CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Répliques

Tearz
Tearz
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:27:11

Je serais toi je me raserai le cul et j´marcherair a reculon !

-jamynormand-
-jamynormand-
Niveau 3
14 mai 2006 à 16:37:00

j´ai bien envie de vous mettre mon poing dans la figure ...

ah, ouais ? comment tu vas faire ? t´as oublié tous tes muscles à la maison ... tu savais pas qu´y avait bagarre aujourd´hui, alors t´as pas pris tes affaires de sport ...

ce film que bcp considèrent, soyons honnetes, nul à chier, est un des meilleurs que j´ai jamais vu

yugo05
yugo05
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:02:33

allez! je sais pas a quel point ce topic est profond mais je le déterre

ma réplique:(j´espère que les dialogues marchent aussi)

-Vous appelez ça un radar vous?
-Non. j´appelle ça une machine a café. Le radar est a côté
-tant mieux! je prends toujours un café quand je suis au radar!

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:45:13

"tu préfère aller chez toi ou en cellule ?"

MagicGones
MagicGones
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:00:21

Venez voter pour vos films préférés :

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-55332-49-0-1-0-0.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:18:04

Je relance ce topic avec une nouvelle idee toute simple, suite au delire d'hier soir sur Il etait une fois un topic avec le site suivant: http://www.acapela.tv/good-old-times.html

Du coup on peut continuer ce jeu en proposant les repliques en VO ou VF au choix, je donne 2 exemples, a vous re reconnaitre :ok:

http://www.acapela.tv/good-old-times-bddd823032da3.html
http://www.acapela.tv/good-old-times-bddd84135c355.html

Indi_Groove
Indi_Groove
Niveau 7
06 juin 2009 à 17:19:12

Pas con comme idée. :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:20:37

La 2eme c'est Pulp Fiction et la 1ere je connais mais me souviens plus :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:22:52

C'est ca pour les 2eme, le premier creusez un brin ^^

Je suppose comme dans ce genre de jeu, des qu'on trouve on propose afin que ca continue :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
06 juin 2009 à 17:27:18

moi je sais moi je sais :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:31:50

Et toi Indi a part dire que c'est une bonne idee tu trouves pas :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:13:02

Mais c'est trop dur :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:15:08

Le premier est une fameuse comedie qui n'existe qu'en VO :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:21:33

Bon le premier etait Sacre Graal, c'etait pas super facile j'avoue :ok:

The_Go tu peux poster du coup ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 19:46:37

http://www.acapela.tv/goood-old-times-bddddfffd0ea.html :)

(bon ok c'est pas à moi de poster mais la citation allait trop avec la voix je trouve :-) )

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:50:21

Connais mais impossible de me souvenir...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:50:23

En effet c'est parfait, tu pouvais poster de toute facon, pas dur a deviner maintenant ^^

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:06:49

Monty Python sacré graal ! :fete:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:09:54

http://www.acapela.tv/good-old-times-bddded4401d04.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 20:13:22

alors là j'en sais fichtrement rien :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment