CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la planète des singes...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 août 2003 à 12:38:58

! !!SPOILER PUISSANCE 10!!!
! !!ATTENTION!!!ATTENTION!!!
! !SI VOUS N´AVEZ PAS VU LE FILM DE TIM BURTON!!!
! !!NE LISEZ PAS CE QUI SUIT!!!
! !!SPOILER PUISSANCE 10!!!

J´aimerais savoir ce qu´il y a écrit sur la statue à la fin du film s´il-vous-plait ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
22 août 2003 à 14:26:42

tu parles du le palanete des singes, le nouveua ou lancien?

Car moi sur lancien, jaimerais confirmé qqch: le type nas pas été sur une autre planete mais il est resté sur la terre sauf que cest des milliers d´années plus tard???!!!? Cest ca hein?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 14:28:17

Oui,il est dans le futur en fait,apres l apoclaypse nucleaire lancée par les hommes eux memes.

Pour la fin du film de burton je ne m en rappelle plus de ce qu il y avait ecrit...

felony
felony
Niveau 7
22 août 2003 à 14:28:26

il parle du nouveau de Tim Burton.

Je sais plus ce qui est marqué sur la statue...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
22 août 2003 à 17:30:43

donc

SPOILER
SPOILER

in this temple
as in the hearts of the apes
for whom he saved the planet
the memory of general thade
is enshrined forever

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 août 2003 à 23:10:03

Oké merci, mais alors j´ai pas trop pigé la fin.
( je parle du film de Burton, c´est écrit dans mon premier message en gros)
Il ce retrouve sur quelle planète et à quelle époque ?

Moi j´ai compris, sur la Terre ( la notre, originel), mais des années après l´époque du tout début du film, et les singes l´ont conquise non ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 23:13:51

/!\/!\/!\/!\/!\SPOILER/!\/!\/!\/!\/!\

ds la version Burton, je crois qu´il est sur la même planete mais + tard...

lis le livre de Pierre Boule si c´est pas déjà fait, il est formidable !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 23:17:10

Le livre est en effet genial :)

Et la fin de l version de Burton est la plus proche du livre.

Franchement j adore cette saga,j ai vu la version 1967 et ses 4suites,lu le bouquin et j ai le coffret collector metallisé de Burton.

Une excellente saga surtout les deux films principaux ( 1967/Burton) et le livre.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 août 2003 à 23:25:01

Merci du conseil lecture.
Et c´est vrai que c´est vraiment un sujet qui accroche, celui de la planète des singes.
De plus, je trouve que Burton a plutôt bien réussi sa version, je la croyais moins bien tenue, et c´est avec plaisir que j´ai découvert l´oeuvre par ce film.

Mais je maintiens ma question, est-ce FatPinkPig qui a raison ou moi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 23:35:56

Bon alors voila les deux explications pour les films classiques.

celui de 1967->le vaisseau permet d aller dans le futur,ils decouvrent une planete ou les singes regnent en maitre et se rend compte que cette planete est bien le futur de la terre apres une guerre nucleaire.

Burton->La planete ou les singes sont maitres est apparemment une autre planete ou se serait crasher le vaisseau,un singe du labo deviens leader et menera les singes aux pouvoirs,les humains survivants devenant une race dominée.A la fin alors que les peuples singes et humains se promettent paix,quand Mark Walhberg s en va il arrive sur le futur de cette planete ou les singes ont en fait continué leur domination.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 août 2003 à 23:38:30

A d´accord.
Donc le modéro avait raison ( une baffe à celui qui dit comme toujours ! ).
Une fin assez pessimiste en somme.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 23:55:01

Comme toujours dans la Planete des Singes.

Spoiler:

Fin des films de la planete des singes:

->Film 1:le futur de la terre que nous connaissant et l apocalypse nucleaire,la domination du snge sur l homme
->Film 2:La Terre sous domination explose.
->Film 3:les parents singes revenus dans le passé a notre epoque meurent,mais leur fils singe intelligent survit.
->Film 4:Le singe a grandi,et lance une rebellion des singes sur l homme,mais choisis la paix alors qu il est vaincqueur.
->Film 5:Hommes et singes vivent en paix
->Film Burton:Le hero decouvre en revenant sur terre que Les Singes dominent les hommes.

Fin du Livre:idem fin burton.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 août 2003 à 23:59:12

Mais attends, tu te contredis là ?

Dans le film de burton, il revient sur quelle planète ?
Celle des singes ou celle des hommes ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2003 à 00:03:55

En fait il reviens

->soit sur la planete des singes que les inges ont quand meme dominé apres son depart

->soit sur la terre colonisée par cette planete apres son depart mais il faut que les singes aient inventé le deplacement spatial pour ça.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 août 2003 à 00:06:43

le Burton c un remake ( tres movais je trouve) du 1, c meme epok ke le 1

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2003 à 00:08:23

Faux.

Le film de 1967 se passe sur la Terre dans le futur.

Le film de Burton se passe sur une autre planete dans le futur.

Et le film de Burton N EST PAS DU TOUT UN REMAKE DU PREMIER mais une nouvelle adaptation du roman.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 août 2003 à 00:55:59

Retourne sur deus Ex 2 tsokoa, tu te trompes moins là-bas lol.
( je plaisante tsotso ! )

Donc en fait c´est un statu quo, personne ne sait quelle est la planète où atterri Brad à la fin du film de Burton !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2003 à 01:48:33

J opte pour La Planete des Singes.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 août 2003 à 02:12:22

J opte pour La Planete des Hommes.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2003 à 02:16:56

ha la fin de la planete des singe version burton
je crois qu´il atteri sur la terre ( bcp trop de ressemblance pour que ca ne soit pas elle)

et puis le fameux monument ne vous rappelle rien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment