CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Huis Clos

dom370
dom370
Niveau 10
30 août 2003 à 20:22:54

-> Et toi, tu me fais plaisir à citer 12 hommes en colère, tu peux pas savoir.
Même si le film ne repose pas que sur lui, j´adore Henry Fonda.

Moi aussi. Beaucoup de charisme.
Mais effectivement, il y a d´autres centres d´intérêt, dans 12 Hommes En Colère! Quel film! Voilà un film que j´aurais pu citer dans le topic des films qui font réfléchir!..

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
30 août 2003 à 20:33:48

Salut...Voici un lien où on peut voir un trailer du remake de 12 hommes en colère qui date de 1997...bye.

http://www.imdb.com/title/tt0118528/

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
30 août 2003 à 22:47:34

Si vous voulez des infos sur le fameux plan séquence de Snake Eyes c´est la http://briandepalma.online.fr/snake_eyes.htm ils disent tout a part combien de temps il dure lol !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
30 août 2003 à 22:49:57

A j´ai trouvé il dure 14 min ! Mais bon par rapport à " La corde " qui fait quatre vingt minutes pratiquement en un seul plan !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 23:10:45

Evilcid  
Posté le 30 août 2003 à 19:50:55
et le dîner de cons

c´est vrai que j´ai pas pensé qu´un huis clos pouvait être une comédie ! dans ce cas je citerais L’Emmerdeur avec Ventura et Jacques Brel ( un tueur à gage qui préparait une execution depuis une chambre d´hotel vois ses plans saccagés par son voisin dépressif, une castratophe ambulante),

le pere Noel est une Ordure, dont le gros de l´action se déroule dans les locaux de SOSAmitié ( lol rien que de dire ça, ça me fait marrer)
et A Gauche en Sortant de l´Ascenseur, un film de Molinaro avec Pierre Richard, Emmanuelle Beart et Richard Bohringer. Un film mal reçu par la critique mais que j´ai vraiment trouvé marrant...

. ....

J´ai oublié les Proies de Siegel alors qu´en j´en parlais y´a pas longtemps... p´tain je crois que je vais me la faire la collec´ Eastwood...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 23:12:04

´une castratophe´

pinaise, Ramiel est contagieux ! !!^^

servenier24
servenier24
Niveau 10
31 août 2003 à 02:17:17

Les comédies c´est le cas lorsque elles sont adaptées de pièces de théatre comme le diner de cons,ou cuisine et dépendance ( merveilleux)...
d´ailleurs on peut rajouter un air de famille

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 août 2003 à 02:35:25

FatPinkPig Posté le 30 août 2003 à 23:12:04
´une castratophe´

pinaise, Ramiel est contagieux ! ! !^^

:question:

:sleep:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 août 2003 à 15:03:01

hy-spok> la corde comprends huit plan-séquences je crois.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 août 2003 à 18:36:17

" Evilcid Posté le 31 août 2003 à 15:03:01
hy-spok> la corde comprends huit plan-séquences je crois. "

Oui mais c tout comme car ils sont uniquement " dûs" a des raisons techniques. Un film qui m´avait l´air vraiment impressionnant c´est ce film russe sorti ya pas lgtps vraiment tourné en un plan avec une foule d´acteurs(ya pas interet qu´il y ait un figurant qui dise une connerie...)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
31 août 2003 à 22:56:33

Panic Room est pas mal...

dom370
dom370
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:03:14

UP

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 21:10:12

Garde a vue,Misery,Le pere noel est une ordure..

En effet de bon Huis Clos.

8Femmes je ne l ai pas vu mais est il appreciable?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 21:11:00

Panic Room j adore,du Fincher comme je l aime,surprenant,qui met l eau a la bouche et nous fait vibrer :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:18:33

Je n´ai pas encaissé 8 femmes. Ce concept polar/comédie musicale ne passe décidément pas chez moi. Mais c´est affaire de goûts...

Ah oui, Misery! Excellent!...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 21:19:18

Le livre est mieux de Misery ^_-

Pour 8 Femmes ma mere a detesté la fin o_O

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:19:38

ignoble, Misery! mais tellement bien! ( le livre surtout)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:39:49

" La Jeune Fille et la Mort" de Polansky passe ce soir France3 et il est excellent ce huis clos

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2003 à 14:03:12

Je l´ai deja vu,peut etre que je vais le revoir :oui:

dom370
dom370
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:32:05

Puisqu´on en est à Polanski, pour ce qui est des huis-clos, il a fait très fort!
Rosemary´s Baby
Le Locataire

Deux chefs-d´oeuvre du Maître, bien supérieurs à La Jeune Fille Et La Mort, même si ce dernier reste de très bonne facture.

Et pour les huis-clos, on pourrait citer aussi la trilogie des morts-vivants, de Romero.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment