Pensez vous que l'édition des Inrockuptibles serrait de meilleur qualité ?

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/963309/mean-streets-edition-les-inrockuptibles-martin-scorsese.htm?fulltext=mean%20streets&id=101831185531051&donnee_appel=GOOGL

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:23:55

Souvenir-X
Posté le 24 septembre 2008 à 20:12:21
J'ai Mean Streets en DVD, une édition tous pourrie, la qualité vraiment pas terrible ! Le design de la boite c'est des immeubles dessiner en rouge, avec un flingue au milieu !

Ah, c'est pour ca qu'il est a 4.5euros a la FNAC :noel: ?

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
24 septembre 2008 à 21:57:06

"Pensez vous que l'édition des Inrockuptibles serrait de meilleur qualité ? "

:d) d'après le lien, c'est l'édition aventi que les inrock ont réédité, donc une image pourrie, un son de merde et surtout le format pas respecté (1.33 au lieu de 1.85). Donc une édition honteuse à fuir, plutôt crever que de découvrir ce film dans ces conditions.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:30:59

Fait chier ! Pourrais pas le refaire en jolie ! Fin y m'as couter que un euros mais quand meme ! Ce film est une tuerie ! Snif ouin !

Quideneuf :d) TU n'as jamais vu le film ?

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:39:45

J'ai trouver une édition restaurer, avec le format respecter ! Mais c'est un DVD Zone 1 ! Américain quoi ! Donc surement sans sous titre francais ! Mais bon je connais bien les dialogues et comprend un peu l'anglais !

http://www.priceminister.com/offer/buy/17322374/Mean-Streets-Special-Edition-DVD-Zone-1.html

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
24 septembre 2008 à 22:45:22

J'ai découvert Mean Streets avec ce coffret :

http://www.amazon.com/Scorsese-Collection-Anymore-Goodfellas-Knocking/dp/B000286RR0

ça a l'air d'être le même disque pour mean street que sur ton lien, donc une bonne édition avec des sous-titres français.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:48:23

http://www.amazon.com/Mean-Streets-Special-Robert-DeNiro/dp/B000286RP2/ref=pd_cp_d_1/102-7667216-0462532?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-41&pf_rd_r=1JPFB19FJ3FPDT4DCGTP&pf_rd_t=201&pf_rd_p=413864101&pf_rd_i=B000286RR0

en faite cette édition spéciale a des sous titre francais ! Je suis fou ! Je ne sais pas si dans le coffret que tu montre c'est la meme édition, pasque l'édition spéciale Mean Streets n'est pas la seule qui existe en zone1, c'est une des derniére sortie, qui a été remasteriser, et qui respecte le bon format ! Faudrais que tu te renseigne avant ! Pasque j'en sais rien hi hi !

Faut avoir un lecteur DVD dézonner aussi snif !

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:49:42

Ca dois etre bon pasque le coffret et l'édition spécial Mean Streets ont la meme date de sortie !

DVD Release Date: August 17, 2004

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
24 septembre 2008 à 22:58:05

ouep c'est bon, si t'aimes Mean streets prends-toi cette édition direct et achètes-toi un lecteur dvd multi-zone (un investissement qui vaut le cout tu le regrettera pas avec la masse de film qui seront jamais édité en France et qui sont disponible en Zone 1 ou 3 avec STF).

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:00:06

Je compte m'acheter le lecteur Toshiba XD-E500, pour bien profiter de mes DVD sur mon plasma ! Je me renseigne voir si il est dézonnable ! Sinon tant pis ! Je ne serais jamais un gros acheteur de DVD zone 1 ! Je vais pas m'en acheter un rien que pour ce film quand meme hé !

Si tu te le prends tu me diras ce que ca vaux, meme si tu pourras pas comparer avec l'édition franciase ! Mais tu l'as déjà vu quand meme ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment