Salut tout le monde !
Je suis à la recherche d'un dessin animé, assez vieux mais je ne saurais le situer sur une période...
Je l'ai vu étant assez jeune, et il raconte en très bref que des animaux sont en danger à cause d'un mauvais roi tyrannique ( bref, un scenario très basique ). Voilà quelques passages dont je me souviens :
- Le roi en question mange des crevettes, qui ont la forme de piques très acérées, et le héros est invité à ce repas, mais il me semble qu'il décline l'invitation ;
- Encore le roi va voir une sorte de " seigneur des eaux ", qui est affalé sur un lit aquarium. Le roi lui perce le lit... Puis après des dialogues, on a une musique avec des grenouilles...
- A la fin, le héros et les animaux réussissent à s'introduire dans le château du roi tyrannique, lui administrent une potion qui va le transformer en un roi joyeux et créant la joie avec des fleurs, et le dessin animé se termine comme ça il me semble.
Bref, vous avez compris le style... 
Merci beaucoup à celui qui donnera le nom de ce dessin animé, parce que je le recherche depuis un petit moment.