CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Wargolt
Wargolt
Niveau 3
07 août 2024 à 13:52:22

Le 07 août 2024 à 11:24:10 :

Le 06 août 2024 à 18:42:42 :
Bonjour,

Je recherche un film français (?) sortie autour des années 2020 et se déroulant à notre époque, ou une partie du film au moins, semble se dérouler aux abords ou dans une forêt sombre, dans les Ardennes, Vosges... et dans lequel les protagonistes (suite à une panne de voiture ?) vont se rendre compte d'une présence humaine préhistorique ? habitant la forêt. Le film à une photographie assez sombre.

Il ne s'agit pas du film Humains de 2009.

Je n'ai aucun autre souvenirs/indice, n'ayant vu que la bande annonce, il y a un petit moment déjà...

Avez-vous une idée ?

Merci !

Ça me fait penser à The Ritual ( Le Rituel) de David Bruckner de 2017 dispo sur Netflix, mais ça ne se passe pas en France et ils n'entrent pas dans la forêt suite à un accident de voiture.

Merci pour la proposition ! Je viens de vérifier ce n'est pas ce film malheureusement :snif:

TRIPATOUILLEUR2
TRIPATOUILLEUR2
Niveau 26
09 août 2024 à 00:06:34

Je cherche un vieux film de vampire j'ai pas trop de souvenirs mais je me rappelle voit le vampire avec sa cape au bord d'une falaise, il était chauve si je me rappelle bien, le film à été tourné avant 1990 je pense. je sais c'est pas grand chose mais si ça parle à quelqu'un.. :merci:

Edit: la falaise en bord de la mer faisait un peu pensé comme on pourrait voir en normandie par exempleet je ne sais plus si il y vait le chateau derrière, peut-être + un mur en pierre ou petite batisse mais je ne suis pas sur de ça. :hap:

Message édité le 09 août 2024 à 00:10:11 par TRIPATOUILLEUR2
Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
09 août 2024 à 23:33:47

Nosferatu, fantôme de la nuit ?
Nosferatu à Venise ?
Les Vampires de Salem ?

TRIPATOUILLEUR2
TRIPATOUILLEUR2
Niveau 26
10 août 2024 à 10:45:02

Le 09 août 2024 à 23:33:47 :
Nosferatu, fantôme de la nuit ?
Nosferatu à Venise ?
Les Vampires de Salem ?

Salut et merci :oui: pour ta réponse mais non malheureusement ce n'est pas un de ceux la bien que le style de Nosferatu y ressemble un peu dans les souvenirs mais j'ai fais des recherches aussi et j'ai l'impression que le vampire du film de salem lot’s https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/6/1723279086-hq720.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/6/1723279141-tumblr-26ec81de6658c31ef94cea3f6a6842cf-87805d83-1280.jpg y ressemble pas mal hormis ses dents du milieux vampire du film que je cherche fait plus humain, vampire style plus classique que s'il ferme sa bouche et sans sa cape on vois pas vraiment que s'en est un mais bon j'ai regardé même avec chatgpt :hap: il a pas réussi à trouver et m'as fournis quasiment surement tout les films après c'était sur une cassette vidéo donc ptet encore plus vieux mais bon tant pis

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 81
10 août 2024 à 14:39:59

Le 10 août 2024 à 10:45:02 :

Le 09 août 2024 à 23:33:47 :
Nosferatu, fantôme de la nuit ?
Nosferatu à Venise ?
Les Vampires de Salem ?

Salut et merci :oui: pour ta réponse mais non malheureusement ce n'est pas un de ceux la bien que le style de Nosferatu y ressemble un peu dans les souvenirs mais j'ai fais des recherches aussi et j'ai l'impression que le vampire du film de salem lot’s https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/6/1723279086-hq720.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/6/1723279141-tumblr-26ec81de6658c31ef94cea3f6a6842cf-87805d83-1280.jpg y ressemble pas mal hormis ses dents du milieux vampire du film que je cherche fait plus humain, vampire style plus classique que s'il ferme sa bouche et sans sa cape on vois pas vraiment que s'en est un mais bon j'ai regardé même avec chatgpt :hap: il a pas réussi à trouver et m'as fournis quasiment surement tout les films après c'était sur une cassette vidéo donc ptet encore plus vieux mais bon tant pis

Cherche par là 👉 https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_de_vampire

Super-Glandeur2
Super-Glandeur2
Niveau 6
23 août 2024 à 13:03:44

Bonjour,

Quand j'étais plus jeune j'ai à peine commencé à regarder le début d'un film mais je n'ai jamais réussi à retrouver le titre. C'est un film qui parle des femmes kidnappées pour faire de la prostitution forcées. Je me souviens qu'au début du film on nous montre une jeune fille qui doit avoir son "premier client" mais ce dernier est un type énorme et sale, et la fille préfère se jeter d'une fenêtre et se suicider que de se taper ce gros lard. Et je crois me souvenir qu'une très jeune fille blonde pré-ado se faisait kidnapper dans une voiture. Impossible de retrouver le titre de ce film.

Ce n'est pas la film "trade" que j'ai regardé récemment.

Et chatGPT n'arrive pas à m'aider non plus.

Quelqu'un verrai de quel film je parle ? Cordialement, et merci d'avance.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
23 août 2024 à 19:44:46

Un film de quelle décennie environ?

Super-Glandeur2
Super-Glandeur2
Niveau 6
23 août 2024 à 20:58:24

Je dirais 2010-2015, sans être sûr.
Post 2000 c'est sûr

GadMMA
GadMMA
Niveau 33
23 août 2024 à 23:28:05

Le 23 août 2024 à 13:03:44 :
Bonjour,

Quand j'étais plus jeune j'ai à peine commencé à regarder le début d'un film mais je n'ai jamais réussi à retrouver le titre. C'est un film qui parle des femmes kidnappées pour faire de la prostitution forcées. Je me souviens qu'au début du film on nous montre une jeune fille qui doit avoir son "premier client" mais ce dernier est un type énorme et sale, et la fille préfère se jeter d'une fenêtre et se suicider que de se taper ce gros lard. Et je crois me souvenir qu'une très jeune fille blonde pré-ado se faisait kidnapper dans une voiture. Impossible de retrouver le titre de ce film.

Ce n'est pas la film "trade" que j'ai regardé récemment.

Et chatGPT n'arrive pas à m'aider non plus.

Quelqu'un verrai de quel film je parle ? Cordialement, et merci d'avance.

Taken (2008)

Super-Glandeur2
Super-Glandeur2
Niveau 6
24 août 2024 à 02:54:04

Ah non je connais Taken quasiment par coeur.

Super-Glandeur2
Super-Glandeur2
Niveau 6
28 août 2024 à 11:35:41

On m'a aidé à retrouver ce que c'était sur un autre forum !
En fait ce n'était pas un film, mais une mini-série.

C'était Traffic d'innocence ( Human trafficking en anglais).

KillTheKikes
KillTheKikes
Niveau 3
29 août 2024 à 18:25:06

Un Film où les modérateurs sont génocidés ? :(

Dolphy_Lundgren
Dolphy_Lundgren
Niveau 74
01 septembre 2024 à 09:28:26

Bonjour,

Je cherche un film (pas sûr que ce soit un film), où un des personnages principaux dit que la seule chose exceptionnelle qu'il ai accompli dans sa vie est d'atteindre un âge avancé.
Ca me fait penser à LOTR et au personnage de Bilbon, mais la phrase ne colle pas à sa vie au final.

Android_Market
Android_Market
Niveau 55
02 septembre 2024 à 10:21:31

Salut les kheys,

Je cherche deux films, impossible de retrouver leur nom.

Le premier, je me souviens d’une scène en particulier. Un criminel est traqué par un flic, il se rend à l’aéroport mais le flic n’a aucun moyen de l’arrêter car pas de preuve. Le criminel traverse à un feu rouge et le flic se sert de cette excuse pour le retenir et le foutre en cage quelques heures de plus.

Le deuxième j’ai juste vu une scène récemment. Dans mes souvenirs c’était avec Alain Delon mais je peux me tromper. Film en couleurs, style noir, on y voyait Delon marcher la nuit dans une ville éclairée (sûrement dans Paris) et descendre d’une butte type Montmartre. J’avais bien aimé l’ambiance mais impossible de retrouver le titre ni la scène.

Merci de votre aide. :ok:

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
06 septembre 2024 à 10:52:36

Le 01 janvier 2023 à 19:02:34 :
Salut je recherche un film qui doit dater des 10 dernières années et dont la partie que j'ai vu se déroule dans un établissement scolaire où un personnage semble en proie à des horreurs très gores qui assassinent brutalement les gens au milieu de l'établissement et des espèces de revenants qui regardent les gens prisonniers de l'établissement depuis le parking.

J'insiste aussi sur le caractère gore du film.

Ce n'était pas un slasher à proprement dit, ça avait l'air un peu amateur avec une shaky cam et un montage ultra brouillon.

Mes souvenirs (et le film en lui-même) sont assez brouillons :hap:

:merci:

Presque 2 ans après je suis retombé dessus par hasard, c'est The Void :hap:...

PecheJaune__
PecheJaune__
Niveau 60
06 septembre 2024 à 19:05:13

Le 02 septembre 2024 à 10:21:31 :
Salut les kheys,

Je cherche deux films, impossible de retrouver leur nom.

Le premier, je me souviens d’une scène en particulier. Un criminel est traqué par un flic, il se rend à l’aéroport mais le flic n’a aucun moyen de l’arrêter car pas de preuve. Le criminel traverse à un feu rouge et le flic se sert de cette excuse pour le retenir et le foutre en cage quelques heures de plus.

Le deuxième j’ai juste vu une scène récemment. Dans mes souvenirs c’était avec Alain Delon mais je peux me tromper. Film en couleurs, style noir, on y voyait Delon marcher la nuit dans une ville éclairée (sûrement dans Paris) et descendre d’une butte type Montmartre. J’avais bien aimé l’ambiance mais impossible de retrouver le titre ni la scène.

Merci de votre aide. :ok:

Aucun souvenir de Un flic, mais ça serait pas ce film pour le second ?

PecheJaune__
PecheJaune__
Niveau 60
06 septembre 2024 à 19:06:32

Ou tente d'autres Melville, c'est pas une scène qui m'a marqué dans ta description mais il a fait quelques films noir avec Delon à Paris :hap:

Vivian76970
Vivian76970
Niveau 1
10 septembre 2024 à 14:38:23

Hello,
Moi je cherche un ancien film de course de moto illégales que je regardais souvent en étant gamin
Je me souviens que le père du perso principal était mort dans une course de moto (je crois qu’il fini dans une vitrine de magasin un truc du genre)
Le fils prend un peu le chemin du père et se met à faire des courses illégales
La dernière scène il me semble que c’est une course sur une graaaande ligne droite (je crois que c’est entre des champs ou dans le désert me rappel plus)
Le film dois avoir au minimum 20 ans

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
12 septembre 2024 à 13:00:56

yo,

je cherche ce film avec Harvey Keitel, il a été diffusé y a 1 mois environs sur Paramount Channel (sfr)
j ai juste zappé, je l'ai vu qu il tenait une epicerie :question: ou il tenait une conversation :question:
j ai juste vu cette scene la
:svp: si vous pouviez m envoyer un mp, ca serait bien car je viens pas souvent ici

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
13 septembre 2024 à 16:08:42

Le 12 septembre 2024 à 13:00:56 :
yo,

je cherche ce film avec Harvey Keitel, il a été diffusé y a 1 mois environs sur Paramount Channel (sfr)
j ai juste zappé, je l'ai vu qu il tenait une epicerie :question: ou il tenait une conversation :question:
j ai juste vu cette scene la
:svp: si vous pouviez m envoyer un mp, ca serait bien car je viens pas souvent ici

Ca c'est Smoke (1995), ou sa suite Brooklyn Boogie.
Dans les 2 cas c'est génial ;-))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment