CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

shakurom
shakurom
Niveau 9
24 juin 2012 à 19:02:12

Voilà je chercherais un film qui a été inspiré de doom ou alien.
En gros c'est des gens qui sont chrynogise afin dallez voir un nouvelle planète car elle est en fin de vie(l'ancienne ).
Et le vaisseau est habite après par des créature rapide.
Le nom commence par un "san" mais après avoir cherchez j'ai pas cherchez.
Le film est sortie après 2005 je croit

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 juin 2012 à 20:29:48

San ku kaï ? ^^

shakurom
shakurom
Niveau 9
24 juin 2012 à 20:34:33

Je viens de regardez la synopsis de san ku kai mais c'est pas sa c'est vraiment un film pur américain et sa parlait d'un syndrome ou on devenait fou et avait hallucination

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
24 juin 2012 à 20:39:10

Pandorum
Supernova
ça commence pas par "san" mais j'essaye quand meme

shakurom
shakurom
Niveau 9
24 juin 2012 à 20:39:41

Je viens de trouvez aucun rapport avec le "san" .
C'était pandorum

saskwach
saskwach
Niveau 5
24 juin 2012 à 22:28:56

je cherche un film ou ya 3 ados (2 mec et une fille) qui font l'amour tt le temps a 3, je me souviens qu'ils etaient en france pendant une guerre

je me souviens d'une scene ou il sont au cinema
et d'une scene ou ils font l'amour dans une baignoire

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
24 juin 2012 à 22:51:22

Nous étions libres...?

saskwach
saskwach
Niveau 5
24 juin 2012 à 22:55:23

non

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
24 juin 2012 à 23:07:58

la scene au cine et dans la baignoire tout est la sauf que c'est 1mec et 2 filles lol mais si c'est pas ça...

LivUllmann
LivUllmann
Niveau 7
24 juin 2012 à 23:35:19

saskwach :d) Innocents the dreamers ?

Gronours
Gronours
Niveau 8
25 juin 2012 à 01:49:15

bonsoir tout le monde

moi je cherche un film, ou dedans un chien (rottweiler je crois) fume ou respire de la drogue, et tellement qu'il est defoncer, il s'envole par la fenetre.

au debut du film on voit méme une bande de jeunes fumer leur premier bedo et voit des bonbon géant par la defonce

un des jeune qui a grandi travail méme dans un hopital et peu avoir toute sa bheu a volonter

voila c'est tout dont je me souvient
merci d'avance

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 57
25 juin 2012 à 02:02:56

Salut tout le monde !
Je suis à la recherche d'un dessin animé, assez vieux mais je ne saurais le situer sur une période...
Je l'ai vu étant assez jeune, et il raconte en très bref que des animaux sont en danger à cause d'un mauvais roi tyrannique ( bref, un scenario très basique ). Voilà quelques passages dont je me souviens :

- Le roi en question mange des crevettes, qui ont la forme de piques très acérées, et le héros est invité à ce repas, mais il me semble qu'il décline l'invitation ;

- Encore le roi va voir une sorte de " seigneur des eaux ", qui est affalé sur un lit aquarium. Le roi lui perce le lit... Puis après des dialogues, on a une musique avec des grenouilles...

- A la fin, le héros et les animaux réussissent à s'introduire dans le château du roi tyrannique, lui administrent une potion qui va le transformer en un roi joyeux et créant la joie avec des fleurs, et le dessin animé se termine comme ça il me semble.

Bref, vous avez compris le style... :o))
Merci beaucoup à celui qui donnera le nom de ce dessin animé, parce que je le recherche depuis un petit moment. :)

[Mnemosyne]
[Mnemosyne]
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:52:43

Je recherche un film vu il y a très longtemps, et qui m'avait traumatisée :(

Je me souviens que c'était des gens qui allaient sur une planète peuplée d'extraterrestres bien plus évolués qu'eux (y avait deux hommes et une femme je crois).

Les extraterrestres étaient des sortes d'insectes géants (des fourmis ou mantes religieuses je crois). Quand ils devenaient vieux et inutiles ils allaient dans une salle et s'automomifiaient (une sorte de cocon apparaissait autour d'eux et ils mouraient comme ça) et donc y avait plein de sortes de momies d'insectes en rangées et c'était leur cimetière.

Je me souviens aussi qu'un des humains était mis sous une cloche et torturé à cause de sons que les fourmis envoyaient et qui étaient répercutés :(

Et à la fin ils repartent dans leur vaisseau en laissant un mec derrière eux je pense :( Qui meurt ou qui se sacrifie je sais plus :(

Le film date au plus, de 1995 :(

Voilà :(

Des idées les cinéphiles? :(

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:05:42

Ça c'est un post très contrarié :( :noel: !

Ça me fait penser à la planète sauvage. Mais il s'agit d'un film en prise de vue réelle, pas dessin animé ?

Tribax
Tribax
Niveau 15
26 juin 2012 à 15:57:39

Salut tout le monde ! :)

Je ne me souviens plus du titre d'un film qui passait sur Canal + y'a un moment tous les détails dont je me souviens sont :

Y'a deux soeurs dont la grande devient mannequin ou l'est déjà je sais plus et elles vivent dans une cité.Y'a un mec un moment qui repère (la grande) pour faire des photos je crois un truc du genre. Les deux soeurs ne s'aiment pas trop il me semble ou du moins elles se prennent souvent la tête. :(

Je crois dans le titre y'a le mot ange ou peut-être démon mais je suis pas sur du tout. :hap:

Merci d'avance si quelqu'un voit de quel film je parle ! :)

[Mnemosyne]
[Mnemosyne]
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:54:02

Oulala: si ça s'adresse à moi, c'était bien un film oui :oui:

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
27 juin 2012 à 18:09:06

Salut, je cherche un film ou un garçon met ses jouets dans une commode et ils deviennent vivants et un autre où des enfants sautent dans un espèce de tourbillon d'eau et se retrouvent dans un monde peuplé de créatures imaginaires :hap:

merci

Pausa
Pausa
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:38:37

LeBaronDuBide :d) L'indien du placard

[Mnemosyne] :d) Alien Apocalypse?

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:28:11

L'indien du placard :bave:
Je suis sur que les fx ont super mal vieilli mais je me souviens de la scène ou il tourne la clé pour la première fois c'était trop cool :noel: !

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:23:07

Bon, salut. :noel:

Je cherche un film dont j'ai vu y'a très très longtemps, j'devais avoir quoi... 11 ans.
J'me souviens plus de beaucoup de détail mais je vais essayé de vous donner le plus d'infos possible.

Je sais qu'il y avait des nains ou une sorte de gobelins. Ça se passait dans la période ou du moins un espace médievals/anciens temps. Y'avait des plaines et forêts rappelant cet époque. À un moment du film j'pense qu'il y a un assaut sur un camp avec des structures en bois.

Désolé de pas être plus précis, mais ça fait tellement longtemps et ma mémoire fait défaut. Le film est d'avant 2007 très certainement.

Marci. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment