Oui! Uss Alabama...quel duo d´acteurs...très très bon film!
T´as pas vu reservoir dogs....mon dieu....
( des fois j´ai tendance à oublier que tarantino n´est qu´un simple mortel, et qu´il n´est pas adulé par la planète entière....s´cusez-moi....lol)
Nan, franchement, Reservoir dogs c´est du bon, un bon gros chef d´oeuvre(qui est un premier film, je le rappelle) et qui en 10 ans n´a pas pris une ride.
" Clowns to the left of me...Jokers to right
Here I am, stuck in the middle you..."
J´adore, les connaisseurs reconnaitront le moment du film....
See ya