Ha y a ce film suedois ou danois là, l´un des plus malsain que j´ai pu voir.
C´est 2 ou 3 mecs qui font irruption dans la maison d´une famille plutot bourgeoise et les prennent en otage en les torturant aussi bien physiquement que moralement.
C´est du Misery puissance 10 pour ainsi dire.
Mais la g un trou, impossible de me souvenir du titre, je crois qu´il y avait le mot " jeux" dedans.
En tout cas un film vachement marquant de par sa violence ultra gratuite et son coté voyeurisme malsain.
A deconseiller au ames sensibles.