En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
la_t[]mate
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:56:25
Ben on utilise les sites car on ne connait pas forcément la réplique parfaite. Après le principe du jeu c'est de pouvoir retrouver le film, sans avoir à tricher.
Pseudo supprimé14 juin 2009 à 20:57:51
Les *** (Google est mon ami )
bon je laisse les consciencieux chercher
Disque-Lexique
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:59:28
Oui, j'ai bien compris. Mais ce que j'essaie de dire c'est que, pour moi, aller sur un site pour mettre trouver une réplique, c'est déjà de la triche.
Legend_pacha
Niveau 44
14 juin 2009 à 20:59:36
C'est Red dans les évadés
la_t[]mate
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:59:52
exact
la_t[]mate
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:01:28
Est-ce qu'il existe un topic où l'on poste un screen du film et dont il faut retrouver le titre? Je sais qu'il existe sur le 18-25 mais là je sais pas.
Legend_pacha
Niveau 44
14 juin 2009 à 21:02:43
ouais mais me rapel plus du nom
Pseudo supprimé14 juin 2009 à 21:03:31
il suffit de taper "rumeur dit que tu" sur google, premier lien