CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la planète des singes...

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:23:26

J´ai revu ce film aujourd´hui...

ah..la fin, elle est bien trouvé dois-je dire, ca fait bizarre.. =S

Bon film..

Dire que quand je l´ai vu en 2001 j´avais rien capté.. :fou: ^^

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:20:46

rassure moi Hojo, tu parles pas du remake

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2006 à 16:29:42

Il parle d´Heston, c´est donc plus évident qu´il parle de la première adaptation que de la seconde :-)))

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:13:55

le film de burton c est celui qui est passe sur rtl hier??

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:22:54

Non il passe aujourd'hui sur TMC Thibfons07. :ok: :noel:

GrubKillerTD
GrubKillerTD
Niveau 4
20 décembre 2011 à 23:55:49

Salut à tous! Pour ceux qui n'auraient pas compris la fin du film de 2001 de Burton, voici un lien qui vous menera vers un article qui vous aidera surment à comprendre cette fin
:http://www.cineclubdecaen.com/realisat/burton/pla
netedessinges.htm
En fait, quand Leo a perdu le contact avec la station Oberon, son equipage s'est mise en tete de le retrouver, sauf qu'ils sont arrives sur la planete (tres bien) avant Leo. Pour survivre face a une sorte d'insectes, ils ont rendus les singes encore plus intelligent, L'une des femelles chimpanzés, Aspasia, accoucha de Jonathan ,le fils de Périclès. Jonathan mena alors une bataille sanglante contre ces insectes en tuant leur Reine. Mais plus tard Jonathan se revolte et se renome "semos" et devient le chef de la planete et y fait regner les singes. Beaucoup d'annees se passent et Leo s'ecrase dans le marais sauf qu'il arrive une centaine d'annees trop tard pour etre secouru par Oberon. Thade est le dernier descendant de Semus.

GrubKillerTD
GrubKillerTD
Niveau 4
20 décembre 2011 à 23:56:57

desole du double post http://www.cineclubdecaen.com/realisat/burton/planetedessinges.htm

NicoGamer95
NicoGamer95
Niveau 10
21 décembre 2011 à 00:24:59

Je que je crois :d)

Mark Walhberg (MW,plus simple) part de la planète des singes et revient sur terre dans un futur alternatif :ok:

Quand MW est partis à la recherche du singe,il est tomber dans un trou noir qui l'a envoyer dans un univers alternatif,ou la planète terre est colonise par des singes,oui car ses amis l'ont cherche mais sont tombés sondants le trou noir et sont arrivés dans un passé lointain de la planète ou les singes ne s'avait pas parles,ils les ont donc éduqués et les singes de sont retournés contres eux se qui provoquer le futur où est MW :ok:

Donc lui croit qui est sur la planète des singes et part de la planète à la fin du film.
Il voyage jusqu'a tomber sur un trou noir mais celui-ci l'envoit que dans un futur proche de l'univers alternatif donc quand il voit la planète terre,ce qui en fait la terre où il était mais un futur lointain où les singes ont évolués :ok:

J'espère que vous avez compris :ok:

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:35:24

Tain elle est abusée la fin... Entre le passé, le futur, le futur alternatif, c'est la bonne galère.

J'avais lu le livre, il était cool.

Mais Pauvre MW, il quitte la planète (des singes) pour la Terre, en quittant la belle fille (susu la blonde) et ses potes pour revenir sur Terre où on sait pas vraiment ce qu'il devient... Et sans doute qu'il pourrait jamais revenir sur la planète des singes...

Trop compliqué le scénar'.

Donc il fait Terre présent -> Terre passé -> Terre futur et ses amis ont fait Terre présent -> Terre ancestrale si on peut dire...

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:41:53

Mdr j'ai lu ce qui est écrit : http://www.cineclubdecaen.com/realisat/burton/planetedessinges.htm

Apparemment à la fin ce serait la face violente des hommes qui apparaît à Léo devenue plus humain, sous forme de babouins.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:58:39

Bien qu'il soit vieux, ce topic est peu adapté ne serait-ce que par son titre. Je ne sais pas bien à quel film il est lié mais il doit y avoir plus explicite comme topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment