CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Huis Clos

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
13 octobre 2003 à 15:18:12

Alekss Posté le 29 août 2003 à 20:05:52
Mais dans ce qui est récent, j´ai pas mal aimé Panic Room, mais bien plus encore......PHONE BOOTH, très bon exercice de style...

Exactement pareil pour moi, deux excellents films.

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
13 octobre 2003 à 15:21:35

Delivrance Posté le 29 août 2003 à 21:24:01
Ben comme huit clos, Cube est intéressant, original est prenant ( même si on sait depuis le début que c´est le triso qui va s´en sortir...)

Merci pour le sopiler, en plus il passe ce soir...

dom370
dom370
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:48:30

Comme huis-clos, il y a aussi l´excellent Piège Mortel, avec Michael Caine et Christopher Reeve. Excellent!

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
20 octobre 2003 à 21:40:58

evil dead 1&2 aussi ! ya que 5 acteurs et il bouge pas de la baraque.SAUF 1 OU 2 FOIS

c sur c une version gore du huit clos .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:51:21

je rajoute Panic Room dans ma liste de huis clos prenant et marquant. ça faisait longtemps qu´un film m´avait pas fait serrer les fesses, je commençais à desesperer ! !!
la scêne du portable est formidable ! !!!
" David Fincher ou de l´usage stratégique du ralenti, afin de faire dresser les cheveux sur la tête de ses spectateurs"

en plus il est superbe, les perso attachants, et j´aime bien cette manière de rien expliquer dès le début, de laisser le truc s´eclaircir en cours...

et la scêne de la bonbone de gaz va rester dans les anales je vous le dit

Trop trop bien ! !! :content:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:52:46

par contre le gars qu´a fait le sous-titrage faut le taper ! !! :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 13:32:17

Je l´ai vu en vf,j´avais posté sur le topic j´avais beaucoup apprécié ce film :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:51:14

Zombie, c´est nul.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:02:41

Zombie est une critique de la société consomatrice plutôt qu´un vrai film de Zombie.

dom370
dom370
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:18:51

N´importe quoi!
C´est avant tout un film de zombie, qui a marqué d´ailleurs un tournant dans le fiml de zombie et dont les idées ont été pompées à maintes reprises, qui se dote d´une critique sur la société de consommation.
Et non l´inverse.

dream-death
dream-death
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:31:58

garde a vue et reservoir dogs sont les meilleurs :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:48:33

" Garde à Vue", ça ressemble à la perfection. j´ai vu " Suspicion", son remake avec Freeman et Hackman. Malgré le duo d´acteur, on s´ennuie vite et bien et j´ai décroché au bout d´une heure. Y´a pas la même tension que dans le film de Miller, et l´acteur qui remplace Guy Marchand devient vite très énervant.

Bon, une bonne blague :
c´est la fiche technique d´Allociné pour Garde à Vue, dites moi si y´a pas un truc qui cloche
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1361.html

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:55:04

c´est donc le remake de suspicion

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:58:17

une vingtaine d´année avant...

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:59:33

des precurseurs

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:08:59

des visionnaires...

Comme Edmond de Rostand, qui à fait un superbe remake d´un film de Jean Paul Rapeneau

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:44:14

je sais si il fut dit sur les autres pages, mais un bon Huiut clos que j´ai vu c´est Avec sirgourney Weaver : " La Jeune Fille et La mort"

Seba
Seba
Niveau 6
10 juin 2004 à 00:04:38

Ha y a ce film suedois ou danois là, l´un des plus malsain que j´ai pu voir.

C´est 2 ou 3 mecs qui font irruption dans la maison d´une famille plutot bourgeoise et les prennent en otage en les torturant aussi bien physiquement que moralement.

C´est du Misery puissance 10 pour ainsi dire.

Mais la g un trou, impossible de me souvenir du titre, je crois qu´il y avait le mot " jeux" dedans.
En tout cas un film vachement marquant de par sa violence ultra gratuite et son coté voyeurisme malsain.
A deconseiller au ames sensibles.

Seba
Seba
Niveau 6
10 juin 2004 à 00:18:53

Ayé c bon j´ai retrouver le film, le titre exacte est " Funny Game", j´en profite pour corriger un grosse erreur que j´ai faite, le film est ni suédois ni danois mais autrichien!!!

Fiche du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12031.html

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 juin 2004 à 07:23:51

dom370 Posté le 09 juin 2004 à 21:18:51
N´importe quoi!
C´est avant tout un film de zombie, qui a marqué d´ailleurs un tournant dans le fiml de zombie et dont les idées ont été pompées à maintes reprises, qui se dote d´une critique sur la société de consommation.
Et non l´inverse.

. ....

Autant pour moi

Mais moi je trouve que ce film critique avant tout la société consomatrice.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment